Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Stefano Sensi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 867
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

il y a 31 minutes, steph' a dit :

Tout de suite la conduite de balle exceptionnelle, cette technique, ce placement... et il dĂ©coche mĂȘme une belle frappe qui passe pas loin du cadre.

Qu'est-ce qu'il nous a manqué ce FDP.

En mĂȘme temps s'il Ă©tait mauvais le Barça ne serai pas dessus hein :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Stefano a quand mĂȘme du mal Ă  revenir de sa blessure. Il Ă©tait lancĂ© comme une locomotive depuis le dĂ©but de saison, et c'est vrai qu'il a Ă©tĂ© coupĂ© dans son Ă©lan.

Puis la trĂȘve hivernale qui arrive pile quand il reprend...

Mauvais Sensi aujourd'hui il faut le dire. Mais il reviendra.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a connu d'autres, c'Ă©tait la mĂȘme chose Ă  Sassuolo. Mais Ă  l'Ă©poque, c'Ă©tait pour son hygiĂšne de vie un peu moins sĂ©rieuse qu'aujourd'hui.

Faut qu'il finisse en fanfare ce championnat et qu'il confirme l'an prochain sur une saison complĂšte. Il a tout pour ĂȘtre titulaire indiscutable mĂȘme avec Barella/Eriksen comme concurrents.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on est sévÚre avec lui, c'est vrai sa premiÚre mi-temps n'a pas été bonne, mais en deuxiÚme avant sa sortie il s'est bien rattrapé ! Il revient de blessure, c'est pas toujours facile de retrouver directement une forme optimale.

Quand on voit le top niveau qu'il affichait avant sa blessure je ne me fait pas de soucie pour lui, il va revenir petit à petit en forme. MĂȘme avec une concurrence encore plus forte avec l'arrivĂ©e de Eriksen, il y aura beaucoup de matchs à jouer (championnat, coupe d'Italie et d'Europe). 

Modifié par Amgara_amazigh
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ses 2 MT identiques, j'ai vu aucune amélioration. Toutes ses actions potentiellement décisives se sont soldées par de trÚs mauvaises décisions.

Le cĂŽtĂ© impardonnable de ses perfs vient du fait qu'il Ă©tait moins gravement blessĂ© que les autres comme Barella et Sanchez et qu'il aura pris une moitiĂ© de saison pour guĂ©rir. RĂ©sultat des courses, il revient en mĂȘme temps qu'eux, sans qu'il n'y ait pourtant eu besoin d'opĂ©ration. Et lĂ  il lui faut encore du temps pour retrouver les bonnes sensations sur le terrain.

Hier il n'y a pas eu que Lukaku qui l'a engueulĂ©, Barella et Lautaro Ă©taient plutĂŽt chauds aussi sur certaines actions vendangĂ©es. Il n'a pas perdu son talent mais le club a dĂ©cidĂ© de ne pas attendre Ă©ternellement pour qu'il le retrouve. Ça donne Eriksen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , concernant Sensi et son retour compliquĂ© : Laissons lui du temps , car j'ai cette sensation que lui mĂȘme sait qu'il n'est pas revenu rĂ©ellement encore : La venu d'Erisken est une excellente nouvelle , mais j’espĂšre qu'il ne sera pas placardisĂ© , car je suis convaincu que en travaillant dur , il progressera. Mais moi un joueur qui a du rĂ©el talent , on lui laisse du temps ( Rappelez vous du cas Lautaro , beaucoup lui tombĂ© dessus , on Ă©tait pas tant que ça Ă  le dĂ©fendre ) .

J’espĂšre rĂ©ellement qu'on lĂšvera la clause bien-sĂ»r.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les absents :

Grippés : De Vri, Skriniar et D'Ambrosio

Douleur au mollet gauche : Sensi (incertain pour Dimanche)

Entorse Cheville : Brozovic

OedĂšme pied droit : Gagliardini

Douleur Musculaire : Borja Valero

 

Les grippés seront dispos Dimacnhe.

Les autres, rien de garanti (autant dire que Conte ne prendra pas de risque en prévision du Derby et du déplacement à la Lazio, sachant qu'on a perdu Lautaro pour 2 matches également).

Si Borja ou brozovic ne sont pas dipos, on risque sans doute de revoir ce 3-4-1-2...

https://www.inter-news.it/primo-piano/inter-report-medico-fiorentina-sette-giocatori-problemi/

 

 

 

Modifié par Kamilito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi perso il joue bien, mais sans plus, il fait toujours des mauvaise dĂ©cisions et a un jeu trop personnel devant les but, il veux sont goal et au dĂ©but d'annĂ©e j'avais dis les autres Ă©quipe ce n'est pas Lecce et depuis il est absent et en match a chaque fois au lieu de faire une belle passe dĂ©cisif a lautaro ou lukaka il va au tir et on vois bien la demande de lukaku qu'il lui demande bien 5 sec avant sa dĂ©cision, pareille avec lautaro qui s'etait enerver avec lui a deux doigts de lui en coller une 😛

En tous cas a moi il ne me manque pas du tout, celui ou j'aurais eu plus la haine qu'il ne revienne pas est Barella, car lui est récuperateur et fait des passe et n'est pas personnel il est pour le collectif

  • Hein ?! 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...