Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Surnoms des joueurs 09/10


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Création
  • Dernière réponse
  • 4 semaines plus tard...

Depuis un soir de Tournoi PES où Cordobà rattrappait tous les attaquants d'en face, on le surnomme "Seat" :phear: Ca vient pas tout à fait de moi en fait. J'ai fait la réfléxion: "Putain, il va aussi vite qu'une viture le con"

Un pote: "Bah ouais une Seat" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

propre ?? sa dépend des fois. :bigrin:

 

 

http://fr.youtube.com/watch?v=EpG4AHlZrL4

 

regarde sa !

C'est facile de faire une compile de toutes les fautes.

On peut faire ça avec n'importe quel joueur tu sais (Même Zidane y est passé avec une compilation de quelques coups de tête je crois)

Mais bon voilà. Y en a marre, dès qu'on parle de Materazzi, ceux qui ne l'aiment pas nous sortent ces stupides vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour en terminé !

 

je sais que c'est un très bon joueur ! j'aime beaucoup ce joueur la question n'ai pas la !

je ne dit pas que Zidane est mieux (je me demande si il n'ai pas pire <_< )

 

mais bon j'ai toujours connu Materazzi sous le surnom du 'Boucher' ! je crois que sa vient de mon père ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...