Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Messages recommandés

L'avocat du club est arrivé au rdv donc à mon avis c'est addiooooo ! 
Merci pour tout mais barre toi on veut un entraßneur capable de coach sans crier dans tous les sens et sans mettre la faute sans cesse sur les autres. Avec Allegri on va manger la Juve et investir dans des joueurs d'expérience physique car on en a besoin durant la saison. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 5,1k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Ce qui me fait peur c'est quand Moratti dit que Zhang voudrait le maintenir aussi pour des motifs Ă©conomiques. Mais Ă  mon avis c'est pas "aussi" c'est "principalement". Donc j'ai bien peur que pour la saison Ă  venir, s'il restait, le sportif passerait en second plan.

En tout cas pour le futur, ça nous apprendra à ne pas donner un contrat de plus de 3 ou 4 ans à un entraßneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a pas en tĂȘte de ramener le scudetto l'annĂ©e prochaine ça sera un problĂšme. J'ai des doutes qu'il soit dĂ©motivĂ© s'il venait Ă  continuer avec nous. AprĂšs, je pense qu'il se sent en position de force par rapport Ă  la direction : "Moi j'ai fait le taf contrairement Ă  vous" ce qui lui permet de l'ouvrir (comme dans n'importe quelle entreprise). DĂ©licate cette situation, mais s'il commence Ă  faire de la merde sur le terrain, j'espĂšre qu'il sera vite jartĂ©. Allegri, ce n'est pas le premier venu non plus. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Di Marzio s’est foirĂ© comme jamais. @Davis_Bloom quand je disais qu’on ne pouvait pas croire vraiment ce type. Il n’est plus dans la confidence depuis un moment. 

Je m’incline, j’ai 0 argument pour contrer, la c’est chaud! 😑

T’es gentil toi tu t’amĂšne avec un communiquĂ© officielđŸ€Ł tu veux que je fasse quoi ahahah 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Meds a dit :

 

 

CONTE RESTE. 

Evidemment qu'il reste !!
Il suffisait de se poser et d'y réfléchir 2 minutes pour comprendre que son départ n'avait absolument aucun sens, aussi bien pour lui que pour le direction... Un peu de bon sens.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas quoi en penser, encore une fois.

Je suis à la fois soulagé et méfiant.

Speriamo comme on dit...

 

En tout cas Zhang a montré une nouvelle fois que malgré son jeune ùge, il fait preuve d'énormément de maturité.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Meds a dit :

Di Marzio s’est foirĂ© comme jamais. @Davis_Bloom quand je disais qu’on ne pouvait pas croire vraiment ce type. Il n’est plus dans la confidence depuis un moment. 

Depuis 2017 je dis qu'il faut arrĂȘter de boire les paroles de ce type (Di Marzio).

Bon maintenant concernant Conte... je ne sais absolument pas quoi penser de son maintien. J'avoue que je m'étais déjà fait à l'idée qu'il partirait.

Modifié par steph'
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio un vrai blague depuis des annĂ©es, je n’ai jamais compris comment il a construit sa crĂ©dibilitĂ©.

 

Content qu’il reste je suis toujours pour la stabilitĂ©, maintenant j’espĂšre que le club a quand mĂȘme imposer quelques clauses sur ses interventions.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...