Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Oui après on ne sait jamais dire à l avance dans le foot tant que c est possible et faut supporter jusqu’au bout , moi aussi me fesait plus d idée depuis on a perdu contre Bologne , milan a fait erreur et on a pas saisi notre chance ce moment là qd on avait notre sort en main .  J aurait pas pensé l inter irai perdre des point comme ça non plus , c est regrettable mais bon . Moi je pense milan sera champion. Tt que c’est possible encore d espérer il faut garder l espoir. Sinon milan à fait une belle saison et nous on aura mérité aussi  . Le milan a été plus avantagé calendrier et éliminé plus vite en ldc des les groupe  . Nous on a pas été gâté avec tout ca et niveau physique ça fait beaucoup ds cet période là on a pris un coup . Mais Supercoupe, coupe d Italie , c est une belle saison pour nous . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bouba930 a dit :

Ça me rappelle l’époque où ils gagnent le championnat avec des Kevin prince boateng, Thiago Silva et consort, alors qu’on venait de réaliser le triplé.

Tout ça parce que benitez se la jouait parin.

Abbiati Thiago Silva Nesta Abate Seedorf Pirlo Van Bommel Flamini Gattuso Ambrosini Boateng Ronaldinho Robinho Cassano Zlatan Pato Boriello Inzaghi.

Alors oui on venait de remporter le Triplete, mais voici l'effectif du Bbilan la saison du titre. Certes vieillissant, mais un putain d'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, bouba930 a dit :

Mdr les commentaires, la plupart qui se rendent compte maintenant que c’est mort 🤣.

C’est pas grave l’année prochaine 

Tired Fed Up GIF

Et avant Bologne, c'était mort aussi pour le Bbilan? :phear:

Tant que tout n'est pas joué, rien n'est fini.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Oxyred a dit :

Abbiati Thiago Silva Nesta Abate Seedorf Pirlo Van Bommel Flamini Gattuso Ambrosini Boateng Ronaldinho Robinho Cassano Zlatan Pato Boriello Inzaghi.

Alors oui on venait de remporter le Triplete, mais voici l'effectif du Bbilan la saison du titre. Certes vieillissant, mais un putain d'effectif.

Je ne remet pas en cause leur effectif mais parce qu’on a merdé, benitez voulais effacer toute trace de Mourinho donc il s’est mit quelques cadres à dos .

il y a 10 minutes, tibou55 a dit :

Et avant Bologne, c'était mort aussi pour le Bbilan? :phear:

Tant que tout n'est pas joué, rien n'est fini.

Bah voyons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Momo_Goku a dit :

Vous surtout n'avez plus a vous plaindre de l'arbitrage!

Qu'est ce que c'etais excécravle de vous voir ecrire sur l'arbitrage constament pendant 10 ans... jamais vu ça!!!!

Au moins quand on perds, c'est avec classe! Exit les sous developpé de twitter et autre!

Rien à voir, dernièrement des milanisti (je ne fait pas de généralité), à chaque rencontre de l'Inter, se plaignaient et pleuraient Constamment sur tout et n'importe quoi, même quand il n'y a rien. Ok je conçois qu'ils stressent et sur-réagissent à chaud (c'est normal), mais de la à le faire systématiquement et à en faire des articles tout en étant de mauvaise foi, c'est juste insupportable ! 

Aucune comparaison avec les Inter-rube ou les scandales étaient récurant ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Inter74 a dit :

Au mois de février on a fait 2 défaites (dont le 1-2 contre Milan) 2 nuls et le Milan 2 victoires 2 nuls... Je crois qu'on l'a perdu la le championnat

Moi je pense qu'on ne l'a pas encore perdu le championnat!

:interflag:

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Darmi a dit :

C'est plus fun une victoire la dernière journée du championnat avec une défaite du Bbilan face à Sassuolo avec un doublé doublé de Scamacca

I Like Yes GIF by Saturday Night Live

Perugia Juve, Lazlo Inter, Milan joue à l'extérieur, soit Ils assurent soit ils connaîtront après le 14 mai turinois, le 5 mai Nerazzuro, le 22 mai milanais

 

Soit on fini second, soit Champion en version Pazza pour ne pas changer 🤣😂

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce putain de match en retard....🤬 les spaghettis Bolognaises sont interdits à la maison dorénavant !!! Enfin faisons le boulot ce soir et le dernier match et espérons....

Dzeko il sert vraiment plus à rien...il ne sait plus jouer au foot le mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jean Idriss a dit :

J'y crois toujours ce Milan est vraiment nul c'est ce qui me fait le plus mal.

Ils ne sont pas nuls, ils ont de la chance, et surtout du sang froid.

Un mec comme Leao, il bouffe nos Lautaro et Dzeko tout crû. C'est leur Perisic à eux, mais en plus buteur.

Mais c'est clairement une équipe détestable 🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, youyou978 a dit :

@dmass95 Merci !

Et je suis bien daccord avec toi, Radu il a bon dos, mais je trouve que le match de Bologne compte pour peanuts comparé à 2 mois passés sans gagner.

Bon dos mais pas bon pied gauche.

Ce qui est fait est fait et on ne peut pas revenir dessus. Avant le match face à Bologne, on savait l'importance des 3 points. Les joueurs et Simone le savaient-ils ?! Ce match aurait pu effacer ces mois de résultats merdiques.... si on l'avait gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Inter74 a dit :

Au mois de février on a fait 2 défaites (dont le 1-2 contre Milan) 2 nuls et le Milan 2 victoires 2 nuls... Je crois qu'on l'a perdu la le championnat

Franchement pour mieux illustrer mes propos :

image.png.3d5d46c923374c471d9c1ad65ae35265.png

Voilà, c'est pas vraiment 2 mois sans gagner comme je le disais... mais c'est pas loin !

Ces matchs contre le Genoa et Sassuolo c'est des fautes professionnelles, rien d'autre.

à l’instant, SANGOKU a dit :

Bon dos mais pas bon pied gauche.

Ce qui est fait est fait et on ne peut pas revenir dessus. Avant le match face à Bologne, on savait l'importance des 3 points. Les joueurs et Simone le savaient-ils ?! Ce match aurait pu effacer ces mois de résultats merdiques.... si on l'avait gagné.

Justement on parle de mois consécutifs de résultats merdiques, c'est beaucoup trop pour une équipe qui veut gagner ! Le match contre Bologne, pour moi il a été presque insignifiant (même si très douloureux en même temps).

Regarde mon screenshot, c'est beaucoup plus parlant, et navrant surtout 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dmass95 a dit :

il ne l'ont pas volé ce Scudetto !!

Ça c’est toi qui le dit !

Pour moi ils l’ont volé ce scudetto, quand tu gagnes des matchs grâce à des buts qui démarre sur une action ou il y a faute c’est qu’il y a un problème.

C’est arrivé plus d’une fois et c’est pas normal.

Qu’il aille bien se faire foutre pour ma part.

De notre côté sur l’arbitrage qu’est ce qu’on prend dans la gueule par moment, c’est incroyable. Certes des erreurs en notre faveur arrivent de temps en temps mais trop souvent on se fait enculer à sec.

Ce match à Bologne c’est scandaleux de pas le gagner, ils ont vraiment merdé ces cons.

Last but not least l’autre juventine qui traîne sur le forum a raconté sa merde peut se foutre mon doigt la ou je pense. Il parle de classe mais venant d’une tache comme lui c’est plus qu’ironique. C’est l’hôpital qui se fout de la charité. Quel clochard.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abdel5457 a dit :

Idem aucune envie de regarder le match 

Je le regarde quand même avec  passion , c’est fou cette drogue bleu et noir qui coule dans mes veines …

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...