Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Real Madrid vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Imperator9 a dit :

Conte était satisfait du match nul pour faire rentrer Gagliardini à la place de Barella, voilà le soucis que j'ai envers ce type. Alors que ce Réal est vraiment prenable !

Surtout qu'en plus on etait dans un moment fort (un des rares en plus)

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cordoba19 a dit :

Se qualifier pour faire quoi prendre une branlee contre Liverpool ou le bayern ou un autre .non il faut aller en europa ligue .le real est nul à chier un inter moyen serait venu à bout de cette équipe. Pfffffff conte  t es une merde de juventino.va te faire foutre a Turin 

wow ca venait du coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Batistuta9 a dit :

A part ça jai rien a lui reprocher et gagliardini n'a rien a voir sur le but. 

Mais c'est la faute de Conte si barella prend un carton stupide ? Pour protestation...

C'est Conte qui fais une ouverture à Benzema ? Un cadeaux

 

J'aime pas Conte du tout mais ce soir c'est pas lui le responsable.

Tu racontes quoi? C est le système mis en place qui facilite les erreurs on a pas de percussion pas de mec qui dirige le jeu on subit contre untel nul. C est conté le merdier hakimi'est muselé il est rarement lancé. Bref arrette de défendre ce mec surpaye

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parle sur le coup de la colère et la déception je comprend.

Mais à tête reposée vous verrez que ce match Conte n'est pas responsable. En série A contre Parma etc.. oui il a fais n'importe quoi.

 

Mais ce soir c'est les joueurs qui ont lâché des cartouches au real. Pas Conte.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Batistuta9 a dit :

Beaucoup parle sur le coup de la colère et la déception je comprend.

Mais à tête reposée vous verrez que ce match Conte n'est pas responsable. En série A contre Parma etc.. oui il a fais n'importe quoi.

 

Mais ce soir c'est les joueurs qui ont lâché des cartouches au real. Pas Conte.

Incroyable  de lire cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic 4.5/10: Quelques arrêts mais encore et toujours les arrêts du regard.

D'ambrosio - De Vrij - Bastoni  4.5/10 : J'aurais mis 10/10 si c'était pour noter les sorties de balles mais dans l'alignement c'est 0.5, je fais la moyenne.

Hakimi 2/10 : Un saboteur aujourd'hui, aucune application dans ce qu'il fait, trop brouillon et cette passe en retrait ...  J'espère que c'est un vrai joueur de foot et pas juste "olol je suis rapide". 

Young 5.5/10 Un match moyen mais a au moins le mérite de fermer son aile.

Vidal 4/10: Ecervelé.

Brozovic 5/10 :  Fantomatique, mais a le mérite d'essayer et d'être surtout important pour ressortir les ballons.

Perisic - Lautaro 6.5/10 : On dira ce qu'on veut, Varane - Ramos ce sont des clients et ils sont allé chercher l'égalisation, aujourd'hui j'aurais du mal à taper sur eux. 

Barella 9/10: Seul un terroriste le ferait sortir alors qu'il n'est clairement pas fatigué et est le meilleur sur le terrain(côté Real comme côté Inter). 

Conte 0/10: Dégueulasse. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interiste84 a dit :

@Imperator9 et Sanchez pour Perisic c’est pour jouer le nul aussi ? 

C'est parce que Perisic était cuit, c'est le croate qui a demandé son changement, il a juste fait du post pour post... Quand ? A là 80ième minute.

A quelle moment tu peux sortir un argument comme ça ? T'as regardé le match ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ludiano4 a dit :

Vous l'avez vu s'échauffer avec son bonnet????

Il arrive!!!

Et il est venu, il a vu, il a perdu...

C'est de sa faute tte facon, il récupère pas le ballon au début de l'action sur le 3e goal. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cordoba19 a dit :

Tu racontes quoi? C est le système mis en place qui facilite les erreurs on a pas de percussion pas de mec qui dirige le jeu on subit contre untel nul. C est conté le merdier hakimi'est muselé il est rarement lancé. Bref arrette de défendre ce mec surpaye

Hakimi est le seul responsable de son mauvais match. Quant à Conte, on sent bien qu'il est blasé. De toute façon, il crame son équipe la première année et après plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une 1ère saison honorable, on avait dit que l'on jugerait Conte sur sa 2ème saison, sur la course pour le titre et sur la CL.

On est dernier du groupe en CL et 5ème en championnat.

Les optimistes diront qu'on est qu'à 3 points de la 1ère place en CL, et pas largué niveau championnat où même la Juve galère un peu.

Les pessimistes (ou réalistes) diront qu'on a un jeu stéréotypé, un 3-5-2 connu de tous et un entraineur qui n'a pas de couilles, joue défensif et ne sublime pas ses "meilleurs" joueurs.

Allo Eriksen? Hakimi? Brozovic? Skriniar? Putain tous ces mecs jouaient mieux avant d'être sous les ordres de Conte. Soyons honnêtes: Lukaku et Barella font exception. Mais même De Vrij je le trouve moins rigoureux depuis le début de saison. Bref.

Perso, il me saoule Conte, j'en peux plus de lui, de son 3-5-2, de son cassage de reins subliminal pour Eriksen ou Naingollan. Mais il va encore s'en sortir au moins jusque décembre, car rien n'est perdu pour la qualif en CL et car il a négocié un contrat béton qui ferait mal à casser à cause de l'impact du Covid sur nos finances. Y'a qu'à regarder les vétérans qu'on a recruté (Kolarov cette blague..), ça en dit long sur nos finances.. Jamais Zhang va virer Conte avant la fin de l'année et lui payer bonbon en conséquence, sans compter le salaire du nouveau coach.

Allez je vais me dire qu'on peut encore se qualifier, on a que 3 points de retard sur la 1ere place après tout. Et encore espérer. Ça fait 10 ans qu'on espère en tant que supporter intériste de toute façon. Fais chier. Cette équipe est quand même la plus compétitive sur papier depuis 10 ans mais non, même là on arrive pas à avoir un peu de certitudes. Pfff. Bonne soirée. Dur dur d'être intériste.

Modifié par lepacha31
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzurri_4EVER a dit :

Incroyable Ce Conte, Toujours borné,Il veux pas lâcher le morceau, Obstiné a continuer son cauchemar, que son 3-5-2 est le meilleur, même s'il bute tout le temps sur le mur.

Et ca dure depuis des années,  bien avant nous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’habitude je suis optimiste mais là je suis furieux. On manque de maturité pour tuer le match. Lautaro s’il la met à la 75e on le gagne ce match. Du coup tu te fais punir 5 min après et adieu la C1. C’est ça le haut niveau. Hakimi qui ne demande même pas à l’arbitre d’appeler la VAR sur la faute de Mendy. En face Ramos il n’aurait jamais lâché ça et on lui aurait donné gain de cause. C’est ça l’expérience. Allez je vais me consoler en me disant que ce n’est que du foot et qu’il n’y a pas mort d’homme mais ça fout vraiment les boules de vivre la même histoire depuis 10 ans. 

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...