Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

12ème journée: Inter vs Hellas Verone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Super. Je ne savais pas que le match était aujourd'hui à 18h, et comme tout match que je rate, on gagne. B)

Que la tradition perdure ainsi. ?

Ce qui est bien c'est que malgré les frustrations en C1, on arrive à enchaîner en championnat. Et perso, c'est le plus important pour moi. On a pas encore les armes pour lutter sur les deux tableaux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur manière de finir avant la trêve avec 3 pts en plus, ces 15 jours de repos vont faire plus que du bien pour tout le monde.

Barella mention spé et très bon match de Lazaro qu'il continue ainsi je pense qu'il ne peut que progresser avec des prestations de ce type

Un bémol le duo Lautaro-Lukaku un peu en deçà ce soir sur le plan de la finition.

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge aux 2 attaquants aujourd'hui, putain entre Lukaku qui sait pas ce qu'est un lob, et Lautaro qui la donne jamais quand il faut, on était servi aujourd'hui.

Avec un seul attaquant en forme aujourd'hui on les pulvérise 4-1 à l'aise.

Merci Vecino, merci Barella.

@Ygg je crois que j'aurais jamais du faire cette blague :mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1:

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'était dur encore ! 

Les 3 points sont là ! 

Ce Amrabat m'a vraiment impressionné.

Lukaku très bon dos but un gros travail de sape sur la défense mais beaucoup de maladresse ! 

Barella nous libère merci Nicolo ! 

Lazaro j'ai beaucoup aimé encore une fois sa prestation , une belle pâte ! 

Par contre on mène et le bloc recule encore même contre Hellas Vérone faut vraiment arrêter avec ça ! 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku je n'arrive pas a le cerner 

Il est tactiquement très important mais en même temps je.ne vois pas les qualités du joueur surtout quand il dagit de dribbler ou controler.

Bravo Barella un vrai patron au milieu indépendamment du but et surtout De vrij très bonne relance et toujours présent au bon.moment.

 

BRAVO et forza Inter

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij en 6, un de ces jours faudra essayer

il y a 4 minutes, Ygg a dit :

Super. Je ne savais pas que le match était aujourd'hui

Dis-moi y'a un match que t'as réussi à suivre depuis le début de saison :bigrin: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

De Vrij en 6, un de ces jours faudra essayer

Dis-moi y'a un match que t'as réussi à suivre depuis le début de saison :bigrin: ?

Pour tout dire, je préfère ne pas regarder, ça me stresse trop (pareil pour les matchs de l'EDF en CDM). Et depuis qq temps je constate qu'on gagne à chaque fois que j'ignore totalement le jour et l'horaire du match. Donc pas superstition, je fais désormais tout pour ne pas savoir quand on joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Ahhh d'acc'.

Dans ce cas RDV samedi 23 novembre à 20h45 :hehe:

Tu préfères que je fasse comme avant où quasiment à chaque fois que je me pointais sur le live pour voir où on en était on prenait un but ? :hehe:

Ca m'a tellement soûlé que je boycotte désormais systématiquement le live pour conjurer le sort.

Ton horaire, je ne sais pas à quoi il correspond et je ne veux pas le savoir de toute façon. :aie:

il y a 2 minutes, cacozinio a dit :

On croise les doigts pour que les cugini explosent la Juventus!!!!

Fait tourner, elle a l'air bonne ta beu ! ?

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a une chose que je dois retenir de ce match cest Lukaku quand il a crié DAI DAI.

Quelle autorité, quand il a gueulé ma fille qui ne voulait pas aller au lit s'est levée, est montée, mis son pyjama, brossé ses dents et s'est endormi sans la lumière. Plus efficace que super nany. ???

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En face c'était extrêmement pauvre tout de même. Limite ce péno a permis de voir une attaque défense tout le reste du match :phear:

Il y a des satisfactions (Barella, de Vrij, Lazaro) et des choses à revoir. On s'est entêter à tenter le tir lointain, ça m'a gavé sur le moment mais ce con de Barella m'a fait sauter de ma chaise. Cte but et cette célébration ?

Les trois points sont là, on peut partir pour cette trêve un peu plus tranquille qu'après Dortmund, qui s'est fait déchirer par le Bayern d'ailleurs... (4-0)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on arrive a renverser les matchs lorsqu'on est mené au score ( bologne , ici contre hellas ) mais on peine ou on arrive pas a gérer un résultat acquis ( dortmund sassuolo ...) . je suis arriver un peu en retard pour ce  match j'ai vu qu'on perdait 1-0 je me suis dis c'est bon on va gagner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Il Pazzo a dit :

Lauchevro par contre c'est pas la première fois qu'il joue perso, va falloir le calmer...

La dernière fois c'était mardi ou mercredi sur le premier but (heureusement qu'il marqué). Il a certainement pas confiance en Lukaku xD

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon petit récapitulatif de ce que j'ai ressenti après une petite pause et au calme. C'est toujours mieux que pendant le match où on réagit dans l'ambiance et l'euphorie du match.?

Je constate qu'on est sur deux phases sur quasi tous les matchs:

- La première est celle où on fait subir l'équipe adverse avec nos milieux qui bougent énormément pour accélérer le jeu et perturber une équipe souvent regroupé défensivement. 

- La seconde où on perds des ballons stupides qui nous mettent toujours en danger dans cette défense à trois qui au final laisse énormément d'espace sur les contres mais nous savons très bien que la majeur partie des équipes qu'on va jouer fonctionne de cette manière. 

Ce qui faut aussi démontrer dans ce schéma tactique, c'est qu'il faut des joueurs capable de tenir une condition physique ainsi que technique sur 95 minutes de jeu. C'est à ce moment là qu'on se rends compte clairement que pas mal de gars n'ont pas les capacités pour jouer avec Conte. 

Je parle bien sûr des gars comme Vecino, Biraghi, Politano qui malgré le maximum d'effort qu'ils font ainsi que l'implication qu'il mette ne suffisse pas soit physiquement ou techniquement.

Puis, tu as des gars qui sont pas mauvais voir très bon mais qui vont devoir améliorer clairement leur conditions physiques tel Lukaku ou Sensi (que j'aime bien) mais les blessures ainsi que de ne plus avoir de jus pour courir après 70 minutes de jeu. C'est pas logique.

Pour conclure, notre banc inutile tel Rano, Borja Valero  qui nous puisse une masse salariale pour faire arriver d'autres joueurs bien plus utile. 

Suning en est conscient mais semble encore un peu léger dans leur attitude d'être plus ferme avec ces joueurs. 

 

Modifié par Suning1908
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que l'objectif de la saison est devenir l'anti Juve et on est entrain de le devenir. Conte ne peut pas arriver, mettre un coup de baguette magique et faire le tripler avec un nouveau groupe dont bcp de jeunes joueurs en 5 min, on est en Novembre et le chemin est le bon, donc voilà continuons, c'est dommage pour Dortmund mais déjà rien n'est perdu et puis il faut aussi dire que l'effectif est loin d'être à la hauteur de gagner en Champions, on a 15 joueurs pdnt que par exemple City en ont 25...

Donc soyons patients, content de prendre les 3 points, de mettre la Juve dans la position de devoir gagner chaque semaine et ce sera à la fin de la saison on paiera les musiciens j'en sais quelque chose lol

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune crainte que Dortmund se fasse atomiser par le Barça, ils savent pas faire 3 passes à l'extérieur dans cette équipe, si ils n'avaient pas leur public ils finiraient pas dans les 12 premiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...