Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

18ème journée: Napoli vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bon, le vrai defi ce soir c’est de ne pas faire ce black out spécial inter ! 
 

Vecino peut aller se pendre ! J’attend Barella avec impatience

Gaglia a été bon dans l’ensemble mais laisse le Sensei s’occuper de tout! 
 

Biraghi ça suffit pas je suis désolé ... 

Lukaku me fais plaisir, j’aime beaucoup son style de jeu, il est très collectif j’adore ça. 
 

Bastoni qui confirme un peu plus chaque semaine. 
 

Candreva..... toujours un wagon de retard par rapport aux autres. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Moi aussi en général mais là ça part plus dans un sens que dans l'autre quand même.

Inquiétant. On a très mal terminé cette MT.

On se comprend au moins on s’ennuie pas,c’est ça que je veut voir,chacun a eu ses points forts,y’a un peu de déchets mais c’est plaisant.

L’equipe tv devait un peu se pencher sur ce genre de match au lieu de nous les briser avec leur Lyon - Monaco . 

Sans rancune les lyonnais et monégasques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le but napolitain est vraiment chaud, ok tu lèves les bras pour signaler un HJ mais... va jouer la balle ! Le temps qu'elle retombe il pouvait se rapprocher du passeur, il est incroyable ce nullos...

De Vrij encore une fois tient la défense, Gaglia se débrouille comme il peut, Vecino no comment.

Candreva panique trèèèèès facilement quand même...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Samus a dit :

On en est toujours là, en fait? Quand un joueur est mauvais on ne peut pas le critiquer?

Y’a critiquer comme toi et d’autres qui nous sortaient qu’il dépasserait pas les 10 buts, que c’était le pire transfert de l’année voir de la décennie et j’en passe 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

Y’a critiquer comme toi et d’autres qui nous sortaient qu’il dépasserait pas les 10 buts, que c’était le pire transfert de l’année voir de la décennie et j’en passe 

Chacun réagit pas de la même manière, le problème de les narguer ainsi c'est que le jour où Lukaku ne performera pas, ça partira dans l'autre sens.

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Mais le but napolitain est vraiment chaud, ok tu lèves les bras pour signaler un HJ mais... va jouer la balle ! Le temps qu'elle retombe il pouvait se rapprocher du passeur, il est incroyable ce nullos...

De Vrij encore une fois tient la défense, Gaglia se débrouille comme il peut, Vecino no comment.

Candreva panique trèèèèès facilement quand même...

Biraghi j'ai tellement envie de lui mettre une baffe. Allez je vais farmer des lapins sur The Witcher 3 pour oublier pendant la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ajij a dit :

Pour moi papy Valero repasse devant Vecino dans la hiérarchie des milieux 

Un bout de bois planté au milieu du stade est devant Vecino dans ma hiérarchie des milieux à moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...