Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Stefano Sensi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 867
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Je viens de voir sur le net un article intéressant indiquant les plus fortes value en série A cette saison....

Et le vainqueur est logiquement : Stefano SENSEIăŠ—ïžăŠ™ïž?? 

Valeur prĂ©cĂ©dente = prĂȘt 5M + option Ă  25M

La valeur actuelle est de : ... 42M?

kakashi GIF

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Je viens de voir sur le net un article intéressant indiquant les plus fortes value en série A cette saison....

Et le vainqueur est logiquement : Stefano SENSEIăŠ—ïžăŠ™ïž?? 

Valeur prĂ©cĂ©dente = prĂȘt 5M + option Ă  25M

La valeur actuelle est de : ... 42M?

kakashi GIF

Bonjour @Davis_Bloom, je veux bien avoir le lien de l'article en question stp, merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il me semble que c’était sur FCIN, je passe quotidiennement dessus, sur l’appli en l’occurrence. 

Je t’invite Ă  consulter le site si tu veux, l’info est paru en dĂ©but d’aprĂšs midi. 
 

J’ai pas le lien là tout de suite, j’ai lu l’article en attendant mon avion ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinternews.it/focus/tm-conte-re-delle-plusvalenze-aumentano-i-valori-di-mercato-di-sensi-e-lautaro-320066

J'ai trouvé que celui-là

Citation

Nello specifico, l'ex Sassuolo, che in questi primi mesi Ăš diventato il perno del centrocampo nerazzurro segnando tre gol e sfornando quattro assist, ora vale 30 milioni di euro, 12 milioni di euro in piĂč rispetto ad agosto secondo la valutazione fatta dal sito specializzato Transfermarkt.it. Impennata anche per il Toro, che dopo le due prestazioni di grande livello contro Barca e Juve Ăš salito a 40 milioni di euro. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu ses statistiques Ă  sassuolo depuis 2016 c’est 75 matchs si on compte ses 6 mois de prĂȘt chez Cesena .

En 3 saisons il joue au moins 25 matchs,dĂ» au faite qu’il Ă©tait pas titulaire,donc il se blessait rarement.

Si on le gĂšre bien il peut facilement faire 30,35 matchs,aux dirigeants de trouver une bonne doublure par ce que c’est la piĂšce maĂźtresse qui vient de claquer,tout passe par lui ,il s’insĂšre entre les lignes,dicte tempo,des passes clĂ©s,ses frappes,organise ,le mec es complet . 

J’espùre que c’est juste la fatigue et pas un joueur fragile comme Robben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de l'aligner contre Sassuolo, j'espĂšre que non... laissons-lui encore quelques jours supplĂ©mentaires, les vraies Ă©chĂ©ances Ă  venir lĂ  c'est Dortmund... si on peut pas battre Sassuolo sans lui alors y'a un problĂšme.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Moratti1908 a dit :

Rechute pour Sensi. 

Condition physique à réévaluer dans les jours à venir. 

Logique franchement, on a trop tiré sur la corde avec lui. je commence a avoir des doutes sur la méthode de travail (pas sur les compétences) mais uniquement sur la gestion on se débarrasse de joueur confirmé comme naiggo gratuitement et à cÎté on a un effectifs trop limité pour se passer de ces joueurs la. 

Valero l'inutile est toujours la, vecino face à dortmund ? on sais tous qu'il n'apporte pas une plus value. 

Et sensi qui joue titulaire tout le temps meme les amicaux, ok il est trÚs bon mais a la base cetais pas un titulaire c'est dire l'effectif limité en terme de banc. 

Brozovic joue 90minute chaque match et ses performances commence à décliné il souffle quasi jamais. 

En résumé ma pensé Conte a garder des joueurs en qui il n'a aucune confiance (lazaro valero vecino) et à cÎté se débarrasse de joueurs de qualité qui aurais pu servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Batistuta9 a dit :

Logique franchement, on a trop tiré sur la corde avec lui. je commence a avoir des doutes sur la méthode de travail (pas sur les compétences) mais uniquement sur la gestion on se débarrasse de joueur confirmé comme naiggo gratuitement et à cÎté on a un effectifs trop limité pour se passer de ces joueurs la. 

Valero l'inutile est toujours la, vecino face à dortmund ? on sais tous qu'il n'apporte pas une plus value. 

Et sensi qui joue titulaire tout le temps meme les amicaux, ok il est trÚs bon mais a la base cetais pas un titulaire c'est dire l'effectif limité en terme de banc. 

Brozovic joue 90minute chaque match et ses performances commence à décliné il souffle quasi jamais. 

En résumé ma pensé Conte a garder des joueurs en qui il n'a aucune confiance (lazaro valero vecino) et à cÎté se débarrasse de joueurs de qualité qui aurais pu servir.

Nainggolan est blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ça n'empĂȘche qu'il s'Ă©tait blessĂ© lors du dernier match (ou celui d'avant) et il vient juste de revenir avec la trĂȘve. Figure toi que je suis pas un grand supporter de  Cagliari du coup je peux pas te dire exactement combien de temps il a Ă©tĂ© blessĂ©, mais tu peux faire un tour sur son topic, on en avait parlĂ© je crois. Bisou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...