Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Inter vs Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Deux problèmes pour moi, D'ambrosio avec son carton alors qu'il est sur l'aile joueuse de la Lazio.

Et Vecino. 

J'espère qu'il va sortir, s'il le faut qu'on passe au 343 avec Sanchez à gauche. On joue à 4 au milieu là. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

J'aime bien comment Skriniar retient SMS (qui n'est pourtant pas un petit gabarit) comme si c'était un poids léger :laugh: vraiment énorme ce mec

Lukaku il fait un super match n'empêche, dans les déviations comme dans le placement, dommage que son missile du gauche n'ait pas été récompensé.

On a beaucoup de mal dans l'ensemble mais on sait qu'on sera pas impérial à chaque match. Par contre Politano a clairement du mal, déçu pour lui. Ça sera probablement l'occasion de voir Sanchez du coup.

Lukaku fait une mi temps de grande classe, collectivement parlant il est super juste ?.

Déçus aussi pour Politano qui pèse peu sur la défense Laziale.

Franchement, c'est une grande déception de pas avoir pu choper un milieu de terrain de niveau avant la fin du mercato. C'est la pièce qui nous manque. Peux être que cette hiver on pourra choper un petit prêt avec option d'achat avec un joueur à relancer.

Modifié par PassionMory
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais pensé que Sensi aurait autant d'importance, du coup quand il n'est pas là ça coince vite fait bien fait.

Un mauvais Sensi reste infiniment supérieur à un bon Vecino*.

 

 

* si telle chose existe

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Anti_Juventino a dit :

Barella m’impressionne vraiment ! Quel joueur ! 

Handanovic retrouve totalement son meilleur niveau depuis 6 mois.

Enorme peut être, mais pour quelqu'un qui vaut 50M il doit faire plus que ça, il doit marquer 2 buts par match, faire 20 passes dé d'ici Janvier, faire gagner la Liga et marquer un péno de la tète, déçu de lui pour le moment   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mazzuri a dit :

Bah il faut remplacer Vecino et Borja dans l'effectif par un mec technique : SMS ou Eriksen serait un must. Sinon pourquoi pas un vieux briscard type Kroos qui est chute libre à Madrid, mais qui reste un joueur incroyable.

On pourrait faire du Kroos control du coup... ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau d’en jeu Barella est parti pour ne plus sortir du 11, en même temps je l’avais annoncé dès son arrivé. 

Il a fallu un peu de temps mais on retrouve le Barella qui a cartonné en Sardaigne 

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Enorme peut être, mais pour quelqu'un qui vaut 50M il doit faire plus que ça, il doit marquer 2 buts par match, faire 20 passes dé d'ici Janvier, faire gagner la Liga et marquer un péno de la tète, déçu de lui pour le moment   

Et un Vecino à 25M ça doit faire quoi? 

Je rappel qu’on a acheté Ibrahimovic au même prix hein ...

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...