Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Andrea Pinamonti


Messages recommandés

Pour ĂȘtre la doublure de Lukaku, c'est une bonne option ! Il a un trĂšs bon touchĂ© de balle et un bon physique, à mon avis cela serait un bon choix de le garder. Son profil correspond mieux que Esposito comme vice Lukaku. 

Esposito a plus le profil pour jouer dans le rĂŽle de Lautaro ou Sanchez. Mais, si on trouve un club en prĂȘt qui le fera jouer, c'est prĂ©fĂ©rable qu'il prenne de l'expĂ©rience et s'Ă©toffe physiquement afin de revenir plus fort.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'espÚre aussi mais j'y crois pas trop... Sur la dead line du mercato ça parlait de le mettre dans un deal pour Gervinho (qui aurait capoter à cause du temps) et là ça parle encore d'un vice Lukaku pour Janvier...

Ca vaut ce que ça vaut évidemment mais ça me pousse pas à l'optimisme perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ultra-inter a dit :

Je ne pense pas qu'on peut vraiment compter sur les remplaçants en attaque entre Sanchez souvent blessé et Pina pas au niveau pour moi. On aurait du recruter quelqu'un attaque, si Lukaku ou Lautaro se blesse sera quasiment la fin pour nous.

Non si Lautaro se blesse on a Sanchez ou encore Perisic qui pourrait dépanner ou Pina ferait le taf.

Mais si nounours se blesse là c’est la fin.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En vrai, du peu de ce que j'ai vu de lui lors de son passage a Frosinone et celui du Genoa mais surtout en Ă©quipe Espoir de la Squadra, c'est un profile a la Icardi, grand de taille et bon finisseur, il semblait ĂȘtre trĂšs prometteur,  mais ce que Conte le fuoriclass fait avec est honteux. C'est pas un Batistuta ou un Milito certes, mais bon sang, il peut ĂȘtre utiles lors de certains matchs.

Se faire un avis sur son niveau lors de cette saison c'est impossible tant il n'a presque pas joué (une vingtaine de minute face au Genoa et une poignée de minutes lors d'un autre match ou fallait marquer). 

Une gestion typique a la Conte, si le club lui impose un joueur dont il n'en voulait pas, ou pas en priorité, il ignorera son existence pour faire chier la direction et leur faire passer un message, un peu comme Eriksen, alors qu'a la base la Rube voulait Pinamonti, et je crois que la Roma aussi...donc c'est pas un joueur en carton, mais c'est la connerie de Conte, il veut ses anciens soldat, les Giroud, les Kante, les Vidal...etc   

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

En vrai, du peu de ce que j'ai vu de lui lors de son passage a Frosinone et celui du Genoa mais surtout en Ă©quipe Espoir de la Squadra, c'est un profile a la Icardi, grand de taille et bon finisseur, il semblait ĂȘtre trĂšs prometteur,  mais ce que Conte le fuoriclass fait avec est honteux. C'est pas un Batistuta ou un Milito certes, mais bon sang, il peut ĂȘtre utiles lors de certains matchs.

Se faire un avis sur son niveau lors de cette saison c'est impossible tant il n'a presque pas joué (une vingtaine de minute face au Genoa et une poignée de minutes lors d'un autre match ou fallait marquer). 

Une gestion typique a la Conte, si le club lui impose un joueur dont il n'en voulait pas, ou pas en priorité, il ignorera son existence pour faire chier la direction et leur faire passer un message, un peu comme Eriksen, alors qu'a la base la Rube voulait Pinamonti, et je crois que la Roma aussi...donc c'est pas un joueur en carton, mais c'est la connerie de Conte, il veut ses anciens soldat, les Giroud, les Kante, les Vidal...etc   

Merci . C'est dommage que votre coach soit si borné , parce que a la base, il faut qu'il  comprenne que c'est le club qui recrute pas lui .  Tu penses qu' en doublure d'Ibra ça pourrait fonctionner dans un systÚme de point appuis en 4231 ?  et aussi terme de pressing d'un 433 ?

Modifié par Djo ccs
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djo ccs a dit :

Merci . C'est dommage que votre coach soit si borné , parce que a la base, il faut qu'il  comprenne que c'est le club qui recrute pas lui .  Tu penses qu' en doublure d'Ibra ça pourrait fonctionner dans un systÚme de point appuis en 4231 ?  et aussi terme de pressing d'un 433 ?

Je pense que oui, mĂȘme si ça me ferai extrĂȘmement chier, mais j'avoue que c'est plus un attaquant a jouer seul en pointe, plutĂŽt que dans un duo.

C'est un profil que vous n'avez pas chez vous, exceptĂ© Ibra qu'est un Alien, y'a Colombo, un peu similaire je trouve, mais Pinamonti est plus expĂ©rimentĂ© (c'est relatif hein) et plus apte a ĂȘtre un vice Ibra qu'un Colombo, ou du bricolage avec Leao ou Rebic.

Si vous le voulez le petit Pina, et donc sa meuf, c'est 60M, prix de cousin, ou bien un Ă©change sec avec Theo...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur le peu qu’il a jouĂ© je l’ai trouvĂ© tres interessant, son entrĂ©e face Ă  je sais plus qui a Ă©tĂ© utile, il gardait le ballon haut et aidait Ă  faire remonter l’équipe, et il a mĂȘme eu une occasion de planter. S’il jouait plus soivent il l’aurait mise mais bon...

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, intersnake a dit :

Moi sur le peu qu’il a jouĂ© je l’ai trouvĂ© tres interessant, son entrĂ©e face Ă  je sais plus qui a Ă©tĂ© utile, il gardait le ballon haut et aidait Ă  faire remonter l’équipe, et il a mĂȘme eu une occasion de planter. S’il jouait plus soivent il l’aurait mise mais bon...

C'Ă©tait face au Genoa, avant qu'on tue le match je crois, une belle occaz, un bon placement, mais son tir est pas terrible, avec de la confiance et du temps de jeu, il peut devenir le Dzeko qu'on cherche tant a prendre, mais non...mwa ze veu ziroud, ZIROUUUUUUUUUUUD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Je pense que oui, mĂȘme si ça me ferai extrĂȘmement chier, mais j'avoue que c'est plus un attaquant a jouer seul en pointe, plutĂŽt que dans un duo.

C'est un profil que vous n'avez pas chez vous, exceptĂ© Ibra qu'est un Alien, y'a Colombo, un peu similaire je trouve, mais Pinamonti est plus expĂ©rimentĂ© (c'est relatif hein) et plus apte a ĂȘtre un vice Ibra qu'un Colombo, ou du bricolage avec Leao ou Rebic.

Si vous le voulez le petit Pina, et donc sa meuf, c'est 60M, prix de cousin, ou bien un Ă©change sec avec Theo...

Si on fait un Ă©change avec Theo c'est Barella et rien d'autre . đŸ˜€đŸ€™

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Content pour son but, son 1er but sous le maillot de l'Inter en pro, j'espÚre que Conte le gardera, c'est un profile qu'on a pas, un profile a la Icardi, un bon finisseur, un joueur de surface, avec de la confiance et moins de pression sur ses épaules, il pourra se montrer utile, et surtout ca nous fera des économie, j'en veux pas des Dzeko et des Giroud a coup de millions...   

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra content pour lui aussi et que tous les joueurs viennent cĂ©lĂ©brer le but comme ça avec lui ! LĂ  faut clairement le faire jouer sur les derniers matches, la pression va ĂȘtre considĂ©rablement diminuĂ©e, il pourra pas avoir la peur de l'Ă©chec vu que les enjeux seront dĂ©jĂ  scellĂ©s, il y aura que des bonnes ondes autour de lui pour qu'il se donne de la confiance jusqu'Ă  la fin de la saison et pourquoi pas s'inscrire dans le projet de l'annĂ©e prochaine !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Andrea Pinamonti

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...