Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 42 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Après y’a des cauchemars plus ou moins chers.

A ce rythme je sais pas si il v pas dégager rapidement le juventino ! Perso je suis Vraiment pas fan de son jeu et de son équipe actuelle 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zaomaestro a dit :

Le cauchemar Zaccheroni, Gaperrini, Mazzari et menant celui de Conte.

Tu as oublié un cauchemar, copain.

Spaletti.png.00227c5be3c49e05b719427331e2522a.png

Il a ses tares, c'est sûr. Le passe-droit pour Lukaku, les changements tardifs, ça c'est pas clair. Par contre toutes les veuves de Spalletti qui se sont dépêché de venir commenter pendant le match :laugh:

 

 

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ça restera un grand mystère pour moi de critiquer la sortie d’un attaquant pour un défenseur quand tu fais jeu égale avec la juve à 88e en etant à 10 vs 11 depuis la 18e...

Sa sort la boule de cristal pour t’expliquer que Icardi allait en planter un à la 92e...


Les derby d’Italie sous Conte c’est expéditif même à 11 vs 11. Y’a même plus de match.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94eme minute, il reste deux minutes de jeu, tu sors D'ambrosio, pour faire rentrer Karamoh que tu as placardisé durant des mois tranquilou. En espérant que la baraka te sorte du pétrin ou tu t'es mis toi-même. 

Un génie. J'avais dit que je débattrai plus de lui d'ailleurs. Il s'est fait dégager comme la team rocket à la fin des épisodes de pokemon. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2020 à 15:42, Ilprincipe67 a dit :

Conte devait nous faire oublier Spaletti, la vérité c’est qu’aujourd’hui si on en parle tellement c’est que son bilan est finalement tellement en dessous de nos attentes que le seul moyen de le défendre c’est de continuer à le comparer au chauve^^ 

Il va encore falloir injecter pas mal de million avant de pouvoir crier au génie ^^

Personnellement Conte m’a fais oublier Spaletti, car cette saison comparée à celle de l’année dernier je prend du plaisir à voir jouer l’équipe, c’est peut-être plus le cas actuellement à cause du COVID et des 3 mois d’arrêt qu’il y a eu mais clairement l’équipe est meilleure avec Conte qu’avec le chauve.

Et dire que Conte a un meilleur effectif que Spaletti c’est un mensonge éhonté.

D'ailleurs le bilan de Conte on le fera en fin de saison mais même en dessous de "nos" attentes ce sera toujours supérieur à ce que pourrait faire Spaletti.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quoi comme autre possibilité ? 

Ce cher Karamoh dégagé de bordeaux et qui coupe les citrons à Parme maintenant.
 

En réalité ce match contre la juve c’est peut-être le meilleur du chauve. Donner autant de difficulté à la rube à 10 vs 11 quand tu vois l’effectif à disposition. La on se prend dés correctionnels avec des barella eriksen etc.

Mais je respecte ton avis qui n’est pas le mien @KHÉTY NÉBOU d’ailleurs l’inter a toujours eu du mal en 2e partie de championnat covid ou pas. Encore une chose que Conte n’a pas changé.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais je respecte ton avis qui n’est pas le mien @KHÉTY NÉBOU

Ah mais je respect ton avis aussi mais je trouve que tu as la dent dur avec Conte.

Autant quand tu as la dent dur avec la Juve la je suis très souvent d’accord tellement c’est bien argumenté, mais là je trouve que ta vision des choses est trop facile.

Le chauve a eu deux saisons et même avec deux saisons de plus faut se l’avouer, il pourra jamais faire mieux que ce qu’il a déjà fait.

En vérité très souvent tu en parles mais sans l’influence de Lotito and friends la Lazio est très loin derrière nous, pareil pour la Juve qui a eu des coups de pouce magistral cette saison, des 0-0 qui se sont transformés en victoire grâce à penaldo et l’arbitre à la 93éme minute.

Laisse ça chance à Conte, lui il peut nous ramener le titre, peut-être pas cette saison qui est bizarre mais dès la saison prochaine je pense qu’il peut le faire et le contraire sera déjà une situation très compliqué.

Par contre clairement il partage de très mauvais défaut avec le Chauve, être têtu et borné comme ils le sont c’est pas une qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique beaucoup Conte mais: 

2009/2010:59 point

2010/2011: 56 point

2011/2012: 41 point

2012/2013: 47 point

2013/2014: 47 point

2014/2015: 37 point

2015/2016: 51 point

2016/2017: 54 point

2017/2018: 53 point

2018/2019: 53 point

2019/2020: 61 point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut critiquer n'importe qui de toute façon, jamais un entraîneur parfait ne s’assiéra sur notre banc, mais depuis le Triplete on n'a rien eu au niveau de Conte. Et surtout pas son prédécesseur.

Et c'est pas seulement aux points que ça se voit.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez triste pour une moyenne de points par saison pour un grand d'Italie. Je dis ça évidemment en sachant qu'on est pas loin d'être sur le même rythme, mais c'est aussi assez significatif d'une baisse de niveau du championnat...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il s’agit du nombre de points apres la 28e journée @SANGOKU

Mais tu te trompes complètement de débat @moisenya il n’est pas question de dire Spaletti c’était mieux mais d’être déçu par Le rendement de Conte tant dans le jeu qu’au niveau des points. 
Suffit de lire les premières pages de ce topic et tu te rendras compte que ses plus fervents défenseurs ici s’attendaient à bien mieux que ce qu’il fait.... Mais c’est tellement facile de nous faire passer pour des adorateurs de Spaletti à la moindre critique.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SANGOKU a dit :

Revoie ta source parce que tes chiffres sont faux.

2018-2019  nous avons fait 69 points.

13-14 : 60 points

14-15 : 55 points, si on avait fait 37 points nous aurons été sauvé de la relégation de peu.

 

C'est le classement au bout de 28 journées....

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 il n’est pas question de dire Spaletti c’était mieux mais d’être déçu par Le rendement de Conte tant dans le jeu qu’au niveau des points. 

Pourtant tu n'étais jamais déçu de ton coach alors que dans le jeu comme sur le plan comptable il faisait moins bien.

Mais hey, deux poids deux mesures, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de retourner et de compter le nombre de fois où Spalletti a eu des blessures graves comme celles de Sensi et de Handanovic, le nombre de fois où Spalletti a eu un confinement de 3 mois qui a mis les joueurs aux congélos. Après ça tu fais ta comparaison sur la base que tu veux.

Y'a pas de consensus qui tienne, tu ne peux pas comparer deux choses incomparables. L'effectif ne fait pas tout, il faut voir le contexte aussi. Sinon à ce moment là, tu te dis aussi que Mancini a fait 4ème de Serie A en 2016 avec Melo et Medel au milieu de terrain donc même Spalletti avait un meilleur effectif et puis basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo Une baisse de niveau du championnat ? Le championnat n'a jamais était aussi disputé depuis 3, 4 ans. D'habitude la Juve est championne depuis mars, alors que cette année il y a plus de combativité de la part des équipes et en compétition européenne il y a encore 5 équipes italiennes en courses.

Ou alors tu parles de la baisse de niveau à cause de la crise sanitaire ? Là oui je suis d'accord et le fait de jouer sans publics ça change énormément la donne qu'on le veuille ou non pour la plupart des clubs l'absence du 12ième hommes se ressent fort.

Pour en revenir au cas Conte, c'est un grand coach, il faut lui laisser. Il faut du travail et de la patience, sachant qu'en plus il avait dit 2 ans pour être compétitif. Il faut être réaliste, changer d'entraîneur tout les ans n'apportent rien de bons...

C'est sûr qu'hier on a mal joué même c'était dégueulasse mais comme dirait l'autre "l'important c'est les 3 points", après à titre personnel si vraiment y avait un choix à faire, je préfère gagner en jouant mal que de faire du beaux jeux et de perdre ou de faire match nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Le contexte est le même pour tous. L’inter a toujours été horrible en 2e partie de saison, le covid n’a rien à voir, c’est juste que Conte n’a rien changé. L’Atalanta continue de jouer très bien. 
Spaletti a eu son lot de blessés aussi c’est pas un fléau qui s’abat juste sur Conte.

T’etais un de ceux qui disait il faut au minimum un 8e de finale, ( et tu avais parfaitement raison) y’avait pas de Covid encore je crois quand il s’est lamentablement foiré.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Antonio Conte
  • Damien a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...