Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Si, et gratuit en plus : Perisic.

Deja il a plus la tête a l'inter. Il veut plus jouer ici il l'a dit qu'il veut rester au Bayern il a même baisser son salaire pour ça.

Et de deux perso j'ai pas envie de revenir en arrière, lui c'est du passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 6 heures, Meds a dit :

Je déteste Ravezzani mais là ça fait clairement mouche. Une phrase pour chaque passage de Conte dans les clubs qu’il a entraîné et qui résument les reproches faits aux clubs

Bari : Je me sens trahi par le club. 

Bergame: Le club ne sait pas gérer les pressions du terrain. 

Turin : Le club veut manger avec 10 euros. 

Londres : J’ai des ambitions, le club je ne sais pas. 

Milan : Le club n’a pas de poids médiatique. 

Et Ravezzani qui ajoute : Trouvera t-il un club à sa hauteur ? 

Voilà je pense un bon résumé de la carrière de Conte au niveau extra sportif . 

F51F1FDD-A0B6-411F-8E37-51B29BFE1D13.jpeg

C’est édifiant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit l'effectif de l'inter trop beau qu'il n'y paraît, Conte à fait de son mieux quand on regarde l'effectif. 

Gagliardini, vecino, valero, candreva, moses, young, ranochai, asamoah, d'ambrosio, biraghi, Padelli, n'ont pas/plus le niveau pour jouer titulaire dans des matchs importants mais seulement pour jouer en coppa ou contre des brescia.

Handa, Godin, De Vrij, Skriniar, Bastoni, Brozovic, Sensi, Barella, Eriksen, Lautaro, Lukaku, Sanchez, sont ceux qui ont vraiment le niveau pour être des titulaires et encore il y en a qui aurait vraiment besoin de faire un tour sur le banc voir devenir remplaçant si on veut devenir un cador au niveau européen. C'est beaucoup trop juste comparé aux autres cador européen.

Ce qu'à fait Conte est déjà Miraculeux et c'est plus que ce j'attendais même si on a senti qu'il il y a avait de la place pour faire encore mieux.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Marco Materazzi a dit :

Alexis Sanchez et Moses sont des ailiers 

Moses ailier 😂 soyons sérieux il n'a ni le talent pour jouer à l'inter ce poste là et l'inter ne le conservera pas ça été dit.

Un 4-3-3 avec moses ailier droit c'est pas envisageable.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste84 a dit :

Le passage sur l'handicapé m'as bien fait rire ! 

On dit mauvais pas handicapé. L handicap est un statut et un état de sànet.C est comme dire débile triso autiste.ce ne sont pas des adjectifs qui désignent une mauvaise façon de faire mais bien un etat involontaire de santé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Oxyred a dit :

Tu te contredis, tu le sais? Tu mets le Gag parmi les indésirables et tu dis que Conte a fait de son mieux...

Non je ne trouve pas, Conte n'avait aucune alternative à Gag. En début de saison je ne m'attendais pas à ce qu'il obtienne d'aussi bon résultat avec un effectif aussi limité. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ultra-inter a dit :

Non je ne trouve pas, Conte n'avait aucune alternative à Gag. En début de saison je ne m'attendais pas à ce qu'il obtienne d'aussi bon résultat avec un effectif aussi limité. 

Ah ouais? Et Eriksen on l'a recruté pour faire servir la citronnade? Tu le mets parmi les tops pourtant... et Conte qui ne le fait pas jouer au détriment d'un indésirable? Si si tu te contredis.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison terminée nous pouvons enfin faire l'analyse et les critiques de cette saison. 

Pour commencer j'étais contre l'arrivée de Conte car il est têtu et très (trop) exigeant pour son niveau (le néant niveau européen des scudetto avec la juve dans la pire série a et une deuxième saison catastrophique a Chelsea) mais finalement Conte est (était) nécessaire pour notre plus gros défaut des dernières saison qui était le mental et la solidarité du groupe il a réussi a faire en sorte que nous soyons plus régulier et avec plus de couille sur le terrain, je ne vais pas tenir compte des saisons précédentes avec Spaletti c'est un nouvel entraîneur avec un projet bien défini et un nouveau système de jeu.

On fini 2eme de serie a et de l'Europa League en soit c'est loin d'être mauvais mais nous ne pouvons pas être totalement satisfait non plus, effectivement Conte doit comprendre qu'il doit utiliser des autres système de jeu avec pourquoi pas une défense a 4 de temps en temps pour que l'on puisse utiliser 100% des capacités de Skriniar et pour diversifier notre jeu qui est téléphoné de A a Z. Il nous as manqué quelques choses sur certain match, je ne serais dire quoi si c'est la faute de Conte ou des joueurs mais nous ne devons pas oublier que Vecino Gagliardini Moses Candreva et Biraghi sont juste deguelasse et que Handanovic est sur la pente descendante. La saison prochaine avec déjà Hakimi qui arrive et quelques autres recrues nous devons viser la première place qui est "obligatoire" (au moins tout donner sans regret), je pense que tous les interiste ont crû qu'on aller gagner le championnat car Conte avait toujours gagner sa première saison dans un club mais honnêtement la qualité de l'effectif n'est pas satisfaisante pour aller chercher la première place (nous étions en coupe d'Europe également pas comme la Mario qui envoyé sa primavera pour reposer les joueurs, Conte a joué toutes les compétitions a fond). J'étais contre sa venu mais finalement c'est peut être le meilleur entraîneur qu'il nous faut, il doit cependant gommer ce défaut énorme qui est son amour de Gagliardini le mec est juste gerbant pourquoi ne pas faire entrer Eriksen avant la 75eme ??? Pourquoi pourquoi pourquoi, là dessus c'est un 0 ! Autre gros point noir le nombre de points gagné contre les "gros" aucune explication non plus est-ce la faute des joueurs ou de l'entraîneur ? Je pense que c'est un peu des 2.

Pour la C1 et la C3, rien est de sa faute il ne peut pas être a la place de Lukaku sur le terrain qui loupe les occasions de "tuer le match" contre Barça et Dortmund.

Notre beau parcours en C3 est totalement pour lui pour moi, on avait 4 jours pour préparer la compétition c'est ridicule compare aux autres, il le savait et tactiquement il avait géré a la perfection. La finale nous l'a perdons a cause des joueurs (qui étaient aussi cramés) je lui reproche juste de faire entrer Eriksen trop tard Gagliardini était encore une fois monsteux de nullité dans ce match.

Bref je veux continuer avec lui il doit s'améliorer sur certains points mais on est loin de l'inter de Spaletti et compagnie nous nous sommes bien amélioré c'est indéniable. J'ai confiance en lui cependant il doit arrêter de pleurer pour un oui ou un non et réfléchir avant de parler il ne peut pas se plaindre du mercato on est l'inter et pas city ou qsg il a quand même Lukaku Barella Sensi (la saison aurait elle était différente sans sa blessure ?) Godin et Sanchez. 

J'espère qu'il sera toujours des nôtres la saison prochaine par contre je comprends pas sa dernière déclaration comme quoi quelque chose pose problème a sa famille... Les critiques ? Il doit les accepter.

Je lui mets une note de 7 sur 10 pour cette saison.

 

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Oxyred a dit :

Ah ouais? Et Eriksen on l'a recruté pour faire servir la citronnade? Tu le mets parmi les tops pourtant... et Conte qui ne le fait pas jouer au détriment d'un indésirable? Si si tu te contredis.

Il n'est pas Conte compatible .:bigrin: 

J'aurai fait le même choix que conte basé sur les matchs que j'ai vu, après je ne sais pas pourquoi Conte ne l'a pas testé dans un milieu à 3 à la place de Gaglia. Mais Eriksen dans un 3-4-1-2 ne marche pas avec le jeu de conte dans les matchs ou a pas la possession. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien le scénario de Chelsea se répèter chez nous avec une deuxième année sous Conte qui peut peut être catastrophique.. ou s'il part alors c'est tout un chantier pour le prochain coach... ce qui m'énerve c'est que Conte tiens un peu le club par.les couilles.. n'importe quelle direction on y va, avec lui ou sans lui, l'avenir n'est pas très claire.

il râle beaucoup et il y a toujours une embrouille a un moment donné avec lui dans les clubs qu'il a coaché. c'est juste chiant pour un club comme l'inter de ne pas trouver une stabilité même sur 2~3 saisons.

au final, le résultat de son travail reste positif par rapport a d'ou on venait mais la saison prochaine il.n y aura pas de la place a l'incertitude et il n'aura pas droit au sorties houleuses et de raler contre la direction après une contre perf. On va certainement faire un mercato taillé pour son 352 donc je suis pour son maintien pour le semblant de stabilité oh que bien nécessaire et pour ne pas jeter le progrès de cette année qui vient de s'écouler par la fenêtre et repartir à zero avec un autre manager.

l'équipe de Conte ne produit pas du beau jeu mais peut ramener des résultats et gagner. Il.faut prendre son mal en patience avec lui mais surtout le club doit prendre une décision rapide avant d'entamer une nouvelle saison.

 

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce que tout ça donne , mais Conte malgré que je ne supporte pas ses interventions et son manque d'auto analyse a fait un boulot correct . Je trouve pour ma part que tactiquement il reste dans un entonnoir malgré son petit essai pour Eriksen. On fait une belle saison merci à lui et aux joueurs. Avec des renforts sur les côtés entre autres et peut-être une variation du dispositif tactique dans certain matchs on pourra retrouver une continuité en ligue des champions. (8eme,quart...)  Avec ou sans Conte. 

Modifié par pascalinho
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, IIG a dit :

On parle que si Conte reste Ausilio partirait. Pour moi Ausilio peut partir et à Rome il aurait une place.

 

Comment quelqu’un qui nous a expliqué qu’il devrait faire un choix entre le foot et sa famille pourrait rester voyons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Cordoba19 a dit :

On dit mauvais pas handicapé. L handicap est un statut et un état de sànet.C est comme dire débile triso autiste.ce ne sont pas des adjectifs qui désignent une mauvaise façon de faire mais bien un etat involontaire de santé. 

Stp pas de ça avec moi. C'est de l'humour, je ris de tout et c'est comme ça. Cela m'empêche pas de respecter. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...