Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Real Madrid vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, dede10 a dit :

T'es sérieux la ? Aucun gardien de but arrête la frappe sur le 3e goal impossible, en plus il est masqué 

J'ai du mal à en être si sûr, qu'il ne l'arrête pas d'accord, mais il est limite planté au sol.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, chan007 a dit :

Qui est le dernier du groupe ?

C'est NOUS

Quel club qui n'a pas gagné de match dans le groupe ?

NOUS

Quel club ne verra pas les 8ième de finale ?

Encore NOUS ...

 

Finalement la saison va être gâchée avec le non départ de Conte post Europa League ...

Iil s'entête avec son 3-5-2 mais ça ne fonctionne clairement plus en ce moment, nos joueurs de couloirs ne font aucune différence ! Finalement Biraghi Candreva ce n'était pas si nul 😏

 

Positivez les gars l'OM a 0 points.....nous ca se verra pas.....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite mais ce soir j'ai pas à reprocher à Conte quoi que ce soit

HORMIS une chose la rentrée de gagliardini. Mais il voulais enlever ces milieu Vidal et barella qui avais un carton jaune et multiplié les fautes.

Seulement pas la faute de Conte si Barella prend un carton minable pour protestation. 

On perd le 3-2 sur un contre ou D'ambrosio s'est pris 3metres par vini.junior

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ajij a dit :

Sérieusement maintenant Ce coach du  3 5 2 merdique qui a sacrifié tonalipour vidal godin pour kokarov et qui ignore erikssen qui va nous sortir après quon peut encore se qualifier que ses joueurs ont bien joué qui nose rien qui ne te surprend jamaus 

 

Doit etre jugé  immédiatement je dis bien jugé car 12 millions par an pour ca franchement larnaque du siècle 

Tkt cest prévu...comme on sortira pas des poules et au classement série a  on sera pas sur le podium d'ici janvier, je pense que ce sera le cadeau de Noël en retard....conte out , merci et à jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Si jamais, qui pour succéder à Conte?

Question induite: pensez-vous qu’il fera mieux?


Perso je deviens ultra pessimiste, j’ai vraiment le sentiment que c’est un pb de mentalité.
Skriniar, Eriksen, Hakimi, Nainggolan, Kolarov, Lautaro, Vidal, Perisic, Godin, Kovacic et j’en passe; ce sont tous des bons voire très bons joueurs, mais qui chez nous s’effondrent totalement...

En 10ans, on a grillé une quinzaine de coachs, chacun avec leur style, dont certains qui ont plutôt réussi partout où ils ont entraîné (Conte, Benitez, Ranieri, Mancini, Gasperini,...).
Je me dis que si même Conte n’a pas réussi à transmettre une mentalité de gagnant, on est cuits...

Aucun leader, aucune forte tête. Nos cadres sont des anges (Handa, DeVrij, Barella, Brozovic, D’ambrosio,...). Personne pour gueuler, personne pour remotiver ou réveiller. Regardez le changement de visage du BBilan, simplement avec Ibra...

  • J’aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Défaite mais ce soir j'ai pas à reprocher à Conte quoi que ce soit

HORMIS une chose la rentrée de gagliardini. Mais il voulais enlever ces milieu Vidal et barella qui avais un carton jaune et multiplié les fautes.

Seulement pas la faute de Conte si Barella prend un carton minable pour protestation. 

On perd le 3-2 sur un contre ou D'ambrosio s'est pris 3metres par vini.junior

Il fait sortir son meilleur joueur du match pour l'imposture, c'est une erreur grave, entre Barella et Vidal le choix était vite fait. En plus sur le banc tu avais autre chose comme joueur...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Imperator9 a dit :

Il fait sortir son meilleur joueur du match pour l'imposture, c'est une erreur grave, entre Barella et Vidal le choix était vite fait. En plus sur le banc tu avais autre chose comme joueur...

A part ça jai rien a lui reprocher et gagliardini n'a rien a voir sur le but. 

Mais c'est la faute de Conte si barella prend un carton stupide ? Pour protestation...

C'est Conte qui fais une ouverture à Benzema ? Un cadeaux

 

J'aime pas Conte du tout mais ce soir c'est pas lui le responsable.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

A part ça jai rien a lui reprocher et gagliardini n'a rien a voir sur le but. 

Mais c'est la faute de Conte si barella prend un carton stupide ? Pour protestation...

C'est Conte qui fais une ouverture à Benzema ? Un cadeaux

 

J'aime pas Conte du tout mais ce soir c'est pas lui le responsable.

Conte était satisfait du match nul pour faire rentrer Gagliardini à la place de Barella, voilà le soucis que j'ai envers ce type. Alors que ce Réal est vraiment prenable !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'avoir pas fait rentrer skriniar même 10 min ! Svp expliquez moi ! Vous allez me dire quoi ? Qu'il reviens du covid ? Et sanchez reviens de blessure mais il a joué ! En plus tu vois de tout le match d'Ambrosio ne fou quasi rien ! Aucune intervention défensive , mais non tu le laisses tout le match ! Tu attends que perisic te fasses signe avant de le sortir ? Tu es malade ou quoi ? Ton premier changement arrive à la 80eme presque ... Dites moi vous même les gars si c'est normal ??? Et pour couronner le tout comme gaglia c'est ton amant tu le fais rentrer 😑 mais WTF ??? C'est quoi ce délire ? 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'équipe peut se reprendre. Y'a quand même eu du positif dans ce match et espérons que l'équipe se reprenne et se relance réellement avec une belle victoire vs Atalanta, pour le moral ce serait très bien et c'est aussi ce qu'il manque en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...