Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🕹️ Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

Le 07/10/2022 à 15:43, Serpent-NA a dit :

Bon les gars y a Mon Petit Prono qui revient pour la CDM. En gros le contexte est simple, vous avez juste à faire vos pronos lors des matchs du mondial. Le jeu fait parti de la même société que MPG mais sans les mercato, valise à nanard à la con etc.... 

Histoire de volé la vedette à @Oxyredj'ai créé la ligue pour le forum donc ceux qui sont intéressés à rejoindre, vous avez juste à téléchargé "Mon Petit Prono" sur Applestore/Playstore et vous connectez avec votre compte MPG ceux qui l'ont déjà, les autres va falloir vous créez un compte 😁. Ensuite vous allez dans "rejoindre une ligue" et vous rentrez le code PR1WCEDG et vous serez dans la ligue.

Veuillez à ce que votre compte soit affiché sous le même pseudo que vous utilisez ici. Pour les habitués de MPG pas besoin de le faire bien évidemment. 

Au cas ou contrairement à MPG y a pas de division, c'est un classement général. 

 

 

Bon les gars le mondial commence dans une dizaine de jours et pour l'instant on est que 6 dans la ligue. Se serait cool que vous nous rejoignez vu que c'est un jeux qui revient tout les 2 ans lors des compétitions internationales. 

Le code de la ligue pour nous rejoindre c'est PR1WCEDG.  

https://monpetitprono.app.link/d4jWjCJzOub

Sinon tout est expliqué au dessus de mon post 😁

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Serpent-NA a dit :

Bon les gars le mondial commence dans une dizaine de jours et pour l'instant on est que 6 dans la ligue. Se serait cool que vous nous rejoignez vu que c'est un jeux qui revient tout les 2 ans lors des compétitions internationales. 

Le code de la ligue pour nous rejoindre c'est PR1WCEDG.  

https://monpetitprono.app.link/d4jWjCJzOub

Sinon tout est expliqué au dessus de mon post 😁

Je m’inscrit ce soir je suis au boulot 💪🏽

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Ouai c'est un peu comme si tu faisais des paris parce qu'il y a des côtes aussi. 

Ok ok je m’inscrit sur la ligue ce soir mais du coup si je parie ce soir je peux changer juste avant le premier match ou quand il y aura les annonces officiel des pays pour la liste des joueurs ou je pourrais plus changer à partir du moment où j’ai valider les paris !?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KaNeKi a dit :

Ok ok je m’inscrit sur la ligue ce soir mais du coup si je parie ce soir je peux changer juste avant le premier match ou quand il y aura les annonces officiel des pays pour la liste des joueurs ou je pourrais plus changer à partir du moment où j’ai valider les paris !?

Oui tu as tout le temps de changer juste avant le match même si tu as validé les paris maintenant. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, QG1989 a dit :

@daffytu avais capté qu'il y avait des bonus au moins? :facepalm:

Oui j'ai capté mais j'ai pas envie de les utiliser.  Moi et mon équipe de canard boiteux sont pas des juventinis on paye pas les arbitres pour avoir des avantages 🤣.

@Oxyrednon juste un canard , c'est notre nature des peureux 😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oxyred a dit :

@daffy on est là pour s'amuser certes, maisnon doit jouer la compétition à fond, aucun cadeau aux adversaires. Si c'est pour fausser le jeu c'est pas la peine de jouer.

Pourquoi fausser le jeu ? J'ai mis aucun bonus à tout le monde je continue ma logique . Elle est où l obligation de mettre des bonus ? Ça m'intéresse pas ses bonus.  Je fausse rien du tout je suis avant dernier j'ai fais toute mes compositions sur tout les matchs . 

Maintenant j'ai foiré mes transfert c'est pour ça que je suis nul mais depuis j'ai progressé parce que j'ai compris le jeu et que j'ai d'autres ligue . Pour la prochaine saison si tu veux pas que je joue dit le 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🕹️ Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...