Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Valentino Lazaro


Messages recommandés

J’étais curieux de le voir jouer, j’ai regardé son match avec l’Autriche et ....... 

C’est pas degueu!!
 

Bon, il est aussi rapide que Candreva niveau dribble, mais ça fait beaucoup moins de feintes + centres pour l’arbitre de touche ! 
 

Il a tendance à foncer tout droit et s’insérer dans la surface lui, pour ensuite déposer un centre ras de terre, 

Mon avis : la seule chose qui le fait pas jouer c’est le manque d’expérience série A!  La seule chose qui sauve (encore et toujours) ce maudit Candreva c’est son expérience. Conte l’a joue safe en mettant Candreva ou D’ambrosio pas pour leurs qualité mais pour leurs « garantie » de tenir le poste au delà d’apporter de la qualité. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai vu son match il est pas dégeu comme tu dis ?

Les centre à ras de terre dans la surface c'est sa speciale au moins il balance pas des centre inutiles et ça nous manque pas mal ça, je le vois bien finir la saison ( si il l'a commence un jour ) avec le plus de passe dé' au compteur.

J'aurai pas dis mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut être utile ces centres à ras de terre je m’explique

- les centres à ras de terre selon moi c’est pas fait pour être « réceptionné » dans la surface par l’attaquant mais plutôt « couper la trajectoire » et dans ce cas de figure je vois mal qui peut physiquement doubler ou passer avant Lukaku pour couper la trajectoire de la balle.... 

Lukaku lancé tu peux pas l’arrêter, physiquement c’est trop lourd ou bien tu fais faute et donc peno. Et donc si Lazarro est adepte de ce genre de passe je me dit que ça peut être intéressant cette combinaison Lukaku/Lazarro

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match de l'Autriche ce soir mais il a été élu homme du match par mon application (Sofascore) avec notament une p.d. sur corner et une bonne activité sur son coté droit, autant par ses centre que par sa faculté a percuter. J'espère qu'il s'adaptera au plus vite au modulo de Conte car il peut nous faire beaucoup de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il joue pas c'est uniquement pour le côté défensive on le connais Conte. 

Il est allergique au joueur qui attaque c'est d'abord on défend apres on vois. Et d'ambrosio on peut dire ce qu'on veut defensivement il fais le taff il mouillé le maillot apres offensivement sur son couloir c'est catastrophique aucun apport mais bon. Et candreva défend très bien aussi avant d'attaquer il a une expérience de plus de 10ans du haut niveau.

 

Du coup il jouera que les matchs de coupe je pense et les match contre des équipes de bas de tableaux a domicile 

C'est mon avis il est 3em dans la hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Angelus a dit :

Le type n'a quasiment jamais joué et il est déjà annoncé sur la sellette 

Après je me dit passer 3 eme choix derrière Candreva et D'Ambrosio c'est chaud quand même !

Tu penses trop au Candreva de l'année dernière. Il faut plutôt penser à celui de l'Euro 2016. Sous Conte il est bon. Et il a une grosse endurance 

Pour d'Ambrosio je suis d'accord mais il a une qualité qu'adore Conte: il en veut et ne lâche jamais rien.

Mais c'est vrai que donner sa chance à Lazaro serait bien. Le mec on ne sait toujours pas ce qu'il vaut sur un match entier. Mais faut pas rêver, ce ne sera ni contre Bologne ni contre Dortmund. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait s'il peut jouer à gauche, ou s'il est vraiment à l'aise qu'à droite ?

Défensivement encore perfectible mais offensivement, y'a de bonnes idées. Incroyable la différence quand un joueur rentre dans de mauvaises conditions, et quand il est correctement préparé pour débuter titulaire.

Rassurant.

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...