Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Real Madrid vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je viens de passer les 2 heures les plus gênantes de ma vie. Imaginez vous qu'il y avait des supporters du Real Madrid qui regardait le match avec moi, ils se sont chiés dessus en voyant l'Inter avant le match comme durant les premières minutes, c'est après les deux buts qu'ils se sont rendus compte que l'on manque de couilles sur le terrain, vraiment incroyable, meme devant un Real affaibli on arrive pas à concéder le nul, c'est désolant. J'en ai marre de vivre la meme histoire chaque année, ca fait 10 ans bordel de merde qu'on doit se taper la meme cassette. Hakimi a offert le match, et soyons lucide, le système de Conte de jouer en 3-5-2 est un véritable suicide contre une équipe comme le Real.. Bref, on s'est fait humilier comme d'habitude, mais au moins, il n'y a pas eu de scandale de VAR.. 

Modifié par Chris Delavigne
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

Globalement d’accord, mais:

L’un a Rodrygo, Vinicius, Modric, Marcelo, Isco et Jovic sur son banc.
L’autre à Sanchez, Pinamonti, Kolarov, Gagliardini, Nainggolan et Eriksen.

Supporter le Bayern 🤗

Pourtant, Conte aussi s’est fait clouer ce soir 🤗

Et il s'est débrouillé pour faire rentrer le pire en faisant sortir le meilleur joueur :cry: 

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine tu prétends forger une équipe de champions et sous prétexte qu'on encaisse un but sur une erreur défensive tout s'effondre.

Avec cette mentalité, nous n'aurions jamais remonté le Barça de 3 buts y'a 10 ans.

Chapeau quand même Handa sur le 2è but, sacré plot.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mendy est un monstre , technique et physique , Hakimi a bouffé le gazon , il va devoir se sortir le doigt sinon il va chauffer le banc.  Sur l'ensemble du match j'ai trouvé qu'on avait de la volonté et de la détermination,mais on a été quasi inexistant sur les ailes et faut vraiment régler CE SOUCIS en exploitant d'autres schéma de jeu... A vrai dire, l'équipe a un gros potentiel et ça se ressent , mais ne trouve pas de stabilité. En espérant que le déclic arrive bientôt ... Après j'ai préféré cette défaite que les deux autres matchs nuls . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, interiste84 a dit :

 Il a voulu apporter plus de vitesse 

 

Bien vu de sa part, c’est vrai qu’il est arrivé vite le 3ème but derrière.....

blague à part ok pour le poste pour poste mais tu fais pas rentrer ce putain de chat noir quoi.....

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut passer d’une saison ou on etait serein defensivement et en attaque on deroulaient a etre aussi febrile en arriere et aussi peut constructif devant ... l’équipe n’a pas tant changer que ça , je suis degouté 

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lafo89 a dit :

Comment on peut passer d’une saison ou on etait serein defensivement et en attaque on deroulaient a etre aussi febrile en arriere et aussi peut constructif devant ... l’équipe n’a pas tant changer que ça , je suis degouté 

On n'a abandonné notre jeu de construction basse au profit de ballons balancés en avant, voilà ce qui s'est passé à mon avis, cela en plus du fait qu'on est plus une surprise pour personne, les équipes savent nous jouer et on n'a pas cherché à contrer cela en innovant. On joue un football archaique qui fonctionne de temps en temps lorsque des exploits individuels nous sauvent les miches, typiquement la passe de Barella sur le but de Lautaro. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chat noir @Sylar ? il était plutôt en forme non ? Tu voulais faire rentré qui ? Pina 

@Megabass tu sais tu as pas tord putain on les bousilles les gars j’ai l’impression, vraiment il y a un gros problème. Je suis certain que même si on met ericksen dans un système pour lui il bide. 
 

On doit avoir un genre de malediction de chaman ou de sorcière je sais pas trop 😒

les joueurs on les a merde ! 

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui défendent Conte, faut qu’il nous explique quelque chose.

À 2-2 avec Barella sur le terrain c’est nous qui menaçons d’enfoncer le Réal Madrid et de gagner le match.

Gagliardini rentre on prend 3-2 et quelque seconde plus tard faut pas l’oublier mais Benzema rate l’immanquable, ça allait finir en 4-2, tout ça juste après la sortie de Barella et l’entrée du GAG.

Coincidence ? non, l’autre tanche sert à rien et Barella était seul contre 11.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

Tu penses que l'Inter va supporter 3 salaires d'entraîneurs ?

Allegri, si il vient, ça sera pour au moins 10 millions, il touchait 8 à la Juve.

Ben on nous bassine tous les jours que le Suning est trilliardiaire et on signe des contrats de sponsoring plus vite que la Juve descend en Serie B donc ça devrait le faire.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas le 352 mais d'insister dans ce système surtout quand tu n'as pas Lukaku. Barella est un top joueur mais ne doit jamais jouer en 10 surtout avec  les joueurs qu'on a. Perisic en attaque mais bordel

Ses choix envers Naigolan, Pinmonti, Eriksen... il est en train de flinguer nos joueurs clairement.

Puis a force de faire jouer Lukaku non-stop, normal que le gars ne suivent plus

 

Modifié par Gmoney
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

Tu penses que l'Inter va supporter 3 salaires d'entraîneurs ?

Allegri, si il vient, ça sera pour au moins 10 millions, il touchait 8 à la Juve.

Je pense qu'il faut laisser Conte péter un câble en conférence de presse. 35.gif?v=9

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

On n'a abandonné notre jeu de construction basse au profit de ballons balancés en avant, voilà ce qui s'est passé à mon avis. 

Oai surement mais putain mm individuelement , handa c’est de pire en pire jtrouve , dambrosio jtrouvais il tenait bien le coup defencivement et offensivement il fesait souvent la diff la plus rien , broso clairement il orchestre plus rien , lautaro est loin de sont nivo de l’année derniere en bref c’est une cata depuis le debut quand mm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lepacha31 a dit :

Non mais soyons sérieux... Gaglia pour Barella, tu vas me dire que c'est pas un changement défensif?

Et le moment où il fait ce changement, en pleine période où on leur faisait mal, tirs de Lautaro et Perisic juste à coté, pour le même prix on leur met le 3ème. On leur faisait mal aussi grâce aux incursions et aux remontées de balles de Barella. Et tu penses que mettre Gaglia à la place alors que c'est 2-2 c'est pas jouer le nul??

Chacun son avis, et je respecte le tien, mais je ne suis pas du tout d'accord.

Comme tu dis chacun son avis mais je parlais du remplaçant Sanchez perisic regarde le post que j’ai cité 😁

Regarde les stats de Barella et tu verra aussi que pour le coup ba il était pas si bon que ça ce soir. Le taux de passe réussi et très très bas pour le coup 70 il me semble 

après oui il aurait pu faire rentrer ericksen mais on lui aurait chié dessus car il l’a fait rentré trop tard . 
 

le résultat aurait était le même pour moi 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, interiste84 a dit :

Chat noir @Sylar ? il était plutôt en forme non ? Tu voulais faire rentré qui ? Pina

Oui plutôt en forme il nous a pas couté directement le but, le gars nous fait perdre un nombre conséquent de match nous coûte une Europa league et la on est à 2 doigt d’en claquer un 3ème avec plusieurs occaze franche, il fait son apparition et en 2 minutes on s’en bouffe un contre le cours du jeu,

 

Donc oui j’appelle ça un chat noir.....et sinon y’avait un danois sinon

Modifié par Sylar
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur SKY CONTE dit que son équipe est en train de grandir avec une vitesse exponentielle lol.

On n'a pas assisté au même match je crois.

On ne t'a pas payé 12m€/an pour avoir ces résultats. 

On pouvait rester avec Luciano

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/conte-i-dettagli-fanno-la-differenza-i-risultati-non-ci-premiano-ma-c-e-la-giusta-mentalita-vedo-crescita-esponenziale-352501

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lafo89 a dit :

Oai surement mais putain mm individuelement , handa c’est de pire en pire jtrouve , dambrosio jtrouvais il tenait bien le coup defencivement et offensivement il fesait souvent la diff la plus rien , broso clairement il orchestre plus rien , lautaro est loin de sont nivo de l’année derniere en bref c’est une cata depuis le debut quand mm 

Un conseil, fais gaffe à comment tu écris, au risque de finir comme Barella ce soir 😁 C'est juste un conseil, ne le prends pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Oui plutôt en forme il nous a pas couté directement le but, le gars nous fait perdre un nombre conséquent de match nous coûte une Europa league et la on est à 2 doigt d’en claquer un 3ème avec plusieurs occaze franche, il fait son apparition et en 2 minutes on s’en bouffe un contre le cours du jeu,

 

Donc oui j’appelle ça un chat noir.....

C’est pas lukaku qui fait un csc ? Merde alors ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...