Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Sondage] Nouveau logo (3e tour)


Damien

[Sondage] Nouveau logo (3e tour)  

44 membres ont voté

  1. 1. Choisissez le nouveau logo d'Internazionale.fr !


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/05/2020 à 22:00

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

La 3 on dirait les photos de profil que t'as par défaut sur la Xbox. 

Ouh, ah en voici un qui n’a pas voté pour le 3 et qui voit son numéro prendre l’eau 🤣.

Ca sent la jalousie tout ça.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous suit également sur la page facebook, c'est incroyable le nombre de personne en commentaire qui pourrisse l'ajout du drapeau français, quand bien même, je ne sais pas qui s'occupe de répondre aux commentaires de la page facebook, s’emploie à bien expliquer à chaque fois du pourquoi l'ajout du drapeau ce qui totalement compréhensible.

C'est pas comme si on avait mis totalement du bleu blanc rouge sur l’ensemble des logos :dry: (très propre au passage). Je pensais que notre devise c'était "Fratelli del Mondo" , à croire que certains n'ont pas bien compris ce qu'était l'inter. Pardon du coup de gueule.

Bref choix n°1 pour moi mais j'aime bien aussi le 4 si le texte pouvait être en blanc ou or ça serait top :nikel:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 avec la biscione est le plus réussi je trouve. C'est d'ailleurs pour lui que j'ai voté aux tours précédents. 

Il y a 8 heures, Ygg a dit :

Perso, un T-shirt noir ou bleu avec juste le logo 3, ce serait le top pour moi. 👍

Un vrai maillot de l'inter mais avec ce logo à la place pour le fun 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit problème avec les 2 modèles qui ont le texte en dehors c'est que quand vous souhaiterez apposer le logo sur une image ou un fond, le texte risque de parfois être illisible. Vu que c'est écrit en noir il faut que ces logos soit apposé sur des fond blanc ou en tout cas très clair pour être lisible.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SuperBinno a dit :

Le petit problème avec les 2 modèles qui ont le texte en dehors c'est que quand vous souhaiterez apposer le logo sur une image ou un fond, le texte risque de parfois être illisible. Vu que c'est écrit en noir il faut que ces logos soit apposé sur des fond blanc ou en tout cas très clair pour être lisible.

Ca sera adapté, un fond blanc, ou opaque sera appliqué. On peut aussi très bien afficher que le logo sans le texte autour.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Damien a dit :

C'est prévu, la boutique arrive prochainement avec d'autres design sympa sur l'Inter ;)

 

Nos donations au forum donnent-elles droit à des royalties sur les futures ventes ?


C'est pour un pote :aie:

Il y a 9 heures, Olivo38 a dit :

Je vous suit également sur la page facebook, c'est incroyable le nombre de personne en commentaire qui pourrisse l'ajout du drapeau français, quand bien même, je ne sais pas qui s'occupe de répondre aux commentaires de la page facebook, s’emploie à bien expliquer à chaque fois du pourquoi l'ajout du drapeau ce qui totalement compréhensible.

C'est pas comme si on avait mis totalement du bleu blanc rouge sur l’ensemble des logos :dry: (très propre au passage). Je pensais que notre devise c'était "Fratelli del Mondo" , à croire que certains n'ont pas bien compris ce qu'était l'inter. Pardon du coup de gueule.

Bref choix n°1 pour moi mais j'aime bien aussi le 4 si le texte pouvait être en blanc ou or ça serait top :nikel:

Le niveau sur facebook..... On dépasse pas les 30 de QI

  • ;-) 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

Nos donations au forum donnent-elles droit à des royalties sur les futures ventes ?

Hahaha nan mais y aura des codes de réductions pour ceux qui ont participé et pour le staff du site 😜

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Facebook c’est le reseau ou je vois des types se prendre pour Einstein toute la journée pcq ils ont résolu des problèmes niveau CM2^^

Je savais même pas qu’il y’avais une page fb,quand Damien en a parlé,j’y suis allé jeté un œil,j’ai vu les commentaires parce que certains n’aimai pas le drapeau,ça commençait à parlé d’anti français,j’ai fais demi tour 😧

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Olivo38 a dit :

Je pensais que notre devise c'était "Fratelli del Mondo" , à croire que certains n'ont pas bien compris ce qu'était l'inter. Pardon du coup de gueule.

Laisse tomber fratello. Pour certain(e)s qui n'ont visiblement pas très bien assimiler l'Histoire, dans tous les sens du terme, dès que tu mets un drapeau bleu, blanc, rouge, t'es un dangereux nationaliste bas du front... il vaut mieux les laisser dans leur **** (tu mets ce que tu veux pour les ****). Les logos sont tous très biens et reflètent bien c'est c'est une communauté interiste francophone. Pousser un coup de gueule fait toujours du bien 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'accuse personne de nationalisme ou je sais pas quoi d'encore pire... Mais j'avoue aussi que j'ai un problème avec le fait d'intégrer le drapeau français.

Je sais pas vraiment pourquoi mais je sais qu'a chaque fois je tique.

Après les extrémistes qui crient au racisme à la moindre occasion, on les connait... Faut juste les laisser aboyé, ils se calment tout seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...