Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Surnoms des joueurs 09/10


Nathy

Messages recommandés

Surnoms des Intéristes 2009-2010

 

Arnautovic : ?

Balotelli : Super Mario

Belec Vid : ?

Cambiasso : Il Cuchu ---> Personnage de BD en Argentine

J.César : L'acchiappa sogni ---> L'attrape-rêve

Chivu : Il principe di transylvania

Cordoba : Café Colombia ---> Café de Colombie

Eto'o : Leone ---> Lion

Krhin Rene : Il Piccolo Principe ---> Le Petit Prince

Lucio : ?

Maicon : Il Colosso ---> Le Colosse

Mariga : Bic Mac

Materazzi : Matrix

Milito Diego Alberto : Il Principe ---> Le Prince

Motta Thiago : ?

Muntari : Bagheera ---> L'animal

Pandev : Go go Goran

Obi Joel Chukwuma : ?

Orlandoni :Paolinoo

Quaresma : Trivela ou Rikky

Santon : Bambino ---> L'enfant

Samuel : Il Muro ---> le Mur

Sneijder Wesley: ?

Stankovic : Il Drago & Deki ---> le Dragon & Diminutif de Dejan^^

Toldo : Toldone

J.Zanetti : El Tractor & Il Capitano

 

 

En rouge, les joueurs dont les surnoms manquent, si vous pouvez complétez, manifestez-vous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Création
  • Dernière réponse

Je veux pas dire de bêtises mais je crois que pour Solari le surnom est une suite de celui qui avait été attribué à son père (qui était surnomme l'Indien et donc Solari le petit Indien) :smile: Je tient ca d'un mag officiel du club de l'été passé où ils avaient fait un spécial mercato (3-4 pages pour chaque transfert). Je vais le retrouver et je préciserai cette info :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté dans les archives car je n'etais pas sûr que ce soit un topic de discussion.

Désolé, je remet le même message pour Figo :

Le paso doble (avec un s) ca doit juste vouloir dire "passement de jambe" ou "double contact" (je ne connais pas vraiment la différence) et en plus ca ressemble beaucoup au nom italien de ce geste technique : doppio passo

Avec Scarpini on peut tout de suite extrapoler et imaginer que les dribbles chaloupés du grand Figo évoquent les mouvements de la danse nomée paso doble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Samuel est surnomé Walli par Scarpini, sans doute venant de son prénom, mais peut-être également car Wall(i) veut dire mur en Anglais.

 

Pour cruz, J'avais entendu qu'il était jardinier dans un club en Argentine et qu'il demandait chaque fois au coach de jouer. Un jour, il y eut un absent et vous connaissez la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour cruz, J'avais entendu qu'il était jardinier dans un club en Argentine et qu'il demandait chaque fois au coach de jouer. Un jour, il y eut un absent et vous connaissez la suite ...

Waouhhhh :D c'est une belle histoire sa :bigrin:

On va attendre les nouveaux petits noms des nouveaux arrivant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...