Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Surnoms des joueurs 09/10


Nathy

Messages recommandés

C'est Scarpini qu'il a dit et surement la baguette magique car a chaque touche de balle il fait de bonne chose

moi j'ai plus l'impression (en fait j'en suis sur :D ) que c'est El Maghetto (le petit mage) qui vient de son surnom au Chili, El Mago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 283
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai rajouté dans la liste

 

Rivas : Tyson & " aaaRIVASaaa "

Jimenez : Il Mago & Jimmy

Balotelli : Super Mario

Maniche : ?

Pelé : ?

 

Et j'ai retiré les joueurs qui ne font plus ou pas partie de l'equipe actuelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maniche c'est deja un surnom, à cause d'un joueur danois au Portugal à l'époque qui lui ressemblait : Manniche.

Pele aussi c'est un surnom...par contre c'est plus facile de savoir d'où il sort...

 

Arivasa par contre j'ai jamais entendu :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'écoute tout le temps Scarpini lors du match contre la Rube il a fait que l'appeler comme cela car il était toujours en avance :bigrin:

 

Pelé son vrai nom est Gomes Passos Pelé Vitor Hugo alors je ne pense pas que c'est un diminutif

 

Concernant Maniche son vrai nom est Maniche Ribeiro de Oliveira Nuno Ricardo alors je sais pas je préfère attendre Mr Scarpini :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé son vrai nom est Gomes Passos Pelé Vitor Hugo alors je ne pense pas que c'est un diminutif

 

Concernant Maniche son vrai nom est Maniche Ribeiro de Oliveira Nuno Ricardo alors je sais pas je préfère attendre Mr Scarpini :bleee:

Le vrai nom de Pelé est : Vitor Hugo Gomes Passos dit "Pelé".

Maniche c'est : Nuno Ricardo Ribeiro de Oliveira dit "Maniche" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour en terminé !

 

je sais que c'est un très bon joueur ! j'aime beaucoup ce joueur la question n'ai pas la !

je ne dit pas que Zidane est mieux (je me demande si il n'ai pas pire <_< )

 

mais bon j'ai toujours connu Materazzi sous le surnom du 'Boucher' ! je crois que sa vient de mon père ^_^

le Boucher ou il Macellaio etait Pietro Vierchowood mais peut etre en France c'est Matrix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...