Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il a un complexe d'infériorité par rapport aux entraîneurs de son niveau, tous ont eu des top players en terme de transfert ou une réponse spécifique à leur demande exigeante, le concernant il a toujours eu des mecs dont la carrière flanchait un peu ( Pirlo vucinic Tevez ), des futurs top ( Kante Vidal Hakimi ), ou des bons joueurs dont il ne voulait pas vraiment par manque d'accord avec sa direction sportive, surtout à Chelsea ( Morata Bakayoko Isla Liorente ) ou des compensations qui ont souvent bide ( Zappacosta, Emerson, Lazaro ) mais jamais eu un joueur au sommet de sa forme, sauf que des fuoriclasse quu ont envie de bosser en mode commando ( Pas péjoratif hein ), il y en a pas des masses pour commencer...

 

Sauf que malgré cet aspect, il a souvent eu des mercati très intéressants, c'est limite ingrat par moment vis à vis de tout le monde, de toute manière pour réussir dans la vie quand on met les moyens, la cohérence et les rapports humains passent au 3eme plan, mais qu'on le veuille ou non, sa premiere année chez nous il a mis autant d'énergie que chez les juventini ou les blues, mais là j'ai de serieux doutes, pour la première fois je le sens absolument perdu en tout.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ca, c'est parce qu'il touche 12M tranquille sans pression.

On aurait négocié un salaire à 6M la première année, passé à 10 en cas de scudetto et/ou qualif en 1/4 de CL... il serait en train de bosser ses compos au lieu de nous faire chier avec ses formations bordéliques chaque week-end.

Je rappelle que Klopp touche actuellement 8.5M à Liverpool.

Zidane, avec son titre de champion et ses 3 CL, pointe à 12M.

  • Haha 3
  • Triste 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2020 à 17:54, steph' a dit :

Mais mon pote, ton impression est tout à fait normale. Elle est non seulement partagée, mais légitime.

L'an dernier, comme moi, tu as vu un coach débarquer avec plusieurs objectifs qui se rejoignaient : l'envie de gagner un trophée en détrônant son ancien club, avec le rival historique, autant dire qu'il y avait de quoi être gonflé à bloc quand tu vois ça. Tu as vu que son équipe, sans être un rouleau-compresseur, c'était un bloc solide avec des nerfs d'acier et qui serrait les dents même quand il fallait enchaîner 4x90 mins en 2 semaines, et qui par moment te sortait des perfs mémorables malgré tout. Comment ne pas être admiratif devant tant de hargne ?!

Subitement, comme moi, tu as vu que le mec, à partir de janvier, a commencé à gesticuler dans tous les sens, sans trop comprendre pourquoi (jusqu'à présent d'ailleurs). Qu'il a perdu son sang froid, a commencé à manager l'équipe n'importe comment, sortir des excuses bidons, s'engueuler avec un autre entraîneur en live tv, qui l'accusait de ne jouer qu'en contre (juste après un match gagné... en contre), faire ses caprices parce qu'on lui a ramené un joueur dont il ne voulait pas finalement etc.

Puis, comme moi tu l'as vu faire LE caca nerveux ultime en fin de saison: toi, pauvre tifoso qui t'apprêtait à te réjouir d'avoir constaté une vraie progression (malgré tout) dans les résultats comparé aux autres années, et en ayant la possibilité de gagner un trophée européen, te voilà percuté par le train Conte, qui carbure à la gaminerie et le foutage de gueule. C'est à ce moment précis que tu réalises que peu importe le club qu'on supporte, on s'identifie toujours à l'entraîneur, c'est le guide suprême. Mais comment tu peux t'identifier à un guide qui te sors de nulle part "qu'il doit faire un choix entre sa carrière et sa famille", famille qui apparemment n'entrait pas plus que ça en ligne de compte jusqu'à ce qu'il échoue de peu à ses objectifs ? Puis tu vois que ton guide a tellement le seum qui touche tout le monde, qu'il y a une réunion d'urgence avec prez' et le directeur sportif. Juste après, on te fait croire que tout le monde "du prez, jusqu'au magasiner de l'équipe, en passant par les éboueurs qui passaient à côté du centre sportif Suning, souhaite continuer avec Ze guide". Tu constates que subitement, monsieur obtient son susuc tant désiré (Vidal, que j'aime bien au passage). Et à partir de là, tu vois un changement chez ton guide, tu constates que maintenant à chaque interview, il est tout sourire, qu'il gagne ou qu'il perde, qu'il balance que tout le monde il est beau il est joli (cf. Perisic), qu'il n'y a pas à avoir peur parce qu'on a pris 5 buts en 2 matchs, il te regarde droit dans les yeux en te faisant croire qu'il compte à fond sur Eriksen, Skriniar et cie, bref, t'as l'impression qu'il plane. Et tu réalises que c'est parce qu'en réalité, il n'en a RIEN A FOUTRE des résultats de son club désormais, car il sera gagnant quoiqu'il arrive.

Mais qui serait assez fou pour te dire que tout ce que tu as vu, c'est juste dans ta tête et que tout ça n'est qu'une invention et que de toute façon t'es juste un pessimiste jamais content ;) ?

C'est là qu'on peut vraiment lâcher une belle larme. On a TOUT pour réussir sauf un entraîneur qui donne l'impression de vouloir fumer notre saison. Si après on vient me dire qu'on est pas maudit franchement..

Bien résumé sinon c'est malheureusement le sentiment que je partage et pourtant dieu sait que j'suis pas le plus pessimiste de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va encore mettre Barella Brozovic et Eriksen, le milieu va prendre l'eau parce que Brozovic est un plot mais ce sera de la faute du danois qui doit driibler 30 joueurs et marquer de 50m pour avoir le droit de faire des bouts de matchs

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2020 à 23:17, Oxyred a dit :

Oui c'est ça :loool:

Le num de ton fournisseur please.

Une décennie à vous faire sortir des 8ème de CL par Lyon. Le mec arrive, vous êtes installés en 1/2 pour de bon, éliminés de justesse à cause d'une simulation de Dani Alves a.k.a la tarlouze. Vous remportez une Liga avec je ne sais quel record de buts lu de points. Et tu compares ça avec Conte? Okay.

Encore un mec qui supporte le réal depuis Zidane 😂

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ilvic a dit :

Il va encore mettre Barella Brozovic et Eriksen, le milieu va prendre l'eau parce que Brozovic est un plot mais ce sera de la faute du danois qui doit driibler 30 joueurs et marquer de 50m pour avoir le droit de faire des bouts de matchs

Je sais pas mais en tout cas ça parlait d'un milieu avec Barella Vidal et Eriksen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre ce milieu une fois tous les 36 du mois n’apporte aucune continuité là où les autres configurations ont étés tétées avec constance.

En fait avec Eriksen c’est marche ou crève.

Je le sens largué totalement , et je ne cache pas que j’espère son départ peu importe la nature de ce dernier et une venue d’Allegri qui lui saura je suis convaincu utiliser l’effectif tout aussi bien voir mieux.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est barbant, c’est d’aligner Eriksen, et que ce dernier n’a pas intérêt à se foirer.

En gros une épée de Damoclès sur la tête, tu foire tu dégage tandis que Gagliardini, Kolarov, Perisic et consort foirent , foirent et refoirent mais sont toujours titulaires comme par enchantement. 
 

 Ah mais oui, eux connaissent déjà l’Italie, donc pas besoin de s’adapter. 
 

Hum, Young débarque titulaire, Hakimi pareil, ils connaissaient la série A peut-être ? 
Conte prend les gens pour des cons, mais aujourd’hui c’est pas le temps de jeu d’eriksen qui m’importe, Jizuss, c’est là defense qui va être aligner. 
 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il le veut pas ericksen ça se voit à 10000, j’espère qu’il partira en janvier aussi il mérite vraiment mieux le bonhomme que de rentrer à la 80 ième face au Milan, qui plus est totalement largué il savait pas où il était sur le terrain !
 

Fais chié avec l’effectif qu’on a de galérer autant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, interiste84 a dit :

De toute façon il le veut pas ericksen ça se voit à 10000, j’espère qu’il partira en janvier aussi il mérite vraiment mieux le bonhomme que de rentrer à la 80 ième face au Milan, qui plus est totalement largué il savait pas où il était sur le terrain !
 

Fais chié avec l’effectif qu’on a de galérer autant 

Pour le coup je suis dans la situation inverse, j'espère que Conte s'en ira avant Eriksen, le coup du "je le fais partir parce qu'il s'adapte pas" on l'a déjà fait par le passé... Cela me rappelle Coutinho, tu vas faire partir Eriksen il va casser la baraque ailleurs, si je me trompe tant mieux.

Et encore une fois juger Eriksen parce qu'il rentre à la 80ième minutes dans un match où rien ne fonctionne c'est une mauvaise analyse. Faut se mettre à sa place, dans la tête de son coach il a moins d'estime que Gagliardini ou Brozovic qui font des prestations répugnantes.

La motivation il ne l'a pas, car son entraîneur ne comprend pas son style de jeu et sa valeur. Moi à titre personnel je n'ai toujours pas vu Eriksen titulaire dans un gros match.

Son premier match titulaire c'est contre l'Udinese, ensuite on joue en coupe contre Naples, il est pas titulaire, puis en championnat contre la Lazio, toujours pas titulaire. Europa League face à Ludgorets, ah bah tiens titulaire... Match suivant contre la Juve, pas titulaire (on perd 2-0 logiquement d'ailleurs, compo de départ Vecino...).

Naples retour de coupe, titulaire et il marque. Ensuite il est titulaire contre la Samp, Sassuolo, Parma, Bologna et Spal... Et en final d'Europa League il joue pas, alors qu'il avait joué une finale de C1 l'année d'avant.

A quelle moment Eriksen peut démontrer son plein potentiel contre Spal ?! Contre la Juve tu met Vecino ?!

Autant la saison passé, Conte était investi, autant cette année il a plus du tout la même hargne, il fait ses matchs au petit bonheur la chance, ça gagne tant mieux, ça perd "j'ai fais ce que j'ai pu et mes gars aussi" avec un grand sourire.

Que ce soit clair, même si ce soir ça joue bien et on bat Munchen machin, je serai content évidemment mais pour moi ça restera un sursis pour Conte.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Serpent-NA a dit :

Justement dans les journaux ça parle d'une probable titularisation d'Eriksen. 

Il sera sûrement titulaire parce qu'il faut faire tourner de toute façon. Mais Conte n'a aucune intention d'en faire un atout à moyen ou long terme, ce qui renvoie sûrement au joueur le message qu'il devrait songer à faire ses valises.

Perso je m'attends à une prestation encore fantomatique du danois aujourd'hui, en espérant quand même avoir tort.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les pro-Conte votre avis sur cette nouvelle déception dans un match important de notre Maestro tactico 🙂 ? Toujours l'homme de la situation ? Il faut encore lui laisser une année ? C'est pas de sa faute il a pas eu Kante ? Covid donc des joueurs absents ? ( ah zut le Shaktar avec 10 JOUEURS positifs sont allés battre le Real chez EUX ) Vous allez nous trouver quoi comme excuse encore ? Nous sommes toujours des guignols parce qu'on le critique moi et ses détracteurs du forum depuis l'an dernier ????

Modifié par SuperboyV1
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce mec est payé 12 putain de millions, il a eu tout les joueurs qu'il désire, on a pas arrêté de subir ses pleurnicheries, il a l'un des meilleurs effectif d'Italie voir même d'Europe et son coup de gueule de l'autre fois à failli foutre un gros bordel dans le club. Spalletti était ce qu'il était mais il a jamais été aussi exigeant et têtu que ce guignol. Surtout quand c'est pour nous proposer des résultats de m****. 

S'il devait se faire dégager de notre banc alors qu'il hésite à arrêter sa carrière d'entraîneur parce que y a des entraîneurs qui sont payé 3x fois moins que lui, qui sont largement moins dans de bonne condition que lui mais qui ont largement fait mieux que lui. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même scénario que l'an dernier sur le papier, on devait battre Prague comme on devait défoncer les allemands aujourd'hui, résultat on se chie dessus.

Dans la catégorie des entraîneurs ayant une certaine renommée c'est vraiment le pire en Europe.

Seul club italien à ne pas avoir gagné sur cette première journée, si t'es pro', tu trouves pas le sommeil ce soir tellement ça doit te travailler. Mais lui n'en a rien à foutre.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...