Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Valentino Lazaro


Messages recommandés

C'est une affaire de 7-10 jours au plus une tension musculaire, C'est pas la blessure du siècle. Un peu de fatigue. Même contre Lugano on avait vu que le rythme des entrainements était compliqué à suivre pour lui, il manquait de punch. Mais c'est bien ça va le réveiller, il va revenir plus frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Samus a dit :

Après comme on dit mieux vaut qu'ils se blessent maintenant que pendant la saison.

Pas si sûr car la préparation est souvent importante. Mais j’espère que j’ai pas raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour l'instant, de toutes nos recrues, c'est lui le joueur le plus énigmatique de ce mercato.

Plus ou moins inconnu au bataillon, joueur qui joue un peu partout dans son couloir (mais peut-être nul part?), qui débarque silencieusement en Lombardie, qui se blesse directement... Bon. A voir. J'ai maté quelques vidéos de lui (pas d'autre choix pour comprendre qui il est), je ne suis pas surpris qu'on ait fait appel à lui pour 3-5-2, mais j'attends de voir. J'ai juste peur qu'il soit trop discret et pas assez guerrier pour ce poste (vs D'Ambrosio vs Asamoah).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Non mais de ce que je vois dans les stats apparement il aurait fait un bon match face à la Pologne. Il a l’air d’être   très régulier dans les passes et les centres. 

Bon après c’est déjà rassurant de voir qu’il est titulaire avec l’Autriche.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Comme je l'avais dit, c'est la recrue la plus mystérieuse de tout notre effectif. Niveau inconnu. 

Bon. Il y a 2 ans on avait attendu plusieurs mois avant de voir jouer Cancelo. On avait pas été déçu. Donc d'après le théorème de Thalès... :phear: 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il est beaucoup plus offensif avec l'Autriche, il joue ailier droit. Conté préfère faire jouer D'Ambosio ou Candreva car ils sont plus complète défensivement.

Cependant, avec beaucoup de  rigueur et en étant plus percutant dans ses duels il a la possibilité de se faire une place dans le 11 de depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suppose quand même que Conte savait déjà qu'il était plus offensif... Marotta aussi... du coup pourquoi on est allé le chercher ?

Franchement face à la Samp je m'attendais à ce qu'il joue, et pouf, même pas 1 min...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont pris pour ses qualités offensives avant tout!

Sans oublier bien-sûr qu'il sait aussi défendre, on pense toujours que dans un 352 il faut que l'ailier soit aussi performant en défense qu'en attaque mais c'est faux archi faux,

Il bloque le couloir au milieu de terrain et il vient faire du repli déf pour aider la ligne de 3 c'est tout ! Si ton piston il sait pas dribbler , centrer et passer c'est mort ! Il fera que défendre car l'attaque montera pas suffisamment c'est quasiment ce qui nous arrive,

Lazarro son utilité sera surtout de donner du dynamisme en attaque , pour ça faudrait déjà pouvoir compter à 100% sur notre dernière ligne hors ce n'est pas le cas, et c'est sûrement pour ça qu'il rentre pas car on ne joue pas vraiment un 352,  mais un 532 ou ca monte parfois pour ensuite resdescendre car aucune qualite offensive sur les ailes avec leux retraités là 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...