Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Hellas Verone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Serieusement 

Sanchez j'ai l'impression c'est le seul qui mouille le maillot sans réussite mais il presse il essaye de créer des choses.

Lukaku ? Mais bordel c'est pas possible d'être aussi nul le mec a passé son temps à coller/serrer kumbula et aucun pressing aucune bonne remise aucune situation de but alors qu'il a reçu des dizaine de ballon dans la surface dos au but son fameux point fort...

 

Brozovic nonchalant

Skriniar complètement dépassé a chaque action

 

Je propose eriksen>gaglia ou valero pour accompagner sanchez seul joueur de ballon. Pour essayer de créer du jeu car la c'est catastrophique de A a Z.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jazzi a dit :

Le seul moyen de gagner c'est que quelqu'un éclate la gueule de Gaglia Candreva.

Conte sera obligé de.faire rentrer 2 joueurs de foot 

Si c’est pour faire rentrer Agoumé et Vecino c’est pas la peine hein 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en avons l'habitude, il faudra attendre la dernière journée en se battant avec la Roma pour la qualification en LDC à la dernière journée.

Cette configuration est dorénavant envisageable.

Il est où Angelus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

L’encourage pas toi aussi bordel 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 

je regarde les tops but du We sur Bein.... un autre sport 


Arrêtez la mauvaise foi, les gars, il a une activité de malade sur son aile!

89331162-2736116379836177-8235335267339206656-n.jpg.bf9cc6fdc333952edf4d1eaddd343a5a.jpg

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas étonné du résultat, Borja et Gaglia + Brozo sur une jambe c'est bcp moins fort qu'en face du coup on laisse des trous défensivement et on se projette pas vite.

Conte doit tenter autre chose au milieu, au moins rentrer Eriksen ou Lautaro ou les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nikalno a dit :

Nous en avons l'habitude, il faudra attendre la dernière journée en se battant avec la Roma pour la qualification en LDC à la dernière journée.

Cette configuration est dorénavant envisageable.

Il est où Angelus.

 

Angelus a été banni !  C'est la meilleure nouvelle depuis quelques semaines.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je sais pas si c’est dans ses cordes.

Je me demande si lorsqu'on étudie pour être entraîneur on se base uniquement sur un seul schéma tactique.

Si on perd aujourd'hui le hashtag ConteOut va commercer à prendre plus d'ampleur.

C'est à lui de trouver les solutions et si il n'y arrive pas affaires passer son message c'est que c'est pas lui qui nous faut pour grandir

33 buts encaissés saison 18/19 38 jrnées 4e

32 buts encaissés saison 19/20 31 jrnées 4e

On n'est en régression défensive et on stagne au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...