Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lukaku


LUKAKUFOREVER05

Messages recommandés

Il y a 5 heures, LUKAKUFOREVER05 a dit :

J'existe pour de bon et je suis juste moi : Mirco, petit belge fan de Lukaku, ex supporter de la Juve en pleine reconversion et presque convaincu par l'Inter ;) 

Micro? Mega? Juve? Reconversion? :g:

IMG_20190428_211941.thumb.png.5c99832d404c33a59392c29605e87cbb.png.f684d9d589e9782f08b85271f1dd218b.png

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, tibou55 a dit :

@LUKAKUFOREVER05en vrai, yeux dans les yeux, la rube , lukaku, petit belge, tout ça...mais tu supportes quel club en Belgique?

En fonction de ta réponse, il y aura une question subsidiaire pour valider ton profil. :phear:

Je vous ai dit, moi c'est Lukaku, du début à la fin. C'est donc sans surprise que je suis depuis toujours Anderlecht !! Et ça reste mon club de cœur, avec ou sans mon idole.

Je vais vous en dévoiler un petit peu plus sur moi : mon rêve le plus fou serait que Lukaku soit un jour entraîneur des mauves, ce serait une des plus belles choses qui pourrait arriver 😍 En apprenant une nouvelle pareille, je serai capable de sauter dans ma piscine tout habillé tellement je serais heureux !!!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LUKAKUFOREVER05 a dit :

Je vous ai dit, moi c'est Lukaku, du début à la fin. C'est donc sans surprise que je suis depuis toujours Anderlecht !! Et ça reste mon club de cœur, avec ou sans mon idole.

Je vais vous en dévoiler un petit peu plus sur moi : mon rêve le plus fou serait que Lukaku soit un jour entraîneur des mauves, ce serait une des plus belles choses qui pourrait arriver 😍 En apprenant une nouvelle pareille, je serai capable de sauter dans ma piscine tout habillé tellement je serais heureux !!!!

Question subsidiaire:

Quel évènement impliquant un *ski et notre milieu défensif national a exacerbé les tensions entre les mauves et les rouges?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibou55 a dit :

Question subsidiaire:

Quel évènement impliquant un *ski et notre milieu défensif national a exacerbé les tensions entre les mauves et les rouges?

Les images ayant tellement circulé, je pense que même quelqu'un qui ne suit pas un de ces deux clubs pourrait y répondre 😄

Mais soit : Witsel et Wasilewski en 2009 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LUKAKUFOREVER05 a dit :

Les images ayant tellement circulé, je pense que même quelqu'un qui ne suit pas un de ces deux clubs pourrait y répondre 😄

Mais soit : Witsel et Wasilewski en 2009 ;)

Profil validé ! Sois le bienvenu Mirco!

Modifié par tibou55
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si vous êtes fan d'un joueur  qui nous à couter 80M€ , au salaire astronomique ,  qui en plus d'être plus que mauvais dans les ( vrais ) grands matchs , il les sabote tout court ,  et qui techniquement et intellectuellement footbalistiquement parlant est  inférieur 1000x à des Firmino , Benzema , grand bien vous fasse ! 

Joueur qui fustige ses camarades d'un regard noir et hautain quand il ne reçoit pas le ballon , ou qu'en un joueur tente sa chance et ne concrétise pas. J'ai le souvenir d'un ex traitre attaquant , capitaine ,  qui lui  encourageait tous le temps son équipe. 

Joueur qui à part dire " moi je suis le meilleur " , et jouer de son physique pour allumer le gardien adverse sans réflechir devant la cage , ne sait en fin de compte rien faire d'autres. 

Mais bien muselé par un défenseur de qualité correct   , Lukaku est un fantôme . 

Heuresement que d'un point de vu technique le belge c'est enfin amélioré , maintenant on partait de tellement loin en même temps. 

Modifié par Sinagh
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Salva a dit :

Chuut il est peut-être encore parmi nous, ne le réveil pas stp 

Non, t'inquiète pas. 😉

Il y a 2 heures, tibou55 a dit :

Question subsidiaire:

Quel évènement impliquant un *ski et notre milieu défensif national a exacerbé les tensions entre les mauves et les rouges?

Tu peux arrêter l'enquête @tibou55.. On sait qui c'est..

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sinagh a dit :

Mais si vous êtes fan d'un joueur  qui nous à couter 80M€ , au salaire astronomique ,  qui en plus d'être plus que mauvais dans les ( vrais ) grands matchs , il les sabote tout court ,  et qui techniquement et intellectuellement footbalistiquement parlant est  inférieur 1000x à des Firmino , Benzema , grand bien vous fasse ! 

Joueur qui fustige ses camarades d'un regard noir et hautain quand il ne reçoit pas le ballon , ou qu'en un joueur tente sa chance et ne concrétise pas. J'ai le souvenir d'un ex traitre attaquant , capitaine ,  qui lui  encourageait tous le temps son équipe. 

Joueur qui à part dire " moi je suis le meilleur " , et jouer de son physique pour allumer le gardien adverse sans réflechir devant la cage , ne sait en fin de compte rien faire d'autres. 

Mais bien muselé par un défenseur de qualité correct   , Lukaku est un fantôme . 

Heuresement que d'un point de vu technique le belge c'est enfin amélioré , maintenant on partait de tellement loin en même temps. 

Seul un Sith parle en absolu.:phear:

@Trent_FCIc'est un compte fake?

Modifié par tibou55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sinagh a dit :

Mais bien muselé par un défenseur de qualité correct   , Lukaku est un fantôme . 

Sans menace ? 😂

Merci pour ton avis que je partage à 100% :nikel:

Mais bon, ici, c'est un peu la propagande pro-Lukaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...