Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

18ème journée: Napoli vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, steph' a dit :

Quelle sale équipe de merde

Il est vraiment temps qu'ils retrouvent la Serie B

On vient de les envoyer dans le ventre mou du championnat pour un bon moment. Qu'ils y restent ces ploucs. Ils ont trop squatté les places dorées. Surtout quand on voit à quoi ça leur a servi. Eux et la Roma ne doivent plus jamais venir nous faire chier.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage très mauvais encore une fois, Naples même avec l’arbitre ne fait rien.

L’homme du match Di Lorenzo, je le découvre et je comprend le classement du Napoli. Un grand merci à lui, toujours bousculé et heureusement protégé par l’arbitre. Le penalty non sifflé à la fin est la cerise sur le gâteau. Je vais le regarder de plus près ce joueur. En core un grand merci à lui. Koulibaly n’avait qu’a bien se tenir.. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples c'était de l'eau non potable ce soir. 

L'arbitre est vraiment la pire des raclures. Quelle merde sérieux. 2 pénos non sifflé + multitudes de carton jaune pour nous et rien pour eux. 

Ce sera compliqué sans Skriniar et Barella face à l'Atalanta mais on sera à domicile. 

De Vrij énorme matchs après matchs ! La Lula qui plante encore ! 

Belle opération pour nous.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouragan lukaku....et a la fin au saint paul l'inter , antony leconte en tete quite le stade en marchant sur les corps inertes et mous  de ses adversaires  je vais passer une tres bonne semaine, et ce soir c'est momone qui va prendre

Modifié par rachidator1974
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée. Sur l'ensemble du match, on domine, on contrôle, on est plus présent, plus agressif et plus incisif. Conte a gagné la bataille tactique sans grande difficulté.

Handanovic - 7.5: Encore plus décisif en seconde période, il nous a encore bien sauvé. Il rassure énormément dans ses prises de balle, et s'affirme comme le patron de sa surface.
Bastoni - 7.5: Un gros match pour ce qui est toujours "un jeune espoir". Il est en train de mettre Godin sur le banc, chapeau.
De Vrij - 7.5: Môsieur le patron, est déjà le meilleur et s'améliore à chaque match!
Skriniar - 7: Match très solide et ferme. Son impact physique nous a fait beaucoup de bien, il a bien calmé les danseuses sur son côté. Carton jaune dommage, mais qui n'était pas inutile.
Biraghi - 5.5: LE point noir de cette soirée. Il a tiré l'équipe vers le bas tout du long. Fautif sur le but, et sur de nombreuses incursions napolitaines sur son côté.
Gagliardini - 6: Comme dit à la mi-temps, il est de bonne volonté, essaie, motive et monte. Par contre, il est lent, imprécis et prends les mauvaises décisions.
Brozovic - 7.5: Il tient tête à Allan, coupe un grand nombre d'actions, et joue bien son rôle de sentinelle créatrice, en compensant ses voisins les fantômes.
Vecino - 6: Nan mais sérieux, quelqu'un là vu??! Sa passe décisive (chanceuse) sauve son match insipide.
Candreva - 6: N'a pas apporté grand chose, passe son temps à redescendre et est souvent esseulé.
Lukaku - 8.5: Homme du match! Il n'a rien loupé ce soir. 2buts, un jeu collectif, une tenue de balle, une défense repoussée et fatiguée,... Tout y est.
Lautaro - 7.5: Peu en vue en 1ère, il marque son but, ouvre la défense pour Lukaku, presse énormément et tient seul l'attaque à la fin.

Barella - 6: Son entrée fait du bien. En revanche, beaucoup trop agressif. Quand tu joues moins de 30min, on attends de toi que tu ne te fasses pas suspendre... idiot
Sensi - 6.5: Son entrée fait du bien. N'a pas le temps de prendre le jeu à son compte. Prends un jaune sévère.
Valero - non noté

 

il y a 57 minutes, Davis_Bloom a dit :

Est ce que je suis le seul à remarquer que le courant passe pas entre Brozo et Candreva? 
 

J’ai remarqué que Brozo s’énerve tout le temps sur les gaffes de Candreva et lui passe rarement le ballon 

Après que tu l'ai dit, j'ai observé un peu. Sans que ce soit flagrant, il y a un peu de ça. Ca pourrait expliquer qu'il se soit souvent retrouvé esseulé et panique vers l'arrière. Affaire à suivre dans les prochains matchs.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, QG1989 a dit :

Victoire méritée. Sur l'ensemble du match, on domine, on contrôle, on est plus présent, plus agressif et plus incisif. Conte a gagné la bataille tactique sans grande difficulté.

Handanovic - 7.5: Encore plus décisif en seconde période, il nous a encore bien sauvé. Il rassure énormément dans ses prises de balle, et s'affirme comme le patron de sa surface.
Bastoni - 7.5: Un gros match pour ce qui est toujours "un jeune espoir". Il est en train de mettre Godin sur le banc, chapeau.
De Vrij - 7.5: Môsieur le patron, est déjà le meilleur et s'améliore à chaque match!
Skriniar - 7: Match très solide et ferme. Son impact physique nous a fait beaucoup de bien, il a bien calmé les danseuses sur son côté. Carton jaune dommage, mais qui n'était pas inutile.
Biraghi - 5.5: LE point noir de cette soirée. Il a tiré l'équipe vers le bas tout du long. Fautif sur le but, et sur de nombreuses incursions napolitaines sur son côté.
Gagliardini - 6: Comme dit à la mi-temps, il est de bonne volonté, essaie, motive et monte. Par contre, il est lent, imprécis et prends les mauvaises décisions.
Brozovic - 7.5: Il tient tête à Allan, coupe un grand nombre d'actions, et joue bien son rôle de sentinelle créatrice, en compensant ses voisins les fantômes.
Vecino - 6: Nan mais sérieux, quelqu'un là vu??! Sa passe décisive (chanceuse) sauve son match insipide.
Candreva - 6: N'a pas apporté grand chose, passe son temps à redescendre et est souvent esseulé.
Lukaku - 8.5: Homme du match! Il n'a rien loupé ce soir. 2buts, un jeu collectif, une tenue de balle, une défense repoussée et fatiguée,... Tout y est.
Lautaro - 7.5: Peu en vue en 1ère, il marque son but, ouvre la défense pour Lukaku, presse énormément et tient seul l'attaque à la fin.

Barella - 6: Son entrée fait du bien. En revanche, beaucoup trop agressif. Quand tu joues moins de 30min, on attends de toi que tu ne te fasses pas suspendre... idiot
Sensi - 6.5: Son entrée fait du bien. N'a pas le temps de prendre le jeu à son compte. Prends un jaune sévère.
Valero - non noté

 

Après que tu l'ai dit, j'ai observé un peu. Sans que ce soit flagrant, il y a un peu de ça. Ca pourrait expliquer qu'il se soit souvent retrouvé esseulé et panique vers l'arrière. Affaire à suivre dans les prochains matchs.

Super analyse Mec ?

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, InterJz4 a dit :

Conte qui vient de remettre en place Capello sur Sky ??

Que s'est-il dit?

 

il y a 2 minutes, cacozinio a dit :

Super analyse Mec ?

Merci l'ami! Au moins un qui lis mes tartines :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Gagliardini bien meilleur que Vecino sur ce match. A réussi à combiner avec brozo et meme parfois avec l'attaque. A tenté une frappe et s'est incrusté dangeureusement dans la surface (quand Lautaro bute sur Meret). Alors oui ça reste léger mais Vecino c'est le néant

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 En gros Capello disait que l’inter avait plus de facilité à jouer à l‘extérieur parce que ils défendaient et repartaient en contre...Alors qu’a domicile , ils avaient plus de difficulté parce que l’équipe adverse les attendaient.

Conte lui a dis qu’en voyant le match d’aujourd’hui , il a pas vu une inter défensive , que le bloque équipe était haut et qu’il comprenait pas sa remarque.

Ensuite Capello a bégayé et a dis qu’il avait pas voulu dire ce qu’il avait dis ... ??‍♂️

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de L'Atalanta me fait flipper tout de même, on subit trop je trouve heureusement que défensivement nous sommes hyper costaud et parfois chanceux de par lesmauvais choix des joueurs adverses car on sent que ca peut basculer dans l'autre sens  à tout moment même après le 3ème t'es  encore tendu.

Après grand merci à l'équipe pour la prestation de ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...