Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Hellas Verone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Hervé Renard a eu sous ses ordres Achraf Hakimi entre 2016 et 2019. Dans un entretien avec la Gazzetta dello Sport, il a confié avoir été consulté par le joueur au sujet des possibilités de transfert qui s’offraient à lui et sur le choix qu’il fallait opérer. « J’ai conseillé à Achraf d’accepter le transfert à l’Inter, c’est un grand club. Il y a Antonio Candreva qui le fera beaucoup évoluer, et qui joue en plus avec un dispositif qui permettra à Achraf de mettre en avant ses capacités offensives », a déclaré l’ancien sélectionneur.

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mi temps des plus dégueulasses que j'ai vu cette saison. , en plus en face t'as des chiens enragés en défense.  Il faut vraiment se relever car là au niveau offensif c'est anecdotique. Je me pose de réelles questions sur Conte , sait-il réellement jouer avec un effectif moyen , est-il un véritable tacticien....??? Je me pose des questions, bien que les principaux fautifs sont les 3/4 des joueurs qui sont ailleurs que sur la pelouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, javier a dit :

Mais avec Barella et Gagliardini titulaire on a déjà gagnée un match ? 

Avec Barella au milieu on a jamais perdu à ce jour. 
(et c’est pas parce que j’aime le joueur attention, c’est une vraie stat)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Je rigole déjà de comment l'Atalanta va nous pulvériser.

On va marcher en canard pendant longtemps.

Pas grave la saison est fini après les gens auront le temps d’oublier 😄 ... Ah merde y a l’europa... ah merde on se tape Getafe... ah merde on va se faire humilier si on joue comme ça  :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Avec Barella au milieu on a jamais perdu à ce jour. 
(et c’est pas parce que j’aime le joueur attention, c’est une vraie stat)

Pardon je voulais dire Gagliardini et Valero ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les noms de nos cibles au milieu, Kessie, Vidal...a quand un joueur de ballon ? un joueur qui peut éliminer son vis-a-vis, vif et qui a les cojones pour aller de l'avant ! QUAND ?! on dirait que Conte pense a pratiquer du Kick & Rush dégueulasse, avec que du muscle et de la grande taille, zéro jeu au sol, zéro combinaison, possession stérile !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Je suis seul à droite j’ai rien autour de moi je décide de tuer alors que tout le monde est dans la surface de réparation je suis je suis je suis ?????

image.png.c676af8a04204dd7736fc48a2c0ac869.png

QI footballistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...