Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

C'est pourtant un point important, puisqu'Ausilio se fait incendier autant que possible. C'est lui le trainard, c'est lui la taupe, c'est lui le diable. Or si (et moi aussi je dis bien "si") ces rumeurs sont vraies ça voudrait dire que le mec avait des doutes exactement comme la majorité des tifosi en avait.

Dire ensuite simplement qu'il a été utile, j'ai envie de dire, à 80M le transfert pour un joueur qui ne les valait clairement pas : encore heureux non ? Pour le plus gros transfert de l'histoire du club en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ben oui, encore heureux oui.

Mais c'est le cas.

SI 😉 ça n'était pas le cas, on aurait une autre discussion.

il y a 5 minutes, steph' a dit :

C'est pourtant un point important, puisqu'Ausilio se fait incendier autant que possible. C'est lui le trainard, c'est lui la taupe, c'est lui le diable. 

Tu m'as vu dire ça ? 

il y a 6 minutes, steph' a dit :

le mec avait des doutes exactement comme la majorité des tifosi en avait.

Oui. Et je fais partie de cette majorité... Et j'admets aujourd'hui que j'avais tord. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

Pour le plus gros transfert de l'histoire du club en plus

J'ai toujours du mal avec ça ...

Quand on a connu des légendes comme Zamorano, Ronaldo, Baggio, Vieri, Figo, Crespo, Adriano, Ibrahimovic, Eto'o, Milito et j'en passe ...

Bah Lukuaku... à coté et malgré tout le respect que j'ai pour lui : :loool:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce "si" est de toute façon très léger et laisse à peine la place au doute, les propos de Conte ne sont pas inventés mais ont bien été prononcés tel quel. "Moi seul sait par quoi j'ai du passer pour ramener Lukaku à l'Inter. Ce ne fut pas une partie de plaisir".

il y a 26 minutes, Trent_FCI a dit :

Tu m'as vu dire ça ? 

Pardon mais depuis le début je m'adresse à toi en particulier ? Non, je rebondis sur ce qu'a posté Vincee. Faut pas venir dire ensuite que "je n'ai pas dit ça" surtout quand il est évident que je regroupe l'ensemble des réactions que j'ai pu lire là-dessus.

il y a 27 minutes, Trent_FCI a dit :

Oui. Et je fais partie de cette majorité... Et j'admets aujourd'hui que j'avais tord. 

Admettre ou pas n'est même pas le problème. Et perso je n'admets rien du tout puisque je continue encore de croire qu'il ne fallait pas casser la tirelire pour le plus gros transfert sur un joueur comme lui. Toi je t'ai vu ruminer pendant presque toute la saison sur le belge, et par magie aujourd'hui le plus important est qu'il ait fait le taf. Mais le taf il le fait depuis au moins septembre, oui ou non ? Mais bon, faut que j'me remette en question, j'suis en boucle, j'écoute pas ce qu'on me dit...

Bref, next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes lourds les anti-Lukaku. Et ça vous la met mauvaise parce qu'il tient son rang. Le transfert record du club? Bah oui c'est sûr si on compare aux prix de Mathusalem...

Forcément que vos stars de l'époque auraient un prix tout autre aujourd'hui.

Vous avez beaucoup de candidats qui plantent 23buts en championnat à moins de 65millions et à son âge? (80millions si ça vous fait plaisir mais vous aurez alors à admettre qu'il a débloqué les bonus...donc plus que rempli son contrat)

Il est pas le plus fin des techniciens, merci, on l'avait tous remarqué.

Il tient son rang? Sur une saison oui. Si on regarde dans le détail, il y a en effet matière à discussion. Cf. Les gros matchs. Et encore, on peut débattre de la tactique du jour, des joueurs autour de lui, etc. Mais juge-t-on un joueur sur un match ou sur une saison? 

Conte l'a voulu, Conte l'a eu, c'est une réussite, personne ne peut lui enlever cela. Votre star Lautaro a eu un passage à vide de 5mois mais tout va bien, c'est juste qu'il a été déstabilisé par le barca. Mais Lukaku qui se prend des cris racistes mais assure quand même, là on ne lui accorde aucun crédit. 

Soyez un minimum honnête svp...

PS: au fait, ce n'est pas votre argent qui a servi à payer le transfert...donc...relax

Modifié par tibou55
  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On a cassé la tirelire pour Lukaku"

On avait besoin d’un attaquant confirmé qui puisse s’acclimater au jeu de Conte et c’est lui-même qui l’a choisi donc stop le Lukaku bashing, que ça plaise ou non il a fait le taf et c’est tout ce qu’on lui demandait.

Quand à son prix, une bonne partie du prix du transfert à été remboursé par l’idiot qui était là juste avant lui, c’est bien de Icardi que je parle, celui qui as forcé le club a chercher un autre attaquant et qui de toute façon n’aurait jamais correspondu aux plans de Conte.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de transfert record comme si les prix des joueurs n'avaient pas évolués depuis des années. 

Aujourd'hui un joueur comme Chiesa vaut plus que Zidane à l'époque. 

Et pourtant c'est pas la même catégorie de joueurs. 

Le marché a explosé et parler aujourd'hui de transfert record pour le club n'a pas vraiment de sens.

Aujourd'hui à 65 millions pour un attaquant t'as quasiment rien. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' :D Non, pas next non.. ;)

il y a une heure, steph' a dit :

Pardon mais depuis le début je m'adresse à toi en particulier ? Non, je rebondis sur ce qu'a posté Vincee. Faut pas venir dire ensuite que "je n'ai pas dit ça" surtout quand il est évident que je regroupe l'ensemble des réactions que j'ai pu lire là-dessus.

Au temps pour moi, j'avais l'impression...

il y a une heure, steph' a dit :

Admettre ou pas n'est même pas le problème.

Tu m'étonne... 😅

il y a une heure, steph' a dit :

Toi je t'ai vu ruminer pendant presque toute la saison sur le belge, et par magie aujourd'hui le plus important est qu'il ait fait le taf. Mais le taf il le fait depuis au moins septembre, oui ou non ?

C'est à moi que tu parle là ou pas ?... On va dire que oui hein...

Toute la saison, c'est faux. J'étais très dur avec lui les premiers mois, et je pense toujours à raison, parce-qu'il était juste dégueulasse... A mesure de la saison j'ai vu du mieux dans son jeu, mon jugement c'est donc adouci et mes critiques se sont drastiquement réduites. Rien de magique là dedans. Et donc non, pour moi il ne fait pas le taf depuis Septembre, ça a pris un peu plus de temps... Ou alors c'est juste que je m'habitue 😅 puisque c'est pas non plus d'une constance folle. Dans tout les cas, à l'heure du bilan, oui c'est quand même plus positif que négatif il me semble.

il y a une heure, steph' a dit :

Et perso je n'admets rien du tout puisque je continue encore de croire qu'il ne fallait pas casser la tirelire pour le plus gros transfert sur un joueur comme lui.

Moi non plus ça ne me plaît pas spécialement... Mais est-ce qu'il y a eu des conséquences négatives à ça ?

il y a une heure, steph' a dit :

Mais bon, faut que j'me remette en question, j'suis en boucle, j'écoute pas ce qu'on me dit...

Pardon hein... Mais c'est l'impression que tu donne en tout cas. A te lire, Conte chiale pour couvrir ses "mauvais" résultats et c'est la seule option envisageable.

Perso j'ai envie de donné le bénéfice du doute un peu à tout le monde dans cette histoire et j'attends de voir ce qu'il va se passer... Par opposition à "il invente des problèmes là où il n'y en a pas comme tout les autres avant lui"... MAIS j'ai peut-être tord... Je l'envisage aussi..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta n’avait pas l’air très content. 

Pour l’instant c’est la trêve en attendant la fin de saison du club mais j’ai l’impression que les décisions ont déjà été prises. 

Après je peux me tromper bien sûr , mais le club est pas dans une situation facile , puisque si on va au bout de la compétition et que le club et Conte se séparent , le prochain coach n’aura pas de temps du tout pour bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Meds a dit :

Marotta n’avait pas l’air très content. 

Pour l’instant c’est la trêve en attendant la fin de saison du club mais j’ai l’impression que les décisions ont déjà été prises. 

Après je peux me tromper bien sûr , mais le club est pas dans une situation facile , puisque si on va au bout de la compétition et que le club et Conte se séparent , le prochain coach n’aura pas de temps du tout pour bosser.

J'ai pas pu voir l'interview mais si je m'en fie aux paroles, Marotta m'a donné l'impression d'être plutôt conciliant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont la fermer et travailler, c'est tout. 

 

Sinon j'ai trouvé l'équipe lente dans le pressing, plutôt apprécié les phases de recup avec les longs ballons, ça a échoué lors des renversements d'aile mais il y avait une prise de risque malgré l'énorme pressing.

Sinon offensivement, exceptées les courses croisées du duo et donc les longs ballons, pas fameux les déplacements ded terzini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’équipe était mauvaise.

Victoire certes mais bon franchement pas convaincu. 

@steph' tu l’as vu ou lu l’Interview ? Parce que pour le coup , Marotta avait l’air agacé des questions sur Conte et n’a pas répondu non plus aux questions  avec assurance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds comme je le disais seulement lu. Envers Conte il m'a pas donné l'impression d'être vénère. Mais l'agacement dont tu parles je crois qu'il en fait part à un moment quand il dit qu'il veut bien se mettre à disposition des journalistes mais que la question sur l'entraîneur il y a déjà répondu et ne veut pas s'attarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement oui. Il me les brise carrément là.

On se plaignait de Spalletti quand il laissait Cancelo puis Keita sur le banc, et forçait avec D'Ambrosio, Candreva, et Perisic même quand il était nul à chier... mais aucun de ses joueurs n'arrive ne serait ce qu'au petit orteil d'Eriksen.

Valero passe devant Eriksen.

Le Gag passe devant Eriksen.

Non mais merde quoi. Plus borné tu meurs.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il marque d'ailleurs, ça va lui faire du bien !

Conte aurait dû encore une fois au minimum le faire rentrer plus tôt, on peut pas avoir recruté un joueur en lui donnant plus de 10 M€/an de salaire pour le laisser sur le banc et avoir au mieux 10 minutes par match ...

Il faut qu'il trouve l'équilibre parfait avec Barella - Brozovic et Eriksen ! Pourquoi ne pourraient ils pas jouer ensemble ? Un tel milieu ça pue le talent !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience pour Eriksen les gars... quand on est assez bon, il arrive un moment où on force le respect! Un match de référence peut arriver et puis BAM✨!!!!

Puis en Europe les équipes sont plus ouvertes dans le jeu qu'en série a (exceptés ces apaches de Getafe bien-sûr)

Modifié par VonZimmel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ilvic a dit :

 

 

La Juve a un budget salaire 2,5 fois supérieur au notre.

T'es tellement pas objectif ! T'es le premier à féliciter Spaletti pour Brozovic, par contre De Vrij qui est juste devenu le meilleur défenseur de Serie A à ce poste en 352, Barella qui devient incroyable alors que ça reste un ENFANT, Lukaku qui sort 30 buts TTC pour sa première saison en italie, Lautaro qui est suivi par les plus gros clubs, Bastoni qui passe de poussin à titulaire en puissance en 5 mois, Sanchez qui passe de depréssif qui veut arrêter le foot à joueur avec grinta incroyable c'est PAS DU TOUT suite au travail de Conte et de son staff, c'est uniquement le hasard! 

Pourtant elle a pas 2,5X plus de points que nous au contraire elle etait eclatée. Ils ont juste fait n’importe quoi dans leur grstion est on en a pas profité. La correctionnelle contre eux je m’en remets pas on aurait dit ils jouaient Brescia...

La grosse différence concernant Brozo c’est qu’on parle la d’un mec sur courant alternatif et complètement à la ramasse avant que Spaletti s’en occupe. De Vrij a toujours été très bon c’est pas Conte qui le propulse d’un coup meilleur défenseur, Barella est un des plus gros espoirs Italien avec Tonali y’a 0 chance de se planter avec lui ...

Et pour infos Barella était déjà sur les tablettes de Spaletti mais refusé pour cause de budget... 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Antonio Conte
  • Damien a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...