Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Hellas Verone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Du coup Skriniar il doit marquer Lazovic ET Di Marco c’est ça ? J’ai pas trop compris comment ça ce passe ?

Tu va pas demander à Candreva de défendre quand même?

Les gars arrêtez d'abuser aussi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la saison est finie, on sera honteusement 4e et on se fera éclater par l'Atalanta, ça sert plus à rien de continuer à regarder

C'est une mascarade, on joue en plein été, tous les trois jours, après trois mois de pause,  dans des stades vides, avec des joueurs qui se blessent sans arrêt et qui sont cramés au bout de 45 minutes. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Parle en ton nom stp 🤣🤣🤣 y’a pas de chouchou tu les connais pas mes chouchous calme ahahah

Rassures toi je parlerai jamais de barella même s'il fait un match minable tu risquerais de débarquer chez moi armé lol

Modifié par lefennec92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Tu va pas demander à Candreva de défendre quand même?

Les gars arrêtez d'abuser aussi.

Le gars en gros ne sait ni centrer, ni courir, ni dribbler et ni défendre :mdrlol1:

Il s'est trompé de sport, il aurait du faire du karting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...