Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Au vue de leurs hargne et leurs combativité ils méritent le champion, mais qualitativement ils sont nul ces milanais, ils ont mérité le titre parce qu’ils l’ont voulu plus que nous. ‘
 

On avaient qu’à être plus concentré tant pis pour nous et tant mieux pour eux, les 2 milanais sont récompensé cette année contentons nous de ça 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tout ceux qui disaient ouin ouin Atalanta peut le faire etc etc ouin ouin.

Deja ces derniers mois, ils arrivent même pas à marquer un seul but alors imaginez face à milan . 
 

Soyons réalistes. Je vois mal milan se vautrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain la haine ils vont être champion avec des Salemakers Diaz Krunic Génin etc.. Ça fait mal quand même. 

Faut gagner ce soir et à la dernière journée en espérant que Scamacca Raspadori Frattesi donnent tout pour venir chez nous en héros l'été prochain. Tant qu'il reste cette possibilité, on peut y croire (enfin dès ce soir ça peut-être plié mais bon)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentalement va falloir être fort ce soir. Car c'est une victoire juste pour reste en course, peut-être pour rien, le vrai match décisif va sera le dernier. Voir le Milan gagner faut pas qu'ils se décourage en se disant "De toute façon ça sert à rien ils ont déjà gagné"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Ce qu’a fait Maldini pour le club est incroyable. 
 

On aurait aimé Zanetti aussi impactant 

Lui tu sais en tant que capitaine il ouvrait pas trop, on l'entendait jamais donc là c'est pareil.

 J'en veux vraiment à l'équipe de pas avoir su atomiser ce Milan, prenable, on a été faible ça m'énerve.

La direction a pas su faire les bons choix dans leur recrutement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait juste à gagner le match en retard à Bologne hein.. mais on claque des genoux quand il faut gagner un match important, eux ne tremblent pas et gagneront encore le week end prochain
 

A vrai dire je pense même qu’ils seront champions dès ce soir 

Modifié par Abdel5457
  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...