Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ•č Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

2 de mes dĂ©fenseurs (dĂ©fense Ă  3) marquent et aucun de mes attaquants n’arrivent Ă  planter.. Prochaine fois je miserais sur des dĂ©fenseurs.. Car si ton 9 n’est pas dans le top 4 c’est mort.. 

P.S: Zaccagni qui plante pour la 4Úme fois d'affilée, il me régale de petit diable! 

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Chris Delavigne a dit :

2 de mes dĂ©fenseurs (dĂ©fense Ă  3) marquent et aucun de mes attaquants n’arrivent Ă  planter.. Prochaine fois je miserais sur des dĂ©fenseurs.. Car si ton 9 n’est pas dans le top 4 c’est mort.. 

P.S: Zaccagni qui plante pour la 4Úme fois d'affilée, il me régale de petit diable! 

C’est pour ça je mise que sur des pistons ou latĂ©raux .

 

@Christ thunder09 le mec il a enchaĂźnĂ© 8 dĂ©faites d’affilĂ©e, et il est sur le m’infliger une dĂ©faite. Quelle honte et que c’est Ă©nervant, en plus son joueur qui marque c’est Correa, đŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€Ź

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

 

@Christ thunder09 le mec il a enchaĂźnĂ© 8 dĂ©faites d’affilĂ©e, et il est sur le m’infliger une dĂ©faite. Quelle honte et que c’est Ă©nervant, en plus son joueur qui marque c’est Correa, đŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€Ź

Du coup tu penses que les supporters te traitent d'incompétents et scandent #BoubOut? :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Du coup tu penses que les supporters te traitent d'incompétents et scandent #BoubOut? :phear:

Mdr je suis sur un nuage , j’étais sur 3 victoires d’affilĂ©e , je suis 3 eme et sĂ»rement monter en division 2.

Que demander au peuple ? Mes supporters sont trùs heureux 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin champion de la Div2 et officiellement promu en Div1 sur un match lĂ©gendaire entre le 1er et le 2Ăšme, que je tape 4-0 sans scrupule avant de le mettre dans une situation compliquĂ©, l’obligeant Ă  ce battre jusqu’à la derniĂšre journĂ©e pour la promotion en Div1!

Div1 prĂ©parez vos slips, car ça va chi**!! 😎 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chris Delavigne a dit :

Je suis enfin champion de la Div2 et officiellement promu en Div1 sur un match lĂ©gendaire entre le 1er et le 2Ăšme, que je tape 4-0 sans scrupule avant de le mettre dans une situation compliquĂ©, l’obligeant Ă  ce battre jusqu’à la derniĂšre journĂ©e pour la promotion en Div1!

Div1 prĂ©parez vos slips, car ça va chi**!! 😎 

DĂ©solĂ© les gars pour les fautes d’orthographes grotesques! 😂

J’étais encore au lit!! 

Modifié par Chris Delavigne
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Putain battu par le dernier :facepalm: DerniÚre journée, je joue l'avant-dernier :bigrin: 

ça va ĂȘtre tendu du string jusqu'au bout, Da Inter quoi :bigrin: 

 

Tu les auras tes trois points dĂ©jĂ  j'ai que des dĂ©fenseurs remplaçants trop de blessĂ©.  J'ai une attaque en carton avec des attaquants qui n'ont toujours pas marquĂ© depuis le dĂ©but de la saison . Si tu gagnes pas c'est que vraiment tu le fais exprĂšs 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ•č Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...