Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ•č Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Des rotaldo je pense que ça fera l'affaire :phear:

quand y a match reporté, c'est soit la note qu'aura le joueur quand le match reporté sera joué, soit au pire 5 donc pas de rotaldos, et en attendant que le match soit joué note temporaire de 5 et màj aprÚs que ça soit joué

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sensibb a dit :

quand y a match reporté, c'est soit la note qu'aura le joueur quand le match reporté sera joué, soit au pire 5 donc pas de rotaldos, et en attendant que le match soit joué note temporaire de 5 et màj aprÚs que ça soit joué

Donc ça veut dire qu'il ya encore moyen de gagner ou de perdre des matchs, du genre si les matchs reportés sont joués et que t'avais un de tes joueurs qui marque... logiquement le score doit changer.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Christ thunder09 a dit :

Donc ça veut dire qu'il ya encore moyen de gagner ou de perdre des matchs, du genre si les matchs reportés sont joués et que t'avais un de tes joueurs qui marque... logiquement le score doit changer.

oui c'est ça donc certains rĂ©sultats vont ĂȘtre actualisĂ©s et ça peut changer pas mal de choses notamment des fois qd il s'agit de mĂ j une note de gardien etc!

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, sensibb a dit :

oui c'est ça donc certains rĂ©sultats vont ĂȘtre actualisĂ©s et ça peut changer pas mal de choses notamment des fois qd il s'agit de mĂ j une note de gardien etc!

Oui mais d’ici que les matchs soit rejouĂ©s le championnat MPG sera fini vu que ça finit aprĂšs les rencontres de Dimanche


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2021 à 16:58, Trent_FCI a dit :

@KarimGipuzcoa Je compte sur toi !

Plie moi ce @baky

come back fun GIF by Lobster Studio

Sa victoire contre moi ne t'arrange pas au final @Trent_FCI😆

 

félicitation@KarimGipuzcoapour ta victoire en attendant la confirmation des résultats

Modifié par baky
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jouĂ© @KarimGipuzcoa, belle saison ! Les blessures d’Osimhen et d’Insigne m’ont coĂ»tĂ© la fin de saison, mon attaque c’était devenu n’importe quoi. 
 

@sensibb Si on fait deux poules de 8 on aura la possibilitĂ© de faire tous nos matchs contrairement Ă  une poule de 10 donc c’est prĂ©fĂ©rable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gino16 a dit :

Bien jouĂ© @KarimGipuzcoa, belle saison ! Les blessures d’Osimhen et d’Insigne m’ont coĂ»tĂ© la fin de saison, mon attaque c’était devenu n’importe quoi. 
 

@sensibb Si on fait deux poules de 8 on aura la possibilitĂ© de faire tous nos matchs contrairement Ă  une poule de 10 donc c’est prĂ©fĂ©rable. 

Ok ok bah je crée la double ligue alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir ceux qui veulent continuer dans les deux div aussi car il y en a qui n'ont presque jamais fait leur Ă©quipe sauf peut ĂȘtre les premiĂšres journĂ©es. Cela fausse le championnat ou du moins c'est moins intĂ©ressant car scores fleuves et pas de retournements de situation le lundi matin ou mardi pour la serie A

Moi je suis motivé pour une deuxiÚme saison en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ•č Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...