Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Real Madrid vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Rahno a dit :

Le coaching de Conte n'a pas été top mais, l'erreur de Halimi et son match ont été bien plus préjudiciable 

L erreur de Hakimi arrive tôt dans le match et l inter avait égalisé quel coaching a 2.2? GAGLIARDINI !!!!!!! POUR BARELLA

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous me tomber dessus mais argumenté svp

 

En quoi Conte est responsable ce soir ? 

Faut arrêter le délire. Il joue en 3-5-2 ?????? ah c'est une surprise ? C'est son système h24 365jours sur 365. C'est pas nouveau. 

 

Ensuite quoi ? Il a pas fais jouer skriniar ? Le gars est hors de forme depuis 14 jours hors du groupe..

Ensuite ? La rentrée de gagliardini ? Il a fais quoi gagliardini ? Rien il a pas coûté de but ni d'action... 

Mais de l'autre côté. Barella multiplie les fautes avec un jaune bêtement récolté c'est pas Conte. Hakimi qui donne un but c'est pas Conte... Hakimi qui passe pas une seul fois Mendy ...c'est pas Conte.

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakimi durant tout le match te vendange des occasions , il n'est pas dans le match , mais non il joue 90+3 et darmian alors ? Il a le covid ? Surtout que Hakimi n'apporte plus rien , on dirait qu'il avait mal au ventre ! 

 

Dites moi ! Pourquoi conté fait toujours sortir ceux qui sont dans leur match en plus pour des chèvres et préfère laisser les autres qui ont passé le temps à ne rien foutre sur le terrain !??? Dites moi !? Vous êtes sûr que c'est simple ça ? Moi j'en ai marre ! Les choix de ce coach sont vraiment incompréhensible au vue du déroulement du match ! C'est pas possible ! Et il y'en a qui vont dire " ouai c'est pas de sa faute si tel ou tel rate son occasion " mais lorsque tu constates que tel ou tel rate ses occasions qu'est ce que tu fais pour changer de stratégie et arracher un résultat ? Qu'est ce que tu fais ? Tu ne prend aucune initiative ? 

 

 

Ton premier changement arrive à la 80' wow ! J'en reviens toujours pas de ce que j'ai vu ! Limite il veut casser nos joueurs avant de s'en aller ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but viens d'une erreur, le 2eme aussi car on savait déjà qu'il ne fallait laissé ramos seul, le 3eme but vient encore de ce côté droit ou on encaisse pas mal de but et c'est très mal défendu.

Offensivement sans Lukaku c'était pas top et nos latéraux ont été inutile.

Comment peut on gagner en prenant autant de but, le problème est la défense et je ne suis pas sûr que skriniar sera le sauveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Non mais vous me tomber dessus mais argumenté svp

 

En quoi Conte est responsable ce soir ? 

Faut arrêter le délire. Il joue en 3-5-2 ?????? ah c'est une surprise ? C'est son système h24 365jours sur 365. C'est pas nouveau. 

 

Ensuite quoi ? Il a pas fais jouer skriniar ? Le gars est hors de forme depuis 14 jours hors du groupe..

Ensuite ? La rentrée de gagliardini ? Il a fais quoi gagliardini ? Rien il a pas coûté de but ni d'action... 

Mais de l'autre côté. Barella multiplie les fautes avec un jaune bêtement récolté c'est pas Conte. Hakimi qui donne un but c'est pas Conte... Hakimi qui passe pas une seul fois Mendy ...c'est pas Conte.

Un match est fait d'épisodes. Ce qui se passe entre ces épisodes est autant voir plus parlant encore. Je te laisse deviner de quoi il s'agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Imperator9 a dit :

C'est parce que Perisic était cuit, c'est le croate qui a demandé son changement, il a juste fait du post pour post... Quand ? A là 80ième minute.

A quelle moment tu peux sortir un argument comme ça ? T'as regardé le match ? 

Il aurait pu faire rentré un milieu aussi, j’ai vu le match comme toi et non il a pas joué le nul.
 

Relis toi tu dis il a juste fait du post pour post donc l’équipe avait du mordant non avant le but ? Il a voulu apporter plus de vitesse avec Sanchez.

à quel moment un post pour post en ATTAQUE c’est joué un nul sachant que le joueur est FRAIS contre un attaquant qui tiens plus DEBOUT sachant que Sanchez c’est son POSTE pour le coup, tu sais ATTAQUANT 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cordoba19 a dit :

Ok alors continuez à souffrir si vous aimez ça. Vive conté ahahahahahah pfffffff.Je supporte l inter depuis 1997. Mais la c est la totale.moratti aurait viré tout le monde

😂😂 personne a dit vive Conte. Et j'attends tes arguments... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cordoba19 a dit :

Ok alors continuez à souffrir si vous aimez ça. Vive conté ahahahahahah pfffffff.Je supporte l inter depuis 1997. Mais la c est la totale.moratti aurait viré tout le monde

On peut aussi remercier le covid qui handicape salement les finances.

Mais il est vrai qu'avec Moratti, Conte ne serait plus là depuis longtemps. Au moins un truc où Momo a très souvent eu raison B)

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar peut ne pas être le sauveur mais le fait entrer 10 min ne l'aurais pas tuer ! Sanchez aussi reviens de blessure mais il a joué , bref moi j'en veux à ce coach parceque

1) il ne prend jamais d'initiative pour forcer la décision 

2) comment son premier changement peut arriver à la 80' presque ??? Comment !??? Mais ça c'est un scandal ! 

3) tu vois que tes côtés sont friables tu peux changer de tactique en cours de match , passe même à 4 et fais sortir d'Ambrosio pour darmian , tu peux laisser Hakimi plus haut il peut jouer ailier , et vu que tu as sortit perisic tu peux donc laisser Martinez seul en pointe avec Sanchez soit en 10 soit sur un autre côté ! Mais non rien ! Que du poste pour poste ! 

4) il ne surprend jamais son adversaire et c'est très grave pour un coach de ce soit disant standing ! 

bravo Béné ! Ciao ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c’est encore de l’inattention qui nous coûte le match.
 

Fais chié le début de saison poussif en bois d’érable

A domicile ça va faire pareil voir pire vu qu’en ce moment le domicile c’est pas ça du tout ! 

Modifié par interiste84
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars... Vous trollez en demandant d'argumentez sur le changement Barella-Gagliardini ? Il a fait des fautes... J'ai envie de dire le gars il dépense de l'énergie à crever dans le milieu de terrain pour alimenter un jeu qui n'existe pas.

Et tu as besoin d'une victoire pour te relancer, mais non le match nul te satisfais, tu fais pas rentrer du poste pour poste ? Genre Eriksen à la place de Barella ? Noooooooon.... Bien sûr que non, tu fais rentrer le meilleur joueur que l'Inter possède, le nouveau Kuzmanovic... Gagliardini !

Ah ouai mais il a fait rentrer Sanchez ! Donc il voulait gagner...

Innocent que vous êtes... Perisic était cuit !! Il était mort, c'est le croate lui même qui a demandé son changement parce que sinon l'autre fou l'aurait laissé 93 minutes sur le terrain !

Bien sûr qu'Hakimi a merdé sur toute la ligne, il était pas bon du tout.

Pour vous, c'est devenu tellement normal de jouer de cette façon que vous remettez la faute sur les joueurs, c'est pas possible en fait.

Contre l'Atalanta vous allez tomber sur qui ? De Vrij ? Brozovic ? Young ? Barella ? 

Mais pendant ce temps Conte vous servira son meilleur 3-5-2 à base de long ballons pour Lautaro/Perisic/Lukaku...

Enjoy

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ERIKSEN BORD..

ERIKSEN! Surtout dans match comme ca.... Il y avait pas mal d'espaces au milieu,  un Cf pouvait arriver, une passe magique etc.....

Moi je veux bien que Conte ne soit pas totalement responsable,  on était pas dégueu,  mais il est bcp trop attentiste et borné.  Et pas de COUI.....

La rentrée inutile de Gagliardini est juste pour essayer de conserver le nul et nous prive du meilleur milieu,  le seul a pressé. Indéfendable 

Tente un truc une fois....

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, steph' a dit :

Ca fait donc 5 matchs qu'Hakimi nous met des quasi-CSC.

Tout s'explique.

Il suffit qu'il ne joue plus alors.

Ça explique pourquoi personne n'était dessus ou ne voulait mettre la somme demandée par le Real ? Idem pour le cas d'Eriksen ? Ou c'est le contexte dont se trouve l'Inter qui fait que les joueurs ne sont pas à leur pleins potentiels ?

Hakimi, Eriksen, ça commence à faire beaucoup, et si c'était l'ambiance toxique à l'Inter qui brident les joueurs.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, interiste84 a dit :

Il aurait pu faire rentré un milieu aussi, j’ai vu le match comme toi et non il a pas joué le nul.
 

Relis toi tu dis il a juste fait du post pour post donc l’équipe avait du mordant non avant le but ? Il a voulu apporter plus de vitesse avec Sanchez.

à quel moment un post pour post en ATTAQUE c’est joué un nul sachant que le joueur est FRAIS contre un attaquant qui tiens plus DEBOUT sachant que Sanchez c’est son POSTE pour le coup, tu sais ATTAQUANT 

 

Non mais soyons sérieux... Gaglia pour Barella, tu vas me dire que c'est pas un changement défensif?

Et le moment où il fait ce changement, en pleine période où on leur faisait mal, tirs de Lautaro et Perisic juste à coté, pour le même prix on leur met le 3ème. On leur faisait mal aussi grâce aux incursions et aux remontées de balles de Barella. Et tu penses que mettre Gaglia à la place alors que c'est 2-2 c'est pas jouer le nul??

Chacun son avis, et je respecte le tien, mais je ne suis pas du tout d'accord.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Samus a dit :

Un entraîneur fait un changement offensif, l'autre fait un changement défensif.

L'un a gagné plusieurs fois la LDC, l'autre est un désasre dans cette compétition.

L'un cherche la victoire, l'autre défend le nul.

L'un est un entra^neur de niveau et d'ambition européens, l'autre est un terroriste de Serie A. 

La différence entre les deux fait la différence de score entre une Inter prenable et un Real prenable. 

Globalement d’accord, mais:

L’un a Rodrygo, Vinicius, Modric, Marcelo, Isco et Jovic sur son banc.
L’autre à Sanchez, Pinamonti, Kolarov, Gagliardini, Nainggolan et Eriksen.

il y a 28 minutes, Meds a dit :

Du coup , pour se qualifier qu’est ce qu’il faut ? 

Supporter le Bayern 🤗

il y a 19 minutes, PassionMory a dit :

Conte est bien plus obstiné que Jésus.

Pourtant, Conte aussi s’est fait clouer ce soir 🤗

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...