Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Real Madrid vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En rapport à son salaire, à son effectif, aux moyens mis à sa disposition de manière générale, aux ambitions affichées du club etc. Conte est la pire fraude de la décennie, et dieu sait que ce club en a connu.

Merci et bonne soirée à tous.

Modifié par Ryanou
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conté stp comment tu fais pour perdre face à ton élève ?? Dis moi stp ?? Tu vas me dire quoi ? Qu'il a une meilleure équipe que toi ? Non ! Désolé ! Ce match était très équilibré , c'était une bataille tactique et encore une fois tu as perdu ! Allez salut ! Je vais aller te dénoncer à Mr Zhang s'en est trop ! 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahahahahahahahahahahahahahah

C'est tout ce que je trouve à écrire ... on a investit combien de thune pour ce spectacle ? C'est pour ce niveau tactique qu'on pose 12 millions au clochard sur le banc ?

Mais putain donnez-nous juste un Laurent Blanc ! Quitte à perdre autant perdre en faisant du beau jeu ...

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

On un capitaine au goal qui n'est même capable de vous sortir une parade décisive alors que ses gars ont remonté deux buts face au Real ...... Il plonge du regard pendant tout le match ! Wow ! 

T'es sérieux la ? Aucun gardien de but arrête la frappe sur le 3e goal impossible, en plus il est masqué 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le dernier du groupe ?

C'est NOUS

Quel club qui n'a pas gagné de match dans le groupe ?

NOUS

Quel club ne verra pas les 8ième de finale ?

Encore NOUS ...

 

Finalement la saison va être gâchée avec le non départ de Conte post Europa League ...

Iil s'entête avec son 3-5-2 mais ça ne fonctionne clairement plus en ce moment, nos joueurs de couloirs ne font aucune différence ! Finalement Biraghi Candreva ce n'était pas si nul 😏

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Du coup , pour se qualifier qu’est ce qu’il faut ? 

Gagner 2 fois et faire un nul minimum je crois, victoire obligatoire face au Real déjà.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a toujours dis les bons Conte font les bons amis...

Casse toiiiiii prend ton système et barre toi loin de chez nous S'IL TE PLAÎT !!!

Et venez pas me dire on a super bien joué, on manque de réussite et  blablabla c'est la même à tous les matchs bordel.

C'est bon la aller Conte c'est Ciao maintenant merci pour tout.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qualifier pour faire quoi prendre une branlee contre Liverpool ou le bayern ou un autre .non il faut aller en europa ligue .le real est nul à chier un inter moyen serait venu à bout de cette équipe. Pfffffff conte  t es une merde de juventino.va te faire foutre a Turin 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dede10 a dit :

T'es sérieux la ? Aucun gardien de but arrête la frappe sur le 3e goal impossible, en plus il est masqué 

Non désolé ! Un gardien plus vif le prend ! Je suis sérieux ! Même masqué ! Ça se voit que handa est finis ! Il peut même plus plonger ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...