Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Surnoms des joueurs 09/10


Nathy

Messages recommandés

merci pour cette liste trés intéressante mais c quand meme sale pour ribery il a comme surnom officiel donc meme dans la presse et compagnie : SCARFACE :blink:

 

d'accord entre potes mais la dans toute la societe !

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Création
  • Dernière réponse

En ce qui concerne l’origine du surnom de Recoba "el chino", c’est du à ses yeux bridés,il a des origines chinoises, sa grande mère..j’espère que je ne suis pas entrain d’écrire des conneries, je crois bien l’avoir lu quelque part, si quelqu’un ne confirme pas, je vais essayer de retrouver la source.

Le jardinier pour Cruz, parce qu’il est toujours dans les 19 mètres, son jardin à lui :)

Je voudrai demander une petite chose, Cambiasso, Cuchu normalement devrait se prononcer « el t’chou t’chou » vu que c’est en espagnol, pourtant des fois j’entends Scarpini la prononcer « el kou’t’chou », et si quelqu’un poste une photo du dessin animé ça serait génial. Voilà..ciao :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors t'y es pas du tout pour Il jardiniero :bigrin: En fait Cruz était le jardinier à Banfield et il a demandé au coach s'il pouvait jouer. Et là tout à commencer pour lui.

 

:bigrin: Je suis trop fort, je ne sais ps d'ou je tiens ça mais bon lol, je viens de lire ce que t'as dit sur wikipedia, le pauvre, il a du commencé à travailler très jeune..Merci en tout cas :)

si quelqu’un peut nous éclaircir sur la prononciation du surnom de Cambiasso..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors t'y es pas du tout pour Il jardiniero :bigrin: En fait Cruz était le jardinier à Banfield et il a demandé au coach s'il pouvait jouer. Et là tout à commencer pour lui.

 

:bigrin: Je suis trop fort, je ne sais ps d'ou je tiens ça mais bon lol, je viens de lire ce que t'as dit sur wikipedia, le pauvre, il a du commencé à travailler très jeune..Merci en tout cas :)

si quelqu’un peut nous éclaircir sur la prononciation du surnom de Cambiasso..

C'est soit Il Cuchu soit El Cuchu se prononcant kouchou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En ce qui concerne l’origine du surnom de Recoba "el chino", c’est du à ses yeux bridés,il a des origines chinoises, sa grande mère..j’espère que je ne suis pas entrain d’écrire des conneries, je crois bien l’avoir lu quelque part, si quelqu’un ne confirme pas, je vais essayer de retrouver la source.

Le jardinier pour Cruz, parce qu’il est toujours dans les 19 mètres, son jardin à lui :)

Je voudrai demander une petite chose, Cambiasso, Cuchu normalement devrait se prononcer « el t’chou t’chou » vu que c’est en espagnol, pourtant des fois j’entends Scarpini la prononcer « el kou’t’chou », et si quelqu’un poste une photo du dessin animé ça serait génial. Voilà..ciao :)

 

 

1) Recoba n'a AUCUNE origines asiatiques.

 

2) J'ai fait 12 ans d'espagnol et on prononce Koutchou. Je sais pas ou tu as vu que CU se prononce TCHOU mais bon. C'est CH qui se prononce TCH. Enfin bref Cuchu se prononce bel et bien KOUTCHOU comme le dit Scarpini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l’origine du surnom de Recoba "el chino", c’est du à ses yeux bridés,il a des origines chinoises, sa grande mère..j’espère que je ne suis pas entrain d’écrire des conneries, je crois bien l’avoir lu quelque part, si quelqu’un ne confirme pas, je vais essayer de retrouver la source.

Le jardinier pour Cruz, parce qu’il est toujours dans les 19 mètres, son jardin à lui :)

Je voudrai demander une petite chose, Cambiasso, Cuchu normalement devrait se prononcer « el t’chou t’chou » vu que c’est en espagnol, pourtant des fois j’entends Scarpini la prononcer « el kou’t’chou », et si quelqu’un poste une photo du dessin animé ça serait génial. Voilà..ciao :)

 

 

1) Recoba n'a AUCUNE origines asiatiques.

 

2) J'ai fait 12 ans d'espagnol et on prononce Koutchou. Je sais pas ou tu as vu que CU se prononce TCHOU mais bon. C'est CH qui se prononce TCH. Enfin bref Cuchu se prononce bel et bien KOUTCHOU comme le dit Scarpini.

 

Cet espace est censé être convivial, un lieu où on partage notre amour pour ce club tout en apprenant, mais malheureusement à chaque fois que quelqu’un pose une question, on s’acharne sur lui, ça me rappelle le pauvre membre qui avait demandé récemment pourquoi le drapeau de l’Angleterre figurait sur le dos du maillot…

El chuchu, j’ai lu ça pas mal de fois, Fredogol_11 aussi il me semble, c’est pour ça que je demande, tu n’as qu’à tapé el chuchu cambiasso sur un moteur de recherche.. le fait que t’as étudié l’espagnol pendant 12ans ne peut être avancé comme un argument irréfutable, quand on voit ce que font des membres qui ont étudié le Français pendant toute leur existence à la langue de Molière..

Pour ce qui est de Recoba, tu ne peux trancher qu’il n’a AUCUNE origine chinoise, à moins d’avoir une son arbre généalogique, et de nous poster une copie lol, je rigole, mais ça aussi je l’avais déjà lu quelques parts, et je voulais m’en assurer..

Voilà, j’espère que ce je viens d’écrire ne sera pas sorti de son contexte, et avant tout, on est supporters du même club, on doit s’entre aider, et accueillir à bras ouverts les nouveaux, et les accompagner pendant leur apprentissage.. enfin c’est ainsi que je vois la chose..

PS : Voilà un petit site sympathique concernant la prononciation des mots.. :)

http://www.oddcast.com/home/demos/tts/fram...php?frame1=talk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soit tu es parano ou soit je te comprends pas. Tu t'es senti agréssé alors que j'ai écris deux phrases ?

 

Je reponds à tes questions et encore tu me fais des repproches. Ecoute crois ce que tu veux.

 

Mais je suis certains que Cuchu se prononce Koutchou. Maintenant si tu veux pas me croire ne me crois pas. Je n'ai fait que repondre à tes questions :wink:

 

Ah j'ai oublié, un petit :bisou: pour étre plus sympatoche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le mieux trouvé pour ma part est Ibracadabra :bigrin:

Celui qui était pas mal c'était celui d'Emre : La Zanzara (le moustique).

Jme rappel lors du match Arsenal - Inter (0-3 :smile: ), Emre accelère et récupère le ballon dans les pieds de Wiltord et Scarpini fait en imitant le bruit du moustique : "zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz LA ZANZARA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

le surnom de vieira n'est pas ''la pieuvre '' ? en tout cas en france c'est comme sa qu'on l'appelle

Moi aussi j'ai toujours enttendu sa mais dans les commentataire en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Ricardo Cruz ---> Il Talisman ( Tennisman ? ) : Parma - Inter sur le live de son but, pas sur les ralentits by Scarpini dans les Highlights de la saison sur le Dvd n°3 de La Gazetta.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...