Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Alessandro Bastoni


gladis32

Messages recommandés

Il y a 6 heures, interkhero a dit :

Apparemment il ne serai pas disponible pour le regroupement avec l'équipe nationale (aucune idée pourquoi). C'est Romagoli qui a été appelé à sa place.

C'est rien, c'est juste pour pouvoir s'occuper de son bĂ©bĂ©. 😉

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas, c’est le troisiùme rassemblement de suite qu’il part, je sais pas s’il le fait exprùs mais à chaque fois ça tombe .

Une fois il était blessé soit disant puis il joue deux jours aprÚs . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Si je me trompe pas, c’est le troisiùme rassemblement de suite qu’il part, je sais pas s’il le fait exprùs mais à chaque fois ça tombe .

Une fois il était blessé soit disant puis il joue deux jours aprÚs . 

En mĂȘme temps regarde comment il est traitĂ© par Mancini avec la Squadra. C'est totalement normal et tant mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Trent_FCI a dit :

@bouba930 On va pas se plaindre non plus...

 

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

En mĂȘme temps regarde comment il est traitĂ© par Mancini avec la Squadra. C'est totalement normal et tant mieux. 

Ah mais moi j’en suis trùs content, s’il peut faire ça à chaque fois, je prend .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vois malheureusement pas comment il pourrais ĂȘtre disponible pour l'aller de Liverpool vu comment il grimaçais, au mieux c'est une grosse entorse des ligaments...

Liverpool sans Barella et sans Bastoni ça commence a a faire beaucoup, nos chances sont entrain de fondre comme neige au soleil... c'est frustrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Juldo a dit :

Je vois malheureusement pas comment il pourrais ĂȘtre disponible pour l'aller de Liverpool vu comment il grimaçais, au mieux c'est une grosse entorse des ligaments...

Liverpool sans Barella et sans Bastoni ça commence a a faire beaucoup, nos chances sont entrain de fondre comme neige au soleil... c'est frustrant

Je peux pas voir le match, c’est pas une blessure anodine a priori ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mĂȘme temps, mĂȘme au complet, je n y crois pas trop. Liverpool, City et le Bayern sont pour moi les 3 Ă©quipes qui nous sont trĂšs largement supĂ©rieures.

Contrr toutes les autres on aurait pu rivaliser mais pour moi l Ă©cart avec le haut du panier est encore trop important.

L important sera d accumuler de l expérience pour nos jeunes et d améliorer l equipe par petites touches jusqu à rattraper notre retard.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, 3ou a dit :

En mĂȘme temps, mĂȘme au complet, je n y crois pas trop. Liverpool, City et le Bayern sont pour moi les 3 Ă©quipes qui nous sont trĂšs largement supĂ©rieures.

Contrr toutes les autres on aurait pu rivaliser mais pour moi l Ă©cart avec le haut du panier est encore trop important.

L important sera d accumuler de l expérience pour nos jeunes et d améliorer l equipe par petites touches jusqu à rattraper notre retard.

Et si on ajoute à ça l'absence de Bastoni et Barella ça sent la mission ( quasi) impossible , en revanche j'espÚre qu'on fera 2 trÚs gros match et qu'on montrera les crocs pour marquer le coup !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problÚme c'est que l'équipe manque toujours de présence dans la seconde relance quand on se fait presser haut, Barella n'a toujours pas progresse dans ce domaine pour faire face au jeu, Brozo fait ce qu'il peut.. 

 

Dans l'intensité je pense qu'on a les clés pour rivaliser, faut vraiment que Sanchez joue pour qu'on ait un point d'encrage technique, sauf que sans Bastoni niveau relance et solution..

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

 

 

 

D'Ambroisio sur le cÎté gauche ou sur le cÎté droit !? Parceque si de vrij est sur le banc, alors skriniar va passer dans l'axe et bastoni a gauche ( si il est présent biensur ), et D'Ambroisio a droite ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christ thunder09 a dit :

D'Ambroisio sur le cÎté gauche ou sur le cÎté droit !? Parceque si de vrij est sur le banc, alors skriniar va passer dans l'axe et bastoni a gauche ( si il est présent biensur ), et D'Ambroisio a droite ! 

Skriniar à droite, Bastoni au centre et D'Ambrosio à gauche c'est ça l'idée mentionner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Marco Materazzi a dit :

Skriniar à droite, Bastoni au centre et D'Ambrosio à gauche c'est ça l'idée mentionner 

Dambrosio a gauche đŸ€”Â 

Ce serait plus logique skriniar dans l'axe puisque l'on la déjà tester dans ce schéma ! D'Ambroisio sera plus à l'aise à droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Alessandro Bastoni

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...