Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Real Madrid vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, chan007 a dit :

3-2 eux ils cadrent leurs frappes ...

 

Eh mais toi aussi t’es de retour Fratelo?!

J’ai ptet louché, mais j’ai le sentiment de ne pas t’avoir vu depuis un moment.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tu vois la différence de coaching.. Zidane qui introduit deux jeunes joueurs pour dynamiser le jeu sur les cotes et aller plus vite.. Conte te sort le seul joueur sur le terrain qui peut enchaîner deux touches de balles sans la perdre pour un tocard qui ne sait pas jouer au foot.. Conte tu ne mérites pas ton poste chez nous ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaglia qui se la joue effectivement Zidane😅

Merde je viens de comprendre le 5 dans son dos !!!!

 

Fabuleuse passe a l'aveugle de Radja pour le real

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entraîneur fait un changement offensif, l'autre fait un changement défensif.

L'un a gagné plusieurs fois la LDC, l'autre est un désasre dans cette compétition.

L'un cherche la victoire, l'autre défend le nul.

L'un est un entra^neur de niveau et d'ambition européens, l'autre est un terroriste de Serie A. 

La différence entre les deux fait la différence de score entre une Inter prenable et un Real prenable. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un bon match, c'est comme ça qu'on doit jouer a tous les matchs. On dit adieu a la C1 et j'espère pas qu'on va se qualifier pour l'Europa League. Handanovic 2 plongeons du regard il faut vraiment arrêter il ne peut plus être titulaire.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement maintenant Ce coach du  3 5 2 merdique qui a sacrifié tonalipour vidal godin pour kokarov et qui ignore erikssen qui va nous sortir après quon peut encore se qualifier que ses joueurs ont bien joué qui nose rien qui ne te surprend jamaus 

 

Doit etre jugé  immédiatement je dis bien jugé car 12 millions par an pour ca franchement larnaque du siècle 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...