Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸƒđŸ» Alessandro Bastoni


gladis32

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Quel joueur, j'ai cru qu'il allait nous mettre un but Ă  la Messi ! C'est rare un dĂ©fenseur avec une telle qualitĂ© technique et aussi bon Ă  la relance ! Avec Skriniar et De Vrij ont est gĂątĂ©Â đŸ€©Â Actuellement, je ne vois pas d'Ă©quipe avec une aussi bonne dĂ©fense centrale que la notre.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une facilitĂ© technique trĂšs impressionnante, ce mec n'arrĂȘte pas de m'impressionner surtout que c'est pas un joueur qui stagne mais qui progresse. Il est encore jeune et si on suit l'analogique des joueurs italien (plus ils sont vieux meilleures ils sont) dans 7 ans ce sera un monstre 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Si c’était un joueur anglais, tout les mĂ©dias en parlerait, vu qu’ils le font pas, on le fera Ă  leurs places .

Bastoni c’est un joueur moderne et ancien à la fois, le mec joue comme s’il avait 40 ans, il est grand, puissant, technique mais aussi trùs intelligent. 
 

Il a une qualitĂ© de passe exceptionnelle, rappelez vous sa passe Ă  Barella face Ă  la juve, dĂšs son arrivĂ© j’ai compris qu’on tenait un crack, j’ai rarement vu un dĂ©fenseur aussi complet.

Oui il est complet car selon moi, il est bon en duel aĂ©rien, en un contre un, en anticipation, en repli dĂ©fensif, ses montĂ©es qui percent, son apport qui t’amĂšne du surplus devant, sa qualitĂ© de long ballon, citez moi un dĂ©faut . J’en vois pas.

La seule chose qui lui reste Ă  faire c’est qu’il s’installe dĂ©finitivement en Ă©quipe nationale, Mancini ressaisis toi. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bouba930 a dit :

citez moi un dĂ©faut . J’en vois pas

Son numéro dans le dos !

Le jour oĂč on a un beau maillot, j'aimerais bien avoir son nom floquĂ©... mais le 95... soyons sĂ©rieux !

Sinon, tu as raison. MĂȘme si son dĂ©but de saison a Ă©tĂ© difficile, il est montĂ© en puissance et hier soir, il a excellĂ©.

S'il peut performer comme cela lors des matchs importants, on peut peut ĂȘtre sereins !

C'est surtout ce point là (la régularité) qui ferra de lui, définitivement, un monstre.

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22 Pour moi cela fait deux saisons maintenant que c’est un monstre.

Ce qui me frappe chez lui, c’est la facilitĂ© qu’il emploie, une telle aisance qui est comparĂ© Ă  de l’insolence si j’ose dire .

Apres le niveau de la sĂ©rie A c’est pas fameux non plus, faut voir face aux cadors en Europe, et avec Liverpool on est servi .

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyablement impressionnant, il a fait une erreur cette saison ? Je mets encore Skriniar devant lui par ce qu'il s'est énormément améliorer balle au pied dans les passe dans les projections en avant et qu'il est plus fort défensivement (de moins appréciation) que Bastoni mais une fois que Bastoni sera meilleur dans les 1 vs 1 et qu'il sera un peu plus agressif ça va devenir un Puyol, un nesta, vraiment Bastoni a une classe incroyable. Techniquement il fait clairement penser à Ramos. 

Les attaquants italien devraient en prendre de la graine il est meilleur dribbleur que tous les attaquants italien xD

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant d'aisance, de qualitĂ©s et de dĂ©monstration de son talent sur le terrain, et puis quelle classe dĂ©jĂ  ! Le mec commence Ă  envoyer des caviars sur le terrain, qui ne peut pas ĂȘtre amoureux de lui ? Faut vite qu'on le blinde, mais mĂȘme blindĂ©, un City se gĂȘnerait pas pour mettre 100M sur la table...

A quand ce vieux Mancini aura dĂ©cidĂ© d'arrĂȘter de le mettre sur le banc en sĂ©lection ???

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chance, le joueur italien s'exporte mal, surtout en Angleterre.
Ca m'Ă©tonnerait qu'un club mette 100M€ sur Bastoni. En 1st League ils prĂ©fĂšrent les musclors sans cervelle, pas les bonnes pattes.

En tout cas c'est mon souhait, ça me dégouterait trop de le voir avec un maillot anglais de clubs qui étaient nul part il y a 20ans...

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Alessandro Bastoni

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...