Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Animaux


Serpent-NA

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Anti_Juventino a dit :

Oui il est chez moi souvent, mais lorsqu'il sort, il y a toujours ce chat blanc et noir (domestique aussi pourtant !), prêt a en découdre avec mon chat (souvent entre 12h et 14h).

Après heureusement il est pas H24 dans mon jardin l'autre chat. 

Comme l'a suggéré @Serpent-NA, tu peux essayer arroser l'autre. Mes parents ont eu le même problème avec leur chatte: elle se frittait à heure fixe (!) avec une autre; dans leur jardin ou celui des voisins (!). Ils ont essayé la technique de l'arrosage (comme leurs voisins) mais sans réels succès; ces deux connes se frittaient toujours 😁 ... quitte à se retrouver ailleurs (comme des fights entre ultras en fait). Pourtant, ni l'une ni l'autre n'était agressive et notre chatte était plutôt peureuse (elle avait été battue). Essaie et tu verras... Autrement, ton chat, il se fritte avec des oiseaux style pies ou corbeaux?

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même pas ! Le pire c'est que même des oiseaux, des petites bêtes (qui sont censés être la proies des chats), et bah le miens ne les attaquent même pas ! Il est tellement gentil et inoffensif..

Mais cette technique de l'eau à l'air de bien fonctionner.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Et si des mecs comme @BONOB0 cherche à en faire du KFC ça leurs changera quelque chose ou pas ? 

C'est bien de leur faire pondre un max avant, rentabilité oblige :bigrin:

Pour l'après j'aurai plutôt choisi une poule au pot, avec plein de farce dans son fiak ultra dilatée par ses semaines de dur labeur :nikel:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais pas si pour les poules, le coup de la lampe je pense pas que ce soit une bonne idée à long terme. Un producteur d'oeuf lui ça marchera parce que c'est la poule de réforme, donc il fait des rotations tout les 18 mois, voire même 12 mois pour certains mais les forcer à pondre en modifiant leur calendrier naturel ça peut les fatiguer.
C'est comme les végétaux, ils ont besoin de l'hiver, la mise en dormance, la période végétative, ça leur permet aussi de stocker des réserves et de repartir de plus belle, à voir avec les poules :g: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Anti_Juventino a dit :

Non même pas ! Le pire c'est que même des oiseaux, des petites bêtes (qui sont censés être la proies des chats), et bah le miens ne les attaquent même pas ! Il est tellement gentil et inoffensif..

Bon, au moins, tu n'auras pas le droit aux cadeaux de nos amis les félins: petits oiseaux, petites souris, ect... qu'ils rapportent pour te faire plaisir. Parce que, ça aussi... une petite souris à 8h du matin...

il y a 25 minutes, Megabass a dit :

Ben du moment qu'il ne manque de rien, il a perdu son instinct de chasse.

En fait, pas complètement. Ils aiment toujours ça et même s'ils sont bien traités et qu'ils ne manquent de rien, ils chassent. C'est assez marrant de les voir chasser oiseaux et autres bebettes...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, alex_j a dit :

Bon, au moins, tu n'auras pas le droit aux cadeaux de nos amis les félins: petits oiseaux, petites souris, ect... qu'ils rapportent pour te faire plaisir. Parce que, ça aussi... une petite souris à 8h du matin...

 

J'ai eu le droit a un pigeon dans ma vie avec lui ! ^^ C'est tout, c'était il y a assez longtemps d'ailleurs et avant les prises de bec avec le chat du voisin.

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Serpent-NA a dit :

D'ailleurs j'ai entendu dire que quand ils ramènent devant leur maître une proie qui viennent de tuer c'etait un signe d'affection ? 

Oui, exactement! Si ton chat t'apporte une bebette qu'il vient de chasser, c'est un signe d'affection. Quand il dort à côté de toi sur le canapé, c'est un signe d'affection également. Le top est quand il fait ses pattounes (tu sais quand il te malaxe avec des deux pattes avants) qu'il fait deux ou trois fois le tour sur toi et qu'il pionce sur toi... bon, après, tu ne peux plus bouger pendant un petit temps 😁

il y a 10 minutes, Anti_Juventino a dit :

J'ai eu le droit a un pigeon dans ma vie avec lui ! ^^ C'est tout, c'était il y a assez longtemps d'ailleurs et avant les prises de bec avec le chat du voisin.

Pas mal le pigeon!!!

il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

Si y’a un truc que j’ai appris avec les chats c’est qu’ils sont ponctuels,tu lui donne à manger à 16h,il se pointera tout les jours à la même heure. 

Ça, c'est clair!!! De vrais fonctionnaires: 6h c'est pas 6h05 ni 5h55. C'est impressionnant... t'es en retard? Impossible de les oublier car tu vas recevoir une série de tournicoti - tournicota et autres ronrons intempestifs 🤭

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soir je sortais mes deux chiens en face de la maison pour qu'ils fassent leur besoin puis à côté y avait un chat qui venait d'attraper une souris. La souris était inconsciente et se trouvait en côté du chat. Sauf que le chat était tellement occupé à fixer mes chiens que la souris c'est réveiller en douce et à filer sans que le chat sans rendent compte. 

Du coup je me suis demander si c'était le chat qui était hyper con ou la souris qui était hyper intelligente 🐁

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Serpent-NA a dit :

Du coup je me suis demander si c'était le chat qui était hyper con ou la souris qui était hyper intelligente

Ni l'un ni l'autre... ou un peu des deux 😁 En fait, quand le chat chasse (pas facile à dire), il ne tue pas nécessairement sa proie sur le coup. Il l'a met dans sa gueule et se barre pour la bouffer tranquilou plus loin. Le fait qu'il est ait vu tes chien l'a perturbé et... a oublié sa proie!!! Si tu veux, c'est comme si tu es pris par surprise par un truc ou un événement, tu peux oublier ce que tu avais à faire. C'est assez marrant et plus fréquent qu'on ne le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

@Anti_Juventino Ben du moment qu'il ne manque de rien, il a perdu son instinct de chasse.

@alex_j a raison. C'est pas parce-qu'ils ne manquent de rien qu'ils perdent le goût de la chasse... Ou en tout cas pas tous.

Genre le mien c'est un meurtrier de masse (au moins un lapin et 2-3 souris par jours) mais à côté il bouffe quand même dans sa gamelle très largement à sa faim.

Ça a une sacrée vie ces cons de chats.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Trent_FCI a dit :

Genre le mien c'est un meurtrier de masse (au moins un lapin et 2-3 souris par jours) mais à côté il bouffe quand même dans sa gamelle très largement à sa faim.

Exactement! T'as l'impression que ce tu mets dans leurs gamelles est un complément alimentaire... N'empêche, avec qu'il chasse, t'as de quoi bouffer...

Il y a 8 heures, Trent_FCI a dit :

Ça a une sacrée vie ces cons de chats.

Ben non! Imagine une vie où tu pionces, tu chasses et fais des ronrons... Une vie de rêve 😁 Tiens, c'est bien résumé dans Dragon Ball Super avec le roi Beerus (qui est un chat). A part bouffer, dormir et détruire 2 ou 3 mondes, il ne fout rien 😎

Il y a 8 heures, Megabass a dit :

Par contre, ils ont peur des rats

Là, il faut (au moins) des chats de goutière. Les chats sauvages s'en occupent bien. Mais les chats domestiques n'aiment pas trop ce genre de rats.

Par contre, les combats entre pies et chats, ça cartonne! Il faut savoir qu'une pie a une représentation d'elle même alors le chat non. C'est pour ça qu'elle vole juste au dessus de la tête du chat et lui pique la tête avec son bec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais un truc, c'est qu'aussi les chats de gouttières maintenant sont moins agressifs du fait de la multiplication des restos et des déchets alimentaires, du coup ils ont moins à chasser et plus à se servir dans les poubelle. Et les chats qui seraient dans des zones moins concentrées seraient eux plus agressifs. J'sais pas si c'était une connerie :g: 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, BONOB0 a dit :

J'sais pas si c'était une connerie

J'avoue que j'ai entendu la même chose dans une émission consacrée à nos bebettes et ça se défend. Je n'ai vu que des chats sauvages lors d'escapades dans des forêts... et inutile de dire que je ne m'approchais pas d'eux.

il y a 44 minutes, Megabass a dit :

je parle des gros rats gris intrépides, y a que les chiens qui peuvent en venir à bout

OK. Les rats qu'on faisait participer aux rat-baiting (interdit aujourd'hui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai curieux de voir le mien contre un de vos rats sous stéroïdes là... 😅Parce-qu'il se défend le con.. Des fois je le vois faire disparaitre entièrement des lapins aussi gros que lui.. Ça rigole pas. 😓😓

Il y a 5 heures, alex_j a dit :

N'empêche, avec qu'il chasse, t'as de quoi bouffer...

Ben non, justement... Il laisse rien à part la partie du squelette qui doit correspondre au hanche.. Et encore..

Il y a 5 heures, alex_j a dit :

Ben non! Imagine une vie où tu pionces, tu chasses et fais des ronrons... Une vie de rêve 😁

C'était ça à la base à peu de choses près... Quand tu vois ce qu'on en a fait... Et on ose appeler ça une évolution. 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Trent_FCI a dit :

Il laisse rien à part la partie du squelette qui doit correspondre au hanche.. Et encore..

Putain, mais c'est une bouffasse ton chat; il ne te fait même pas un cadeau! Et tu lui remplis sa gamelle en plus... quelle ingratitude.

il y a 42 minutes, Trent_FCI a dit :

Et on ose appeler ça une évolution.

Ha ben c'est les animaux domestiques... c'est plutôt une dévolution 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, alex_j a dit :

Putain, mais c'est une bouffasse ton chat; il ne te fait même pas un cadeau! Et tu lui remplis sa gamelle en plus... quelle ingratitude.

Si si, il en pose une moitié devant la porte et une fois que tu l'as vu, il fini le job... 😉 C'est pratique, ça évite d'avoir à ramasser.

 

il y a 8 minutes, alex_j a dit :

Ha ben c'est les animaux domestiques... c'est plutôt une dévolution 😔

Je parlais de nous là... 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sympa ce topic :bigrin:

Chiens et chats j'en suis pas fan, déjà étant allergiques à leur poil, mais aussi de manière générale j'éprouve rien de spécial pour eux. En général c'est plutôt avec leur proprio' que j'ai un soucis.

Non moi c'que j'aime c'est ce genre d'animal de compagnie :

IMG_0027.thumb.jpg.6d796204852c6063fa09a2517d03d914.jpg

Belle bestiole que j'ai choppé y'a quelques semaines, j'ai même voulu lui acheter une laisse et l'appeler Roxanne mais bon...

Dans l'ensemble je respecte tous les animaux, hormis Candreva et les cafards.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde. 

Désolé de revenir à Icardi mais comme vous le savez déjà il possède plusieurs chien. Et parmis ses chiens y en a un qui m'interpelle beaucoup. Je le trouve magnifique mais je n'arrive pas à savoir de quelle race il s'agit. 

Pourriez vous m'aider svp ? 

Je vous envoie la photo. Au cas où c'est celui qui se trouve tout à droite qui m'interpelle. 

Spoiler
Spoiler

 

Désoler c'est l'image du dessous 

 

 

 

 

Spoiler

unnamed.jpg

 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...