Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Valentino Lazaro


Messages recommandés

Valentino Lando Lazaro

image.png

 

Informations Générales

 

  • Nom :  Lazaro
  • Prénom : Valentino Lando
  • Poste : Milieu droit
  • Date de naissance : 24/03/1996
  • Lieu de naissance : Graz image.png
  • Pays : Autriche image.png
  • Taille : 180 cm
  • Poids :  75 Kg
  • Numéro de maillot : 
  • Au club depuis : Ouverture du mercato estival 2019

 

Position sur le terrain

image.png

 

  • Biographie

Valentino Lando Lazaro est né le 24 mars 1996. C'est un footballeur autrichien qui joue au poste de le milieu de terrain droit pour Hertha BSC .

 

  • Carrière en Clubs:

 

Lazaro est né à Graz , en Autriche , d'un père angolais et d'une mère grecque. Il a fait ses débuts pro le 3 novembre 2012 contre Admira Wacker dans la Bundesliga autrichienne. À 16 ans et 224 jours, il est devenu le plus jeune joueur de l'histoire de la compétition autrichienne.

L'accord de prêt de Lazaro entre Red Bull Salzburg et Hertha BSC est devenu permanent en 2017, lorsqu'il a signé un contrat à long terme avec le club de Bundesliga allemande. Il a marqué son premier but pour Hertha BSC lors d'une victoire 2-0 à l'extérieur contre Bayer Leverkusen le 10 février 2018.

 

  • Equipe Nationale:

Lazaro a fait ses débuts en équipe senior pour l'équipe nationale d'Autriche le 30 mai 2014 lors d'un match nul (match amical) contre l' Islande à Innsbruck , en remplacement de Marko Arnautović pour les 15 dernières minutes.

 

Le saviez-vous ?

image.png

 

Âgé de 16 ans, Valentino Lazaro aurait pu déjà rejoindre l'Inter. Néanmoins, mineur, il lui fallait l'autorisation parentale. Une autorisation qui n'obtiendra pas, sa mère préférant rester au pays.

 

 

  • Parcours:

 

En Club:

  • Grazer AK  (2002-2011 - équipe junior) image.png
  • Red Bull Salzbourg  (2011-2018)image.png
    • Fc Liefering (2013 - prêté) image.png
  • Herta Berlin  (2017 - 2019) image.png
  • Internazionale FC : Ouverture du mercato estival 2019

 

En équipe nationale

  • 2011: Autriche U-16image.png
  • 2012-2013: Autriche U-17image.png
  • 2014: Autriche U-18image.png
  • 2014: Autriche image.png
  • 2015: Autriche Espoirimage.png

 

 

 

 

©Wikipedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne suivant pas la bundesliga, jai vu ses meilleur geste et moment best YouTube (certes ca vaut pas grand chose) 

Mais mon dieu si c'est ça ces meilleurs action c'est chaud, il y a rien de rien. Les video de Dalbert ou Pereira étais 100fois plus impressionnante.

J'espère me tromper mais je sent le bide. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai eu la même réaction ! je le vois plus comme un joueur capable de centrer et d’accélérer un peu sur le cote plus que autre chose. On ne va non plus lui demander de dribbler tout le monde et être a la finition. 

Pour moi il a le même profil qu'un certain Candreva :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La fameuse phrase lorsque tu dis que Lazaro est un parfait inconnu on te sort regarde Skriniar etc..... ou la mauvaise prépa on te sort De Vrij on connaît la suite .

Ce qui va pour une voir deux personnes ne marchent pas pour tous le monde. 

Me concernant je connais rien du joueur j'espère me tromper bien évidemment,  le peu de ce que j'ai pu observer c'est pas folichon non plus après il a joué 30 minutes à peine donc à voir ! 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2019 à 19:59, Samus a dit :

Il est fan de Ronaldinho depuis tout petit, rien à voir avec supporter le Milan. 

Et même franchement, le nombre de joueurs qui sont passés par nos deux clubs en supportant le club adverse, au bout d'un moment qu'est ce qu'on s'en fout. L'important, ca reste d'avoir un joueur pro qui fait son taff, ca va bien au bout d'un moment ces conneries de "Oh non, à la base il supporte le club adverse...".

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...