Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Alessandro Bastoni


gladis32

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Je sais pas si vous avez remarquĂ©, mais le mec aujourd’hui c’était pas un dĂ©fenseur mais un milieu de terrain, il a passĂ© plus de temps dans la surface adverse que dans sa dĂ©fense.

Cette qualitĂ© qu’il a a se projeter, et d’un cĂŽtĂ©, on est en systĂšme 4 dĂ©fenseurs quand il attaque, par contre quand Darmian attaque, Barella redescend quelques fois pour pas prendre de risque et laisser un trou derriĂšre. 
 

Voilà ce que ça fait de faire confiance aux jeunes.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ce joueur m'intrigue et me laisse perplexe pour son futur

J'essaye de comprendre comment ca se fait qu'à 24 ans il est toujours cramé vers 60 minute.

Je garde de lui l'image toujours essoufflé mettant les mains sur les jambes

Ya un problÚme quelque part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ajij a dit :

Ce joueur m'intrigue et me laisse perplexe pour son futur

J'essaye de comprendre comment ca se fait qu'à 24 ans il est toujours cramé vers 60 minute.

Je garde de lui l'image toujours essoufflé mettant les mains sur les jambes

Ya un problÚme quelque part 

Pour moi il y a pas de problĂšmes. Il joue comme un piston c’est pour ça qu’il est cramĂ© aprĂšs 1 heure. pendant qu’il joue il multiplie les aller-retour devant pour apporter du soutient au contraire du dĂ©fenseur droit qui va plus rester en retrait (tactique d’Inzaghi)

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Beaucoup de buts viennent de son cÎté avec Di marco, il manque clairement de concentration et de leadership. Il fait aussi preuve de beaucoup de suffisance de ce que j'ai pu constater depuis ses debuts chez nous. 

Barella et lui doivent avoir moins la grosse tĂȘte car depuis le titre ils ont l'air de stagnĂ© et de ne plus se remettre en question. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça lui faisait pas de mal de faire un peu tourner la balle avec Conte , il rechargeait les batteries 🔋 . A lui de se remettre au taf et de prioriser l'aspect dĂ©fensif , de maĂźtriser ses efforts , et Ă  Simone de savoir quand le sortir si besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Beaucoup de buts viennent de son cÎté avec Di marco,

Ceux de Sassuolo et la boulette face Ă  la Sociedad

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Barella et lui doivent avoir moins la grosse tĂȘte car depuis le titre ils ont l'air de stagnĂ© et de ne plus se remettre en question. 

Ils ont l’immunitĂ© " je veux ĂȘtre une bandiera "

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une superbe ouverture qui a mené à l'action de Thuram pour le penalty. Ca reste notre meilleur relanceur à mon avis et avoir un défenseur qui a des pieds comme ça, c'est du pain béni pour moi. Surtout si Marcus est à la réception. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord. Le seule condition qie j'ajouterai, c'est qu'il n'en perde pas sa concentration en défense.

Ce n'est pas le stoppeur intraitable comme il a su l'ĂȘtre sous Conte, et comme le sont ses collĂšgues en dĂ©fense. Il fait reguliĂšrement la petite erreur qui peut coĂ»ter un but (sans compter les tirages de maillots qui pourraient donner Penalty).

Heureusement qu'Acerbi (ou DeVrij) veille au grain derriĂšre lui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

3 matchs de suite ou il a fait une passe dĂ© dans chaque rencontre. LĂ  oĂč il joue, c’est sĂ»rement beaucoup plus energivore que dans un dĂ©fense Ă  4 mais s’il gagne un peu plus dans l’endurance il sera sĂ»rement dans le top du top.

Techniquement doué, le ballon ne brûle pas dans ses pieds, trÚs intelligent et en plus, cette saison, il a gagné en agressivité dans le bon sens du terme. 
c’est clairement un magnifique joueur.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...