Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸ•č Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

il y a 11 minutes, sensibb a dit :

En relançant les ligues de 10, donc 18 journées, on devrait avoir le temps de finir ! Si les gens sont réactifs pour le mercato bien sûr ! 

Il reste que 19 matchs de Serie A et il reste encore deux matchs à jouer dans cette ligue... 

Je suis pas balaise en maths du tout mais pour moi on peut pas refaire une ligue de 10...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2021 à 14:57, Trent_FCI a dit :

Il reste que 19 matchs de Serie A et il reste encore deux matchs à jouer dans cette ligue... 

Je suis pas balaise en maths du tout mais pour moi on peut pas refaire une ligue de 10...

Il manquera 1 journée en effet mais faut relancer la ligue de 10 avec le systÚme de montée-descente sinon ça aura servi à rien! Y'aura juste 17 journées au lieu de 18 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

@sensibb Faut voir si il va pas y avoir des dĂ©sistements aussi, pour peut ĂȘtre faire des ligues plus petites...

Le coup de refaire une ligue à 10 sans faire les 18 matchs je sais pas si c'est possible... 

on demande aux gens si tt le modne repart et si non si y'a des possibles remplaçants !

et du coup si on est assez on lance les 2 ligues de 10, et on ira sur 17 journées c'est le mieux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sensibb a dit :

et du coup si on est assez on lance les 2 ligues de 10, et on ira sur 17 journées c'est le mieux je pense

Mais est-ce ça serait faisable techniquement avec le jeu dĂ©jĂ  ? đŸ€”

Parce-que si c'est pour attendre la premiÚre journée de Serie A 2022/2023 pour pouvoir clÎturer la saison, non merci...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Mais est-ce ça serait faisable techniquement avec le jeu dĂ©jĂ  ? đŸ€”

Parce-que si c'est pour attendre la premiÚre journée de Serie A 2022/2023 pour pouvoir clÎturer la saison, non merci...

Si si c'est faisable techniquement, tu peux tjrs commencer une ligue mĂȘme si elle ne se finit pas ! 

On reste tjrs sur l'année en cours, t'inquiÚtes pas qu'ils vont pas se compliquer à administrer des ligues sur 2 ans !

Ce que je proposais c'était juste ça, ça garderait l'essence de la double-ligue de 10 avec montée-descente, c'est juste qu'il manquerait une confrontation sur les 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup les gens commencez Ă  prĂ©parer votre mercato vu que y'a match en semaine, la ligue sera finie aprĂšs la journĂ©e de ce w-e ! On aura la semaine prochaine pour voir comment reclasser les ligues en fonction du nombre et des montĂ©es/descentes donc autant anticiper le mercato 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gino16 a dit :

My bad j’avais pas vu qu’il y avait match ce dimanche aussi. En trois jours ça va ĂȘtre short mais faisable si tout le monde est au taquet.

On aura du lundi au samedi si je me trompe pas ! Vu que les matches en semaine (la semaine pro), ce sera de la Coupe contre les zÚbres ! 
5/6 jours ça devrait le faire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Oxyred a dit :

Je ne sais pas si on peut y arriver... y en a qui se connectent pas souvent.

 

Il y a 22 heures, interkhero a dit :

Moi je suis dispo si vous lancé une nouvelle saison

 

Il y a 22 heures, bouba930 a dit :

Envoyez des messages quand faudra agir. parce que lĂ  je comprend rien .

 

Il y a 15 heures, Gino16 a dit :

Perso je suis dispo quand la nouvelle saison sera lancĂ©e. Si on lance direct vendredi ça nous laisse huit jours pour faire le mercato. Ça devrait le faire si tout le monde est prĂ©venu. 

 

Il y a 8 heures, Christ thunder09 a dit :

Moi je suis la ! Je n'attends que vous.

 

Il y a 7 heures, sensibb a dit :

On aura du lundi au samedi si je me trompe pas ! Vu que les matches en semaine (la semaine pro), ce sera de la Coupe contre les zÚbres ! 
5/6 jours ça devrait le faire non?

 

Il y a 6 heures, Sinagh a dit :

Dispo aussi si y a un nouvelle saison .

 

Il y a 1 heure, KarimGipuzcoa a dit :

Je suis dispo également. 

 

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

En Ă©tant trĂšs optimiste, oui... 😅

9 sur 20...

Allez, plus que 11 et on est au complet 😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problÚme c'est que c'est pas possible pour nous. Il nous reste deux journées encore donc les J20 et J21.

Si on recommence une ligue en J23, impossible de terminer avant le fin de saison. Si on arrĂȘte nous mĂȘme le truc, ce sera dĂ©sĂ©quilibrĂ©, vu qu'il manquera des oppositions entre les phases aller et retour. Ça va influencer les montĂ©es/descentes.

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ•č Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...