Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Moi j'y crois encore, c'est peut-être naïf mais je pense que faut supporter a fond l'équipe. Imaginez le dernier match ultra décisif, avec aucun spectateurs pour les pousser

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Au vue de leurs hargne et leurs combativité ils méritent le champion, mais qualitativement ils sont nul ces milanais, ils ont mérité le titre parce qu’ils l’ont voulu plus que nous. ‘
 

On avaient qu’à être plus concentré tant pis pour nous et tant mieux pour eux, les 2 milanais sont récompensé cette année contentons nous de ça 

Non, tu peux pas dire ça. S'ils sont devant nous, ils ne peuvent pas être nuls. Peut-être qu'ils sont moins bons que nous (et encore c'est pas une certitude).

Ils seront champion parce qu'ils sont bons et que nous avons laissé passer notre chance en ne gagnant pas face à Bologne. Pour gagner, ils savaient ce qu'il fallait faire et ils l'ont fait (Fiorentina, Bergame, Sassuolo ?).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas grave les amis c’est qu’un titre , nous on en a déjà 2 cette année. Le Milan nous arrive pas à la cheville , et on a la possibilité de créer une domination de la série A sur plusieurs années.

Félicitations au milan pour ce titre de la chouinerie et des complaintes , gagner en pleurant sur l’arbitrage a chaque journée ça prouve bien qu’il y a 2 classe d’écart entre nous et c’est pas 2 points de plus sur 38 journée qui me fera changer d’avis .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Radu enfoirer va 

C'est vrai que putain, une poisse de fou

La faute non sifflé sur Sanchez et derrière but.

Radu qui se retrouve autiste par je ne sais quelle incantation vaudou, 2 buts

Et bien sur notre cher gardien gardien numéro 1 et c'est bourde légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle l’époque où ils gagnent le championnat avec des Kevin prince boateng, Thiago Silva et consort, alors qu’on venait de réaliser le triplé.

Tout ça parce que benitez se la jouait parin.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est temps maintenant de passer à autre chose et penser à la saison prochaine !! Les joueurs et les supporters milanais ont eu un comportement détestables sans aucune once de class mais il faut dire ce qui est : il ne l'ont pas volé ce Scudetto !! félicitation !!

Stefano Pioli a gagné un titre ...

Il fallait juste faire le taf à Bologne on l'a pas fait on ne va pas revenir dessus !! c'est passé c'est passé!!

Les années à venir vont être très intéressant pour la Serie A et ca fait du bien !! C'est à l'inter de ne pas laisser la juve et le milan le distancer sur la qualités des effectifs respectifs !! j'espère que Ausilio et Marotta vont nous faire des coups de génie!!!

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du duo Lautaro Dzeko..................................................................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Djo54 a dit :

C’est pas grave les amis c’est qu’un titre , nous on en a déjà 2 cette année. Le Milan nous arrive pas à la cheville , et on a la possibilité de créer une domination de la série A sur plusieurs années.

Félicitations au milan pour ce titre de la chouinerie et des complaintes , gagner en pleurant sur l’arbitrage a chaque journée ça prouve bien qu’il y a 2 classe d’écart entre nous et c’est pas 2 points de plus sur 38 journée qui me fera changer d’avis .

Le groupe de pleureuses chez eux, n'ont plus le droit de se plaindre sur l'arbitrage, car si je joue à leur jeu, l'arbitre Marco Guida leurs a donné la victoire au match retour, sans ça, on était encore devant eux (même avec le faux pas, à Bologne)   :phear:

 

Félicitations pour le Scudetto les "Cry Babies" ! 

cry_baby_taschentuecher_01.jpeg

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, c'est mon premier post ici (j'ai créé un topic présentation ^^), j'aurais tellement aimé le faire dans d'autres circonstances mais bon voilà, c'est comme ça ! Je dois dire que je le fait un peu sous le coup de la frustration xD

Ma foi que dire... tellement de tristesse. Ce scudetto je pense qu'on le perd sur 2 actions où Inzaghi a totalement foiré son coaching et manqué d'autorité, quand il laisse tirer 2 pénos à Di Marco puis Lautaro en début de saison. Et ça me fait mal de dire ça car je suis en admiration de son travail, cela fait belle lurette que j'avais pas vu un fond de jeu aussi fort à l'Inter, j'irais même jusqu'à dire depuis presque toujours...

Et que dire de ces 2 mois passés où nous n'avons quasiment pas gagné un seul match, vous vous rendez compte ? Si on avait gagné ne serait-ce que 3 matchs sur toute la série de matchs nuls, nous étions champions depuis au moins la semaine dernière... c'est pas un petit "si" ça... 😢

Aussi, cette équipe doit absolument se débarrasser de certains joueurs.

Voila voila, j'essaye encore de digérer cette perte immense, car ce Milan là franchement... il passe pas du tout avec moi !

  • J’aime 3
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, youyou978 a dit :

Et que dire de ces 2 mois passés où nous n'avons quasiment pas gagné un seul match, vous vous rendez compte ? Si on avait gagné ne serait-ce que 3 matchs sur toute la série de matchs nuls, nous étions champions depuis au moins la semaine dernière... c'est pas un petit "si" ça... 😢

Sur ces 2 mois on va peut être en reparler mais il y'a beaucoup de chose à dire !! Imo c'est là qu'on le perd ce titre !! pas sur l'épisode Radu... 

Et bienvenu !!

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Le groupe de pleureuses chez eux, n'ont plus le droit de se plaindre sur l'arbitrage, car si je joue à leur jeu, l'arbitre Marco Guida leurs a donné la victoire au match retour, sans ça, on était encore devant eux (même avec le faux pas, à Bologne)   :phear:

 

Félicitations pour le Scudetto les "Cry Babies" ! 

cry_baby_taschentuecher_01.jpeg

Vous surtout n'avez plus a vous plaindre de l'arbitrage!

Qu'est ce que c'etais excécravle de vous voir ecrire sur l'arbitrage constament pendant 10 ans... jamais vu ça!!!!

Au moins quand on perds, c'est avec classe! Exit les sous developpé de twitter et autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...