Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

35ème journée: Inter vs Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Je supporte plus ce comportement de mer** de Lukaku a chaque action il s'arrête et râle avec ses deux main en suspend la a regarder ses coéquipiers 😠

Meme quand c'est 100% sa faute il le fait.

c'est juste pour dire "t'aurais pu la réussir" je fais la même chose aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain nan mais Lukaku ce qui rate la , chepa tes a 6 mètre du but, a ce niveau là ta l'aisance technique pour envoyer une minasse sans contrôle , ou contrôler et faire un pti piquer sachant que le gardien va se coucher. Mais c'est pas normal de rater sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moisenya a dit :

c'est juste pour dire "t'aurais pu la réussir" je fais la même chose aussi

Rien à voir. Par exemple la Young élimine leve la tete et Lukaku est caché derrière le défenseur il bouge pas.

Et il râle à la fin genre "fallais la passer la" avec ses mains en position mendiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...