Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MATRIX prefere l'angleterre


chiheb

Messages recommandés

le défenseur de l'Inter Milan Marco Materazzi admet qu'il aimera bien allez en angleterre en cas ou il sera vendu

en précisant l'interet et les offres de Arsenal,Fulham et Tottenham et il a ajoute : "Moi j'ai passe 5 ans avec les nerazzuri e il me connaissent tres bien maintenant, mon avenir doit etre decide par l'equipe et par moi "

 

source: www.tribalfootball.com

 

non moi je veux pas que Matrix aille nulle par :cry: je veux qu'il reste en inter :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Il faut pas le lacher c'est rare de nos jours un tres bon Defenseur axial qui accepte d'etre remplacant en plus! ;)

t'as raison moi aussi je suis contre il faut qu'il reste sirtout lui il aime trop l'INTER ,le mec a jouer un match dans le coupe du monde il ete le joueur du match d'apres le site officielle de la coupe du monde :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca j'y crois pas une seconde Matrix en Angleterre au moins d'un coté il pourra se donner a fond quand il fera des fautes

mais je suis pour le garder car c'est tout simplement le meilleur de nos remplacant avec Cruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...