Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Sa première année et en même temps celle de son sacre en PL, veuillez bien noter qu'il a commencé le championnat avec un 4-1-4-1 ensuite un 4-3-3, ensuite un 4-2-3-1, puis un de nouveau le 4-1-4-1. Il a vu qu'il était en retard au classement (8ème après 6 journées), il a vite installé son 3-4-2-1 qui commencé à apporter des resultats rapidement pour s'installer en tête du classement, et qui n'a plus jamais bougé de toute la saison, à une exception près (un 3-4-3, une seule fois). Mais ce qui est bizarre : jamais de 3-5-2.

Pour faire court, il a essayé de s'adapter une fois à son effectif, au championnat, ca n'a pas marché. Dès qu'il a remis sa défense à 3 avec son replacement d'Azpilicueta en défense, et ses pistons (Alonso et Moses), personne ne pouvait l'arrêter.

Pour faire encore plus court, oubliez la défense à 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alex-inter33 a dit :

Au moins on sait que Asamoah ne s’est pas fait enlevé :phear:

😂😂😂😂😂😂😂😂😂..... Blague à part un très joyeux anniversaire au mister ! Je prie pour que le seigneur t'accorde la clairvoyance de changer de schéma tactique de temps en temps la saison prochaine et de voir que VALERO est souffrant 🙏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2è mon frère B) 

Non sérieux, ça fait plez d'être sur le podium, je comprendrai jamais ceux qui pensent que c'est du pareil au même d'être 2è ou 4è.

Allez, quelques retouches, quelques cojones aussi dans les choix des titus, et on peut rouler sur le championnat.

Pour une fois que j'ai le sourire en fin de saison...

 

 

 

Bon par contre faut pas foirer l'EL hein

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marco Materazzi a dit :

Sans le loupé de Gaglia on serrait champion d'Italie ...

Pas sur aussi que la Rube aurait lâché leur deux derniers matchs comme ils l'ont fait, on le saura jamais menfin...

Il n'y a pas que ce loupé, le 1-1 sur une erreur contre la fio par exemple fait tout aussi mal, comme les autres nuls d'ailleurs

Modifié par Olivo38
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Olivo38 a dit :

Pas sur aussi que la Rube aurait lâché leur deux derniers matchs comme ils l'ont fait, on le saura jamais menfin...

Il n'y a pas que ce loupé, le 1-1 sur une erreur contre la fio par exemple fait tout aussi mal, comme les autres nuls d'ailleurs

Oui ou cette faute d'arbitrage contre la Roma, ce match contre Bologne ..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Marco Materazzi a dit :

Sans le loupé de Gaglia on serrait champion d'Italie ...

Tu peux aussi parler du Penalty flagrant oublier sur Young, de la faute sur Lautaro qui est suivi d’un but, de la catastrophe Padelli et même la je pense avoir oublier certain fait qui nous ont coûté des points.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte est en conférence et ça sent très fort le départ.

https://www.fcinter1908.it/copertina/conte-attacchi-gratuiti/ 

Citation

 Mi dispiace perché ho visto attaccare l’Inter in maniera brutta. Attacchi gratuiti a me, ai giocatori. Questo non mi è piaciuto perché ho visto poca protezione da parte del club da questo punto di vista. Ci siamo compattati di più e siamo diventati più forti, ma oggi ce lo gustiamo noi, io e i calciatori, noi che lavoriamo ad Appiano quesi t82 punti anche se non significano niente.

Il se dit déçu du manque de soutien du club lorsque lui et ses joueurs ont reçu des critiques (des attaques selon lui) et que pour lui la seconde place est pour le staff et pour les joueurs. 

Il n'a pas compris qu'on est pas la Juve, on n'a pas d'immunité, le premier qui pisse à côté de la lunette à l'Inter se fait démonter, les médias, les arbitres, la Lega... 

  • Hein ?! 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/conte-inter-valutazioni/

Citation

Annata molto dura sotto tanti punti di vista, anche personali. Ora finiamo l’anno poi è giusto che tutti quanti faremo delle valutazioni per l’anno prossimo (...)  Noi dobbiamo finire e fare il meglio in Europa League, poi io e la società faremo valutazioni. Bisogna trovarsi sulla stessa lunghezza d’onda, non solo da punto di vista tecnico, valutazioni su tutto”. 

Citation

L'année a été très dure sur tous les plans, y compris personnel. A la fin de la saison, on fera les comptes en vue de la prochaine saison. (...) Il faut bien finir et s'améliorer en EL, ensuite avec le club, nous prendrons des décisions. Il faudra qu'on se remette à la même longueur d'onde et pas seulement sur le plan technique, sur tous les plans.

 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Antonio Conte
  • Damien a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...