Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 1 minute, Samus a dit :

L'Inter, actuellement c'est 70 minutes de ballons sur Lukaku et 20 minutes de passe à 10 entre les défenseurs centraux. Le Real va nous décapiter. 

L'an passé on avait une attaque imprévisible, Tout le monde pouvait marquer, Sa rendait notre équipe imprévisible et mettait en péril les défenseurs adverses.

La c'est facile,Vu que l'équipe joué pour notre 9 , Tu cadenases Lukaku et hop le tour est joué.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

On notera le genie tactique de Conte d'ailleurs , la sortie de Lautaro pour Perisic , c'est du grand art .
Qu'on perdre , gagne , match nul à domicile ou exterieur , on reste à 5 défenseurs  c'est pathètique .

Et il épuise Vidal aussi. D'ailleurs l'impact du chilien depuis 2 matchs est moins visible. Alors qu'on a besoin de lui à 100% pour le Real.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Un des joueurs de Monchengladbach le disait, on fait rien d'autre que spammer des ballons sur Lukaku, on perd une quantité phénoménale de ballons. 

Les équipes qui jouent pour un joueur perd toujours gros, En revanche les joueurs qui jouent pour l'équipe gagné toujours gros, L'exemple du Bayern.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu absolument tout ce qu'il voulait, encadrement, joueurs, quasiment tous les postes sont doublés, ça fait 1 an et demi qu'il est là et l'équipe ne propose toujours rien offensivement, pire, nos forces de la saison dernière se transforment en faiblesses. Je suis vraiment pessimiste, j'avais encore de l'espoir avant le début de la saison mais tout est retombé.

Modifié par Ryanou
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Les équipes qui jouent pour un joueur perd toujours gros, En revanche les joueurs qui jouent pour l'équipe gagné toujours gros, L'exemple du Bayern.

On doit recommencer à varier le jeu parce que c'est juste trop facile de nous bloquer, TROP TROP facile. Les défenseurs centraux du Shakhtar aujourd'hui, Mr. Nobody et Mr. Lambda on les a fait jouer comme Vidic et Rio Ferdinand. Ils ont littéralement posé leurs balls sur le front de nos attaquants. Lukaku ne s'est pas retourné une seule fois du match pas une. Et rien qu'avec ça tu as annihilé le jeu de l'Inter. 

Tout ce qu'on fait c'est ballon pour Barella,  passe à D'ambrosio, passe pour Lukaku, remise en arrière, recommence. Un jeu soporifique, de temps en temps la qualité individuelle des joueurs fait la différence, leur reste du temps on aura des purge comme celle de ce soir. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Samus a dit :

L'Inter, actuellement c'est 70 minutes de ballons sur Lukaku et 20 minutes de passe à 10 entre les défenseurs centraux. Le Real va nous décapiter. 

 A quel moment on a pu imaginer que Conte était un grand tacticien ?

C'est tellement stéréotypé comme jeu c'est grave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PassionMory a dit :

 A quel moment on a pu imaginer que Conte était un grand tacticien ?

C'est tellement stéréotypé comme jeu c'est grave. 

Se fut un grand tacticien.

Quand tu vois ce qu'il avait réussi à faire avec la Squadra de 2016.

Mais il n'arrive pas à se renouveler, un peu comme Mourinho, il mourra avec ses idées et est persuadé que le problème est ailleurs. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord, il a été surprenant et ça a superbement bien marché avec la Squadra et avec Chelsea.

Mais pour moi un grand tacticien c'est un mec qui se renouvelle quand en face les autres entraîneurs pigent ça manière de jouer. C'est là que ses limites apparaissent, ce mec se saborde tout seul limite, il a les moyens techniques et financiers pour perfectionner sa manière de faire jouer ses équipes. Mais évidemment ce mec est extrêmement borné et n'acceptera jamais une remise en question.

La diff avec Mou' c'est que lui il a 3LDC dans la poche et pas que. Mou' c'est devenu une arnaque mais il peut se le permettre. Conte en Europe c'est un rigolo.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quand il change de dispositions tactiques pendant les matches. On appelle ca du génie B)

En même temps il est privé de Gagliardini, son joueur fétiche synonyme d'équilibre. Soyons patients avec lui, le temps qu'il récupère tous ses joueurs, ensuite on verra. Parce que là c'est clair qu'il dépanne avec Vidal, Barella, Brozo...

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends janvier quand on sera 4eme de série a et reversé en ligue Europa avec un entraîneur qu'on va licencier et payer 12 millions encore un an et quand nos finances seront bloqué à cause de lui et de la situation sanitaire ! D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi spaletti n'a toujours pas trouvé de club !? C'est dingue ! Conté fera la même chose pour s'asseoir sur ses millions ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on analyse bien, les transversales c’est des buts , l’arbitre ? Des buts en moins. 

Je ne défend pas T Con, mais pleins de choses se passent en notre défaveur, c’est certain. 
 

Prenons exemple sur ses équipes du passé, le neuf et demi qui rode autour de l’attaquant est très performant, c’est là qu’on doit observer Lautaro, ce larbin nous apporte que dalle en ce moment. 
 

Le 352 ou 3412 peu importe peut faire des ravages, rappelons-nous de la première mi-temps face à Barca, son Chelsea ou sa juve peu importe, c’était du lourd. 
 

Là où j’en veut à The Con, c’est sa façon d’utiliser son équipe, il manque de crédibilité, prenons par ex Young, le mec reviens, mais le laisse presque 90 min, d’ailleurs j’ai bien peur qu’il soit blessé, Vidal qui a fait des matchs à haute intensité avec la nationale, reviens et enchaîne en plus à son âge, le mec tire la langue et le Con tire sur son corp . 
Erik n’en parlons pas, il ne fait pas parti de l’équipe.

L’équipe a eu ses occasions, mais la rotation est très mal gérée, à ce niveau ça ne doit pas exister. Qu’est-ce qu’il fait bosser à l’entraînement ? 

Conte doit absolument se ressaisir, j’ai l’impression qu’il test, pourquoi tu test Perisic a un poste alors que tu le test en piston depuis deux mois ? Quel message ça envoi à Pinamonti, pourquoi t’alignes Vidal alors qu’il est extrêmement fatigué, battant oui mais vraiment fatigué à force d’enchaîner ? Quel message il envoi à naingolan ? Ces derniers se diront quoiqu’il arrive, ils sont pas inclus dans le projet . 
 

Un entraîneur de haut niveau doit avoir les idées claires, préparer sa saison l’année d’avant carrément mais lui t’as l’impression qu’il prend les choses comme elles viennent sans pour autant innover ou s’adapter.

Et même si t’as pas d’idées, au moins une mentalité de killeur mais bon . 

A partir de la , qu’espérez vous de lui ? Il est persuadé que c’est le chemin à suivre et oui il se trompe jusqu’à preuve du contraire en tout cas . 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Antonio Conte
  • Damien a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...