Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ•č Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Nerazzurri per la Vita a dit :

@Amgara_amazighj'aurais pu garder ma valise pour plus tard... 😅😅

Malgré une défaite lors de la premiÚre journée, on peut dire que l'Inter de Nicorps à légÚrement déroulée. 

6 victoires et 2 nuls, et une troisiĂšme victoire consĂ©cutive pour clĂŽturer la phase aller. 20 points pris sur 27 possibles. L'objectif d'ĂȘtre sur le podium pour jouer en D1 la saison prochaine est bien engager. 

Et en plus j'ai le preeeeeeeecieeeeeux 😅😅

Screenshot_20211108-104905_MPG.jpg

Crie pas victoire trop vite, tout est encore possible, t'as juste fait une bonne premiĂšre partie, rien ne dit qu'en deuxiĂšme partie tu seras encore sur le podium, tout est encore possible et tu peux mĂȘme encore finir en bas du classement 😁 mais oui je confirme pour le moment t'es un rouleau compresseur, ça va pas ĂȘtre facile mais il ya encore un coup Ă  jouer...

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 08/11/2021 à 11:01, Nerazzurri per la Vita a dit :

@Amgara_amazighj'aurais pu garder ma valise pour plus tard... 😅😅

Malgré une défaite lors de la premiÚre journée, on peut dire que l'Inter de Nicorps à légÚrement déroulée. 

6 victoires et 2 nuls, et une troisiĂšme victoire consĂ©cutive pour clĂŽturer la phase aller. 20 points pris sur 27 possibles. L'objectif d'ĂȘtre sur le podium pour jouer en D1 la saison prochaine est bien engager. 

Et en plus j'ai le preeeeeeeecieeeeeux 😅😅

Screenshot_20211108-104905_MPG.jpg

Attention à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! La roue peut vite tourner, j'étais bien classé dans les premiÚres places et puis sur les derniers matchs mon équipe a dégringolé en bas de classement.

Je suis un peu dĂ©goĂ»tĂ© de ne pas pouvoir faire des transferts en cours de jeu, depuis quelques matchs  mon équipe est dĂ©cimĂ©e par les blessures et lĂ , c'est pire pour cette journĂ©e oĂč je n'ai que 2 dĂ©fenseurs disponible ! Ça sent le but mpg pour mon adversaire đŸ„Č

Tu n'avais mĂȘme pas besoin d'utiliser ton bonus contre moi, mes propres joueurs marquent contre mon camp et se blessent juste derriĂšre 😅 Merci De Vrij !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, baky a dit :

Tant que Maignan retrouve pas son poste vous allez tous me punir et tu rajoute de vrij je suis cuit 😅 j'espĂšre juste ne pas finir dans les 3 derniers maintenant aprĂšs un bon dĂ©but lol 

Moi Strakochka le gardien de la Lazio s’est fait souffler sa place par reina, donc toute la saison j’ai pas de gardien.

Incroyable ça quand mĂȘme quand j’y pense 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Ça faisait dĂ©jĂ  un moment qu'il Ă©tait passĂ© sur le banc...

Non pas l’annĂ©e derniĂšre , je l’avais dĂ©jĂ , mais je t’avouerai que cette annĂ©e j’avais pas du tout suivi leurs matchs . 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bouba930 a dit :

Non pas l’annĂ©e derniĂšre , je l’avais dĂ©jĂ , mais je t’avouerai que cette annĂ©e j’avais pas du tout suivi leurs matchs . 

L'annĂ©e derniĂšre il passe sur le banc en dĂ©but de saison Ă  cause d'une blessure je crois et il a jamais repris sa place... Donc je sais pas qui c'Ă©tait ton gardien mais c'Ă©tait pas lui.. 😅😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

L'annĂ©e derniĂšre il passe sur le banc en dĂ©but de saison Ă  cause d'une blessure je crois et il a jamais repris sa place... Donc je sais pas qui c'Ă©tait ton gardien mais c'Ă©tait pas lui.. 😅😉

merde je viens de vĂ©rifier Ă  l’instant. C’est vrai t’as raison, j’avais lui et Walter schesnyĂ©fnz’nghr, du coup j’ai sorti de ma tĂȘte le juventini. 
 

Bref que des erreurs de casting.

Mais je me vengerais hein, sois en certain. Cette annĂ©e c’est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ•č Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...