Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22ème journée: Udinese vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bref ce que je retiens de ce match: 

Vecino devrait d’or et déjà prendre sa retraite.

Eriksen pas dans le rythme il doit encore s’habituer. 
Esposito pas dans le rythme non plus il doit encore s’améliorer. 
les latéraux m’ont vraiment fait plaisir malgré que Moses soit pas totalement ouf défensivement. 
Et pour finir cet été faut absolument choper Fofana

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match chiant, au moins la victoire est au bout.

Young/Moses sa fait tellement du bien, surtout le premier qui nous fait énormément de bien.

Sanchez il fait plaisir aussi.

Lukaku c’est chaud quand même, j’apprécie mais il est tellement imprévisible, c’est soit Adriano soit John Carew 🤦🏽‍♂️.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 pour joué au foot contre ce genre d'équipe Conte est quasi obligé de sortir l'artillerie lourde pour gagner et cela est bien dommage. 

Bonne nouvelle le retour de Brozovic aka Le Mastermind. 

Et plus jamais Esposito titulaire, ça n'a strictement aucun intérêt à part brisé le jeune joueur qu'il est mentalement il a pas besoin de ça,  il doit grandir sereinement avec la primavera au calme,  au mieux joué 5 10 min en première au calme mais pas titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Serpent-NA a dit :

Bref ce que je retiens de ce match: 

Vecino devrait d’or et déjà prendre sa retraite.

Eriksen pas dans le rythme il doit encore s’habituer. 
Esposito pas dans le rythme non plus il doit encore s’améliorer. 
les latéraux m’ont vraiment fait plaisir malgré que Moses soit pas totalement ouf défensivement. 
Et pour finir cet été faut absolument choper Fofana

Le petit point rassurant c'est que quand moses se fait passer il reste toujours Skriniar de vrij et bastoni derrière ... Bonne chance les mecs 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...