Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Achraf Hakimi


Messages recommandés

il y a 18 minutes, GregButcher a dit :

C'est un tout autre sujet mon ami. Pour l'instant je ne sais ou ça en est cette histoire. Tant qu'il n'a pas été condamné dans cette affaire,il y a la présomption d'innocence. Mais pour l'adultÚre,c'est vrai qu'il n'a pas été trÚs malin sur ce coup la.

Mais c'est une faute grave dans un mariage aprĂšs je sais pas dans quel pays ils se sont mariĂ©s mais sa  demande est lĂ©gitime vu qu'il est en faute. C'est le mĂȘme sujet, mais vu d'une autre façon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, daffy a dit :

Mais c'est une faute grave dans un mariage aprĂšs je sais pas dans quel pays ils se sont mariĂ©s mais sa  demande est lĂ©gitime vu qu'il est en faute. C'est le mĂȘme sujet, mais vu d'une autre façon 

On est d'accord c'est une faute grave dans un mariage. AprÚs,la demande de divorce de sa femme a été déposé avant cette faute. Il y avait de l'eau dans le gaz bien avant cette histoire. Il a juste été malin et a assuré ses arriÚres sur ses biens pour la procédure.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, GregButcher a dit :

On est d'accord c'est une faute grave dans un mariage. AprÚs,la demande de divorce de sa femme a été déposé avant cette faute. Il y avait de l'eau dans le gaz bien avant cette histoire. Il a juste été malin et a assuré ses arriÚres sur ses biens pour la procédure.

Marc Lol GIF by CANAL+

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, daffy a dit :

Mais c'est une faute grave dans un mariage aprÚs je sais pas dans quel pays ils se sont mariés

Au Maroc, on coupe la main des voleurs.

Du coup, pour l'adultÚre, on lui coupe quoi? :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment en cette fake news au point d’essayer de la justifier ? 
Pour passer des sous mĂȘme a ton fils tu le dĂ©clares aux impĂŽts (possible une fois chaque 15 ans) que ta femme voit sur la dĂ©claration commune. 
 

A moins que vous n’essayez de dire que Hakimi est un fraudeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il suffit qu’il ai une CB (celle de sa mere) et en avant Guimgamp
.

Il a jouĂ© et ce coup lĂ  il a ete plus malin que le fois il s’est fait chopĂ© pour la nana.

Puis tres souvent dans ce milieu ce genre de femme sont là que pour le pognon et en récupérer un max sans rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

Non, il suffit qu’il ai une CB (celle de sa mere) et en avant Guimgamp
.

Il a jouĂ© et ce coup lĂ  il a ete plus malin que le fois il s’est fait chopĂ© pour la nana.

Puis tres souvent dans ce milieu ce genre de femme sont là que pour le pognon et en récupérer un max sans rien faire

La cb de ta daronne tu dépose pas 50k cash dessus tous les mois ni vu ni connu. 
Au bout de la 3e fois ta banque te balance au fisc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2023 à 13:54, QG1989 a dit :

Au Maroc, on coupe la main des voleurs.

Jamais de la vie. Je sais pas d'oĂč tu sors ça...

Au Maroc tu voles on te dĂ©nonce mĂȘme pas... par contre si tu te fais choper, on te ken :bigrin:

Concernant l'affaire Hakimi, avec sa femme ils se sont séparés bien avant qu'il merde avec l'autre nana (qui comme par hasard n'a pas porté plainte). Ca ressemble plus à un coup monté.

Perso, cette histoire de fric j'y crois pas trop... en mĂȘme temps je me demande ce qui empĂȘcherait quelqu'un d'enregistrer des biens et/ou de mettre de l'argent sur le compte de sa mĂšre :g:s'il est rĂ©glo avec le fisc... @Moratti1908

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait paraĂźt-il que la maman d'Hakimi avait Ă©laborĂ© ce plan depuis belle lurette et qu'Ă  ce jour c'est le silence radio envers son Achraf, donc non seulement elle a le trophĂ©e et maintenant elle a le magot , le plus rusĂ© n'est pas toujours celui qu'on pense,  Malinx le Lynx !!  đŸ€Ł

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2023 à 17:07, Oxyred a dit :

Jamais de la vie. Je sais pas d'oĂč tu sors ça...

Au Maroc tu voles on te dĂ©nonce mĂȘme pas... par contre si tu te fais choper, on te ken :bigrin:

Concernant l'affaire Hakimi, avec sa femme ils se sont séparés bien avant qu'il merde avec l'autre nana (qui comme par hasard n'a pas porté plainte). Ca ressemble plus à un coup monté.

Perso, cette histoire de fric j'y crois pas trop... en mĂȘme temps je me demande ce qui empĂȘcherait quelqu'un d'enregistrer des biens et/ou de mettre de l'argent sur le compte de sa mĂšre :g:s'il est rĂ©glo avec le fisc... @Moratti1908

Ça s’appelle une donation


1 Ă  2% du patrimoine de celui qui donne et limitĂ© dans le temps 
 

C’est rĂ©gi par un ensemble de lois. Je te laisse chercher. 
Autant te que c’est dur à tenir. 

Le 19/04/2023 à 05:36, pascalinho a dit :

En fait paraĂźt-il que la maman d'Hakimi avait Ă©laborĂ© ce plan depuis belle lurette et qu'Ă  ce jour c'est le silence radio envers son Achraf, donc non seulement elle a le trophĂ©e et maintenant elle a le magot , le plus rusĂ© n'est pas toujours celui qu'on pense,  Malinx le Lynx !!  đŸ€Ł

Fake. 🙃

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Ce serait tellement beau mais son salaire est trop Ă©levĂ©. C'est dommage, car depuis 3 ans il n'a pas Ă©voluĂ©, je dirais mĂȘme qu'il a rĂ©gressĂ©... Alors que sous Limone il aurait pris une autre dimension

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Tu sais, l'argent ne fait pas tout, regarde Mbappé à Madrid, il percevra moins qu'à Paris :nikel: 

C'est différent, parce que la il faut pas que négocier son salaire mais aussi son transfert. Ils vont pas le bradé le Qsg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'avais parlĂ© d'Hakimi, il y a une grosse semaine et qu'on s'est foutu de ma gueule đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł.

Et maintenant, les Boss font pareils 😁.

Par contre, je pense qu'il va suivre son pote Mbappe car je crois que Carvajal ne reste pas à Madrid cet été.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Tu sais, l'argent ne fait pas tout, regarde Mbappé à Madrid, il percevra moins qu'à Paris :nikel: 

AprĂšs avoir nĂ©gociĂ© le contrat le plus abusĂ© d'Europe et ĂȘtre devenu quasi milliardaire oui :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...