Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 : Le Topic Officiel


Messages recommandés

C'était chaud ! Coaching payant Pessina et Chiesa font goal.

Contre les petites équipes je pense qu'il vaut mieux mettre Locatelli titulaire et Verratti contre les gros.

 

Berardi catastrophique et Spinazzola énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jazzi a dit :

C'était chaud ! Coaching payant Pessina et Chiesa font goal.

Contre les petites équipes je pense qu'il vaut mieux mettre Locatelli titulaire et Verratti contre les gros.

 

Berardi catastrophique et Spinazzola énorme 

Non c'est l'inverse. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est vrai que ça rassure pas trop. 

Après les points positifs dans tout ça c'est qu'ils seront bien préparé psychologiquement et surtout ça évitera de prendre un excès de confiance. J'espère que ces prolongation va les remettre un peu en question. 

J'espère maintenant que Mancini a compris la leçon et évitera à l'avenir de foutre cette daube de Berardi alors qu'il y a Chiesa sur le banc. Même affaire pour Locatelli et Verratti. 

Par contre Acerbi dégueulasse aussi. 

Mais sinon vous vous rendez compte que de base Pessina il devait même pas être convoqué ? Tout ça pour prendre Sensi le porcelaine. Mancini il doit se sentir sacrément con sur ce coup là. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué mais déjà bravo aux autrichiens qui, à part en 1° mi-temps, ont joué leur chance à fond et qui auraient pu réussir un gros coup. C'est le genre de match qu'il faut savoir gagner et l'Italie a montré qu'elle pouvait le faire. Certains joueurs n'ont pas apporté autant que ce à quoi on pouvait s'attendre et les remplacements ont changé les choses. Je peux comprendre que Mancini veuille s'appuyer sur certains joueurs (Verratti, Berardi), mais attention à ne pas négliger ceux qui peuvent apporter quelque chose (Chiesa, Locatelli, Pessina). Maintenant attendons notre futur adversaire qui jouera avec des atouts différents des autrichiens qui ont été très physiques je trouve et qui ont tenu une grande partie sans réellement baisser de pied (et en plus à la fin ils ont fait rentrer des géants 😅).

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Autriche a été plutôt intéressante par moments, pressing intense, boulevard laisse exprès à droite pour inciter Berardi à jouer sur son pied gauche et pas trouver Immobile en profondeur, énorme impact sans les duels etc...

Mais techniquement c'était bien trop limité..

 

Chez la Squadra, le but Autrichien est vraiment scandaleux sur corner, quel relâchement physique et mental, je reste toujours sur cette impression depuis les qualifs euro ( j'ai en mémoire le match face à la Finlande ) que c'est toujours fort ce moment où ça peut basculer, de la naïveté au pressing ou contre pressing, des échanges trop simplistes et Guardiolesque de la chantier, de jouer avec 2 9 toujours aussi limités dès qu'il ne s'agit plus de prendre la profondeur puis Mancini et ses solutions tactiques toujours ausis Limitée, je demande pas 5 schémas possibles, mais un minimum, au moins le faux 352 avec Florenzi qui coulissait dans la défense à trois apportait un équilibre défensif, Di Lorenzo s'est souvent fait manger dans les duels et sa zone..

 

Bref, je lis que l'Autriche méritait sa victoire, faut pas exagérer non plus, mais match plutôt pas mal.

 

Les quarts c'était un minimum pour la Squadra, les choses sérieuses commenceront en quart.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dès que je vois pas Bastoni dans le 11 titulaire, Mancini a de la merde dans les yeux, pas parce que c’est un interiste mais parce que ce garçon pue la force .

Je déteste la juve et pourtant je milite pour que Chiesa soit titulaire. 
 

La France en 2000 avait de sacrés jokers avec Wiltord, trezeguet, mais c’était costaud derrière, l’Italie va se manger un but et ils pourront s’en prendre qu’à Mancini. 
 

A partir des quart ça serait bien qu’ils jouent à 3 derrière, ça sera plus costaud et tu met insigne en électron / soutien derrière le pivot , tu met Jorginho / Barella / locatelli et sur les ailes Spina et Lorenzo. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bouba930 a dit :

A partir des quart ça serait bien qu’ils jouent à 3 derrière, ça sera plus costaud et tu met insigne en électron / soutien derrière le pivot , tu met Jorginho / Barella / locatelli et sur les ailes Spina et Lorenzo. 

Et tu mets Bastoni en DC gauche 😈😎

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué ce match. Mais au final c'est important des matchs comme celui là. C'est peut-être notre Australie 2006, qui sait ! 

J'espère que Chiellini sera de retour pour le 1/4 de finale, je reste convaincu qu'avec lui hier on concède pas autant d'occasions a l'Autriche. Acerbi, a part l'assist sur le 2e but (WTF?!) n'a rien fait de bon. 

Je suis étonné de ne rien lire a propos d'Insigne. Je le déteste donc je suis peut-être pas objectif, mais quelle prestation de merde hier. Il est bien gentil mais ses frappes enroulées on les connaît par cœur. Lui et Immobile ont vraiment été catastrophiques. Après pour le même prix ils claquent un but chacun (L'équerre d'Immobile, le CF d'Insigne) et je n'ai plus qu'à me taire. Mais prochain match j'espère ne plus les voir sur le terrain. 

Chiesa monte en puissance, toujours cette grinta qui fait plaisir a voir. A peine monté au jeu il fait le press sur le gardien et ça nous permet de récupérer la possession. Il a vraiment une excellente mentalité, et techniquement sont but c'est quelque chose quand même. 

Vivement ce quart de finale, j'ai hâte d'y être ! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Regalino a dit :

Compliqué ce match. Mais au final c'est important des matchs comme celui là. C'est peut-être notre Australie 2006, qui sait ! 

J'espère que Chiellini sera de retour pour le 1/4 de finale, je reste convaincu qu'avec lui hier on concède pas autant d'occasions a l'Autriche. Acerbi, a part l'assist sur le 2e but (WTF?!) n'a rien fait de bon. 

Je suis étonné de ne rien lire a propos d'Insigne. Je le déteste donc je suis peut-être pas objectif, mais quelle prestation de merde hier. Il est bien gentil mais ses frappes enroulées on les connaît par cœur. Lui et Immobile ont vraiment été catastrophiques. Après pour le même prix ils claquent un but chacun (L'équerre d'Immobile, le CF d'Insigne) et je n'ai plus qu'à me taire. Mais prochain match j'espère ne plus les voir sur le terrain. 

Chiesa monte en puissance, toujours cette grinta qui fait plaisir a voir. A peine monté au jeu il fait le press sur le gardien et ça nous permet de récupérer la possession. Il a vraiment une excellente mentalité, et techniquement sont but c'est quelque chose quand même. 

Vivement ce quart de finale, j'ai hâte d'y être ! 

Je suis d'accord, Insigne hier était vraiment dégueulasse, il a pas cadré une seule frappe à part le CF. Et je suis d'accord avec l'Australie de 2006, je me suis fait la même réflexion.

Je ne suis pas d'accord avec certains qui enterrent déjà l'Italie en disant qu'elle n'ira pas au bout.

J'ai pas lu ce genre de message avec la France faisant un piètre match nul face aux Hongrois qui étaient du même calibre que l'Autriche.

Chiesa par contre je ne sais pas si la titularisation est une bonne chose, je trouve que son rôle en tant que joker est plus approprié, quand la défense adverse est fatigué, faire rentré un Chiesa est plus dangereux que de faire rentrer un Berardi.

Pour ce qui est du milieu, faut rester avec Locatelli, Barella et Jorginho, y a pas d'avance. Verrati c'est 0.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insigne c'est vrai qu'il a pas été ouf. Après y a quand même des situations où il fait extrêmement du bien. Puis franchement si ça peu nous éviter de se trimballer à nouveau Berardi alors autant le garder titulaire Insigne. Mais après si Zaniolo fait un retour flamboyant après sa blessure, pas sûr qu'il aura encore sa place de titulaire pour le mondial 2022.

Immobile et Belotti c'est vraiment faible pour ce genre de compétition. Je me demande quand l'Italie aura enfin un vrai buteur. Peut être Raspadori qui sait. Pour Kean j'ai peu d'espoir, il commence à prendre la même direction que Balotelli. 

Foutre Chiesa sur le banc c'est vraiment mais vraiment incompréhensible. On voit clairement que l'attaque manque beaucoup de vitesse sans lui. Lui et Spinazzola sont les deux joueurs les plus rapides de l'équipe. 

D'ailleurs en parlant de Spinazzola, seigneur dieu.... Imaginez seulement s'il nous avait rejoint... On serait champion d'Italie 15 journées avant la fin du championnat. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a verrouillé et a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...