Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Surnoms des joueurs 09/10


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 semaines plus tard...

Petit truc sur les surnoms, moi qui kiffe Zlatan et Adriano j'ai eu l'idée d'appeler le duo qui nous a mené a la victoire contre Palerme le duo Adrimovic ! Lol je sais pas si quelqu'un a eu cette idée auparavant mais je trouve que ca peut etre pas mal comme surnom pour nos deux attaquants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Si mes souvenirs sont bons, Scarpini avait donné un Surnom à Carini l'année de sa venue, je me rappelle surtout du Match Inter-Messine (5-0) Toldo se fait expulser avec un penalty derrière qui est arrêté par Carini qui venait juste de rentrer, Et Scarpini l'avait surnommé "Baby Face" Face de bébé. Bien sûr ça reste à confirmer avec d'autres Membres s’ils s’en souviennent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Scarpini appelle Grosso sous le diminutif de (mon) son prénom : Fabietto

 

Je n'ai pas entendu d'autre surnom en ce qui le concerne.

 

J'avais trouvé une magnifique liste de tous les surnoms des joueurs du monde entier sur wikipedia. Impossible de remettre la main dessus :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...